Questions relatives aux CEF
Le fabricant russe déconseille d'utiliser les CEF dans les cas suivants :
• Lors d'examens électrophysiologiques (électrocardiographie/ECG, électroencéphalographie/EEG etc.), pour obtenir des résultats d'examen objectifs ;
• Pendant des interventions chirurgicales sous anesthésie ;
• En cas de maladies chirurgicales aigües qui impliquent l'urgence chirurgicale ;
• En présence de calculs dans différents organes (surtout dans la vésicule biliaire), le CEF est à utiliser avec précaution, il est recommandé de ne pas le porter en permanence, mais en « dosant » son port ;
• Il n'est pas conseillé de porter le CEF sur soi pendant la grossesse ;
• Les porteurs d'un stimulateur cardiaque ne doivent pas porter un CEF en projection directe de la source d'alimentation du pacemaker. Ils peuvent en revanche porter les CEF sur tous les autres endroits du corps.
Pourtant, dans tous les cas mentionnés ci-dessus, le fabricant recommande de boire de l'eau structurée à l'aide des CEF. Il déconseille seulement de porter les correcteurs sur soi.
• Les CEF perdent leur utilité si vous suivez un traitement immunosuppresseur suite à l'implantation d'un organe par exemple. L'effet du traitement va à l'encontre-même de l'action des CEF et les rend inefficaces ;
• Enfin, le fabricant indique que les CEF peuvent être prêtés à l'exception des cas où il s'agit des maladies graves ou en stade terminal, auquel cas les CEF devront être nettoyés à l'aide d'un CEF de la série « Or ». Pour ce faire, placez le CEF que vous souhaitez nettoyer sur un CEF de la série « Or » pendant une nuit entière.
• La présence d'implants, stérilets et autres corps étrangers dans l'organisme ne constitue pas de contre-indication à l'utilisation des CEF de Koltsov.
Les CEF n'ont pas de pile, pas de fils, pas de pièces de rechange, pas d'alimentation électrique. Ils puiseraient l'énergie dans leur environnement.
Les informations que ces supports magnétiques renferment seraient inaltérables. Contrairement aux pierres ou minéraux, les CEF auraient été conçus pour conserver les informations de façon illimitée et éviter l'altération de leurs informations.
Les informations que les CEF de Koltsov renferment ne pourraient pas être altérées par les facteurs extérieurs quels qu'ils soient et ne craindraient pas les sources d'émission de rayonnements. Ils sont conçus précisément pour transformer les ondes électromagnétiques en rayonnements naturels et bénéfiques aux organismes vivants (ondes scalaires). Cependant, il n'est pas conseillé de porter sur soi en même temps CEF et aimants, car leurs propriétés ne seraient pas compatibles.
Les CEF ne sont pas détectables dans les aéroports ou à l'entrée des magasins car le métal n'entre pas dans leur composition. Les CEF sont fabriqués en résine (attention, ce n'est pas le cas du Salvator, fabriqué majoritairement en bronze). Enfin, les rayons X n'altèrent pas le fonctionnement des appareils. Si vous ne souhaitez pas être questionné(e) inutilement sur ce que sont les CEF, évitez de les avoir dans les poches lors des fouilles corporelles. Rangez-les dans votre bagage à main.
La durée de vie d'un CEF n'est limitée que par la résistance des matériaux qui le composent. Autrement dit, un CEF peut servir très longtemps.
Pour le protéger des chocs, des rayures, des salissures et prolonger ainsi sa durée d'utilisation, nous vous proposons au choix plusieurs modèles d'accessoires (pochettes en cuir et en tissu), à découvrir dans la rubrique Accessoires.
En ouvrant le boitier de protection, vous apercevrez plusieurs petits trous dans la plaque. Il faut veiller à ce qu'ils ne soient pas obstrués par de la poussière ou des miettes, par exemple. Pour cela, il suffit de les nettoyer à l'aide d'un petit foret ou d'une aiguille.
L'inventeur des CEF, Sergueï Koltsov, répond que les effets des CEF s'annulent lorsqu'ils sont empilés. Autrement dit, quand les CEF sont superposés, « ils se taisent ». Pour profiter pleinement des bienfaits des plaques, il n'est pas conseillé de les empiler pour les porter sur soi, dans son sac ou encore structurer des liquides. Rappelons ici qu'il est recommandé de respecter une distance d'au moins 8 cm entre les CEF lors de leur utilisation. Enfin, pour les stocker, il est tout à fait possible de poser les CEF de Koltsov les uns sur les autres, car cela ne produit aucun effet irréversible sur leur fonctionnement.
