Catégories blog
Dernières publications

Le professeur Korotkov inventeur de la caméra GDV Bio-Well

1117 Vues 0 Aimé
 

Konstantin Korotkov est professeur d'informatique et de biophysique à l'Université des technologies de l'information, de la mécanique et de l'optique de Saint-Pétersbourg en Russie et chercheur principal à l'Institut de recherche sur l'activité physique et le sport. Il a publié plus de 400 articles dans de grandes revues de physique et de biologie et il détient 15 brevets d'invention en biophysique. Il est l'auteur de 12 livres, traduits dans de nombreuses langues européennes, dont "L'énergie de la santé", "L'énergie de la conscience", "L'énergie de l'espace", "L'analyse électrophotonique en médecine", "Champs d'énergie humaine", "La science émergente de l'eau" et autres. Vous pouvez en trouver quelques-uns sur Amazon.fr à la section des Livres.

Le professeur Korotkov a mené une carrière de chercheur pendant plus de 40 ans, alliant une méthode scientifique rigoureuse à une curiosité insatiable pour les choses de l'esprit et de l'âme dans le respect profond de toute vie. Il a donné des conférences, des séminaires et des sessions de formation dans 56 pays, présentant des communications et des ateliers dans le cadre de plus de 100 conférences nationales et internationales. Lors du Ve Congrès de l'Union Internationale de Bioélectrographie Médicale et appliquée (IUMAB= International Union of Medical and Applied Bioelectrography) à Curitiba, Brésil, le Dr Korotkov a été élu Président de l'IUMAB par les plus éminents chercheurs du monde (www.iumab.org).

Le Dr Korotkov a reçu plusieurs distinctions prestigieuses russes et internationales, dont le Brand Laureate International Brand Personality Award 2013 de la Asia Pacific Brands Foundation, le Prix du Ministère des Sports de Russie en 2013 et 2017, la distinction du President of Sri-Lanka Award 2010, le President Putin Award 2014, la distinction du Sultan de Bali 2016, Drapeau Ambassadeur de la paix en Argentine 2017 et autres.

Sa technique, l'imagerie électrophotonique (EPI), anciennement appelée technique de visualisation par décharge de gaz (GDV), est une percée au-delà de la photographie Kirlian pour la visualisation directe et en temps réel du système énergétique humain. Cette technologie permettrait de capturer par une caméra spéciale l'énergie physique, émotionnelle, mentale et spirituelle émanant d'un individu, des plantes, des liquides, des poudres, et même des objets inanimés, et de la traduire en un modèle informatique. Cela permettrait au chercheur, au thérapeute de voir les déséquilibres qui peuvent influencer le bien-être d'une personne, ce qui faciliterait considérablement un dépistage de la cause de tout déséquilibre existant dans le corps.

L'un des plus grands avantages de cette technologie est la possibilité d'effectuer des mesures "en temps réel" ce qui permettrait de choisir facilement le traitement le plus approprié pour la personne.

Aujourd'hui les cameras GDV ont trouvé leur application dans tous les domaines liés à la santé, y compris les thérapies conventionnelles, complémentaires ou alternatives mais aussi dans la psychologie, la biophysique, la génétique, l'agriculture, l'écologie, etc...

La technologie GDV est reconnue par le Ministère de la santé de Russie en tant que technologie médicale. A ce jour plus de 5000 médecins, praticiens et chercheurs utiliseraient cette technologie dans le monde pour leur plus grand bénéfice.

----

*Cet article n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l'éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d'instauration d'un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d'amélioration d'une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n'est pas l'auteure.