Catégories blog
Dernières publications

Nombre de CEF seraient des objets hautement spirituels

461 Vues 0 Aimé
 

Mesures du taux vibratoire des CEF à l'échelle de Bovis : nombre d'entre eux seraient des objets hautement spirituels

Nous avons reçu un témoignage très intéressant faisant appel à l'échelle de Bovis, outil mesurant le taux vibratoire d'un objet ou d'une personne.

Notre client a testé le taux vibratoire de boissons, d'assaisonnements utilisés au quotidien après structuration par différents CEF, ainsi que celui des plaques de Koltsov elles-mêmes :

L'eau osmosée est à 2 000 UB. Cela signifie que, bien que l'eau soit entièrement pure, elle est quasiment morte. Informée au CEF n°1 ou 2, son taux vibratoire monte à 11 000 /12 000 UB. Autrement dit, cette eau redevient vivante avec des taux élevés qui la rend très énergétique.

Notre vinaigre Bio informé au n°6 monte à 12 000 UB.
Un vin de qualité moyenne, informé au n°5 monte à 8 000 UB.
Un bon vin, genre Bandol, informé au n°5 monte à 10 000 UB
Un bon Jurançon, informé au n°5 monte à 13 000 UB

Vous pouvez le découvrir en intégralité dans la rubrique Témoignages.

-----

Votre contribution à la communauté: partagez votre expérience

Contribuez, vous aussi, à enrichir nos connaissances en matière des produits holistiques que sont les Correcteurs d'Etat Fonctionnel et le Salvator. Que vous soyez radiesthésiste, géobiologue, bioénergéticien(ne) ou simplement une personne passionnée par les énergies, vous pouvez effectuer vos propres mesures avec les outils qui sont les vôtres et contribuer ainsi à la communauté. Les utilisateurs du monde entier pourraient s'appuyer sur vos retours d'expérience pour mieux choisir les CEF qui correspondent à leurs besoins.

------

*Cet article n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l'éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d'instauration d'un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d'amélioration d'une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

 
Publié dans: Blog, Actualités