Il est tout à fait possible d'utiliser le CEF dans son emballage, afin de le protéger et ce sans altérer son fonctionnement, puisque les ondes scalaires traverseraient tous les matériaux.
Concernant le choix des CEF en fonction de sa date de naissance, cette méthode s'adresse davantage aux personnes qui utilisent déjà les CEF et souhaitent les compléter efficacement.
Pour commencer, nous vous invitons à opter pour les CEF n°1 et 2. Très complets et complémentaires, ils s'inscrivent dans une hygiène de vie.
Si vous souhaitez être accompagné(e) dans votre choix des CEF, nous sommes disponibles pour vous répondre par téléphone ou par mail. Vous pouvez simplement remplir le formulaire de contact en ligne dans la rubrique « Nous contacter » et préciser à quel moment vous souhaitez être recontacté(e).
L'eau structurée peut conserver les informations du bracelet pendant plusieurs mois. Veuillez cependant à agiter la bouteille avant de la boire, afin que les informations du bracelet reprennent le dessus sur d'éventuelles informations négatives qui se seraient rajoutées entre temps.
Le boîtier du CEF est composé de deux couvercles en résine magnétique qui s'emboîtant simplement. Pour ouvrir un boitier, il faut déclipser les deux couvercles.
L'ensemble des CEF assureraient une très forte protection contre les rayonnements électromagnétiques. Pour consulter les fonctions communes à tous les CEF, suivez ce lien.
Afin de neutraliser les effets potentiellement néfastes du compteur Linky et de tous les appareils branchés au réseau électrique dans votre logement, des chercheurs russes conseillent de poser un CEF de votre choix sur le compteur. La protection serait plus optimale si, en plus de cela, vous portiez un CEF sur vous en journée et en placiez un dans votre lit durant la nuit, d'après l'équipe des chercheurs russes qui ont conçu les CEF.
Bien entendu, il est conseillé de se protéger du rayonnement qui émane de ces installations, d'autant plus que leurs effets négatifs seraient décuplés compte tenu de leur nombre. Rappelons ici que L'OMS a officiellement classé les ondes électromagnétiques comme "cancérigènes possibles"... Les ondes émises par un compteur Linky, à l'instar des ondes Wi-fi, traverseraient les murs et pollueraient aussi bien votre appartement que celui de vos voisins.
Vous pouvez garder en permanence sur vous (dans une poche de vêtement ou dans une pochette autour du cou), un CEF afin de vous protéger des ondes électromagnétiques.
Le CEF n'est pas une solution classique du type blindage des équipements. C'est un dispositif de compensation biologique, qui modifierait la cohérence des rayonnements électromagnétiques et en réduirait, voire en supprimerait la nuisibilité. Autrement dit, les CEF ne feraient pas barrage aux ondes, mais agiraient comme transformateurs. C'est-à-dire que l'émission serait toujours là, mais elle changerait de nature. Nous vous invitons d'ailleurs à consulter les extraits de l'interview de Sergueï Koltsov, relatifs à la protection des ondes Wi-Fi et des ondes des téléphones (4G, 5G), disponibles sur notre site : https://www.quant-essence.fr/blog/post/extraits-interview-serguei-koltsov.html
Nous vous invitons à consulter également cet article, écrit par un spécialiste des ondes électromagnétiques: cliquez ici.
D'après les indications du fabricant, les deux faces du correcteur ont une puissance identique. Aussi, il n'y a pas d'importance, quelle face du CEF appliquer sur soi ou sous le verre d'eau. En revanche, les deux côtés courts du rectangle sont plus actifs et puissants que les deux côtés longs. Si, ponctuellement, vous souhaitez agir plus efficacement et rapidement sur un endroit douloureux, par exemple, vous pouvez placer le CEF en projection de cet endroit, l'un des deux côtés courts du rectangle orienté vers vous.
