Catégories blog
Dernières publications

Prise en main de la caméra GDV Bio-Well par le professeur Korotkov

766 Vues 0 Aimé
 

Calibrage de la caméra GDV Bio-Well par le professeur Korotkov

Chers clients,
Nous avons le plaisir de vous offrir deux vidéos spécialement sous-titrées en français pour vous sur la caméra GDV Bio-Well 2.0. Découvrez un appareil révolutionnaire et non intrusif, ayant été conçu pour mesurer l'état énergétique d'une personne.
La méthode GDV fonctionne grâce à la capture par électrophotonique de vos dix doigts. Anciennement appelée technique de visualisation par décharge de gaz (GDV), l'imagerie électro-photonique est une percée au-delà de la photographie Kirlian. Le logiciel Bio-Well traite les images obtenues et fournit à l'utilisateur de nombreux paramètres et un contenu visuel sur l'énergie et le niveau de stress pour l'ensemble de l'organisme.
Par exemple, la caméra GDV Bio-Well 2.0 vous permettrait d'évaluer votre réserve d'énergie, l'énergie de vos chakras, votre équilibre yin/yang, vos biorythmes et bien plus encore. Elle représente un atout indéniable pour les thérapeutes en les aidant à réaliser un bilan préalable à l’acte thérapeutique. Plus d'informations avant achat dans la rubrique Produits.

Caméra GDV Bio-Well : démonstration d'un scan par Konstantin Korotkov

Dans la vidéo suivante, découvrez tous les conseils pratiques de l'inventeur russe Konstantin Korotkov pour prendre les mesures de votre état énergétique à l'aide de la technologie GDV Bio-Well 2.0.
Vous avez désormais l’opportunité de visualiser les effets des Correcteurs d’Etat Fonctionnel sur le corps humain grâce à la caméra GDV Bio-Well, qui aide précisément à capturer ces changements et mettre en évidence les effets des soins énergétiques. Plus d'informations en cliquant ici.
Pour les thérapeutes, la caméra GDV Bio-Well est non seulement destinée à montrer la durabilité de l’effet positif d’une thérapie alternative, d'un soin énergétique et autre, mais également à réaliser un bilan pour mieux définir le protocole de soins. Pour en savoir plus sur le professeur Korotkov, suivez ce lien.

*Cet article n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice. 

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse, résultats d'études, résumés de conférences scientifiques et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l’auteure.



 
Publié dans: Blog, Actualités