Le terme « élément » caractérise l'élément actif ajouté sur les Correcteurs d’Etat Fonctionnel pour leur conférer de la puissance. Le 5ème élément a été ajouté aux plaques de Koltsov à la fin de l’année 2015. Le 8ème élément a été intégré aux CEF à partir de décembre 2021. Ce sont d'abord les nouveautés de la série Elite qui ont été renforcées, suivies par la série bleue. La plaque de la nouvelle génération à 8 éléments comporte 9 trous. Le 9ème, qui se situe au centre, a été incorporé pour accélérer la structuration de l'eau. A contrario, les CEF de l’ancienne génération comportent 5 éléments et la plaque est perforée à 5 endroits.
Les CEF avec 8 éléments seraient plus puissants et leurs effets seraient plus rapides que ceux des CEF avec 5 éléments dont l'action serait plus douce et s'inscrirait davantage dans la durée.
Le concepteur des CEF, Sergueï Koltsov, explique dans une interview que la confection des nouveaux modèles de CEF requiert une précision particulière, et de ce fait, tout l'équipement de production a été changé (extrait en cliquant ici à 17 minutes 45). Par ailleurs, si le trou du milieu de la plaque résulte d'une simple perforation, les 4 trous à chaque extrémités correspondent à des éléments actifs relevant d'une technologie de pointe.
N'importe quel CEF peut être posé sur n'importe quel centre énergétique.
Il est préférable de respecter le sens du schéma, mais le plus important est de veiller à ouvrir tous les centres énergétiques. (Cf Mode d'emploi/Techniques de recharges énergétiques.)
La structuration de l'eau fait partie des fonctions communes à tous les CEF. Autrement dit, l'ensemble des CEF sont conçus pour structurer l'eau et tout milieu aqueux, en lui transmettant les informations qu'ils renferment. Pour en savoir plus sur les fonctions communes à toutes les plaques de Koltsov, vous pouvez consulter l'article Qu'est-ce que le CEF ?
Cette vidéo montre deux tests effectués avant et après la prise d'eau structurée à l'aide d'un CEF de Koltsov. Il n'est pas précisé quel CEF a été utilisé dans cette étude, car le résultat obtenu serait identique quel que soit le CEF employé.
Pour structurer de l'eau ou un autre liquide, posez un CEF sous le récipient rempli d'eau (verre, tasse, bouteille) pendant le temps indiqué dans le tableau disponible ici.
La durée de structuration de l'eau serait beaucoup plus longue pour certains CEF exclusifs, ceux des séries de collection et d'élite. Aussi, on estime à 7 heures le temps de structuration sur le CEF Thaumaturge, par exemple.
Il est tout à fait possible de laisser une bouteille d'eau sur l'un des CEF pendant une nuit entière pour la boire tout au long de la journée suivante ou de garder en permanence un CEF sous un récipient d'eau.
---
Astuces pour structurer de l'eau plus rapidement :
Si vous avez la possibilité d'agiter la bouteille et d'ouvrir le bouchon, le processus de structuration serait plus rapide.
Lorsque l'on fait couler de l'eau à 2 ou 3 cm du correcteur (on tient le CEF le long du jet), l'eau modifierait sa structure instantanément. Dès lors qu'un liquide est en train d'être versé, se trouve en mouvement et en contact direct avec un CEF, son flux se rechargerait instantanément.
Enfin, il serait possible d'accélérer considérablement le processus de structuration de l'eau, si le CEF sert de support au verre :
• dans lequel on verse l'eau;
• dans lequel on crée un vortex d'eau préalablement versée (par exemple, à l'aide d'une cuillère).
Cette méthode permettrait de structurer l'eau en 3 à 5 min en moyenne, même pour les CEF dont la durée de structuration indiquée est de 1 à 2 heures.
Pour vous aider à y voir plus clair, nous avons mis à votre disposition un tableau récapitulatif, disponible ici.
L'eau structurée pourrait conserver les informations du CEF pendant 6 mois. Mais si vous structurez une bouteille d'eau pour aller travailler, par exemple, pensez à agiter la bouteille avant de la boire, afin que les informations du CEF reprennent le dessus sur d'éventuelles informations négatives qui se seraient rajoutées entre temps.
Le froid n'altèrerait pas le processus de structuration de l'eau dans le réfrigérateur. On peut réfrigérer l'eau structurée, elle ne perdrait rien de ses qualités. Aussi, il serait possible de laisser une bouteille d'eau au frigo, posée sur un CEF.
Il serait tout à fait possible de structurer l'eau dans un thermos, car ce dernier ne ferait pas écran aux ondes scalaires.
Si vous n'arrivez pas à apporter à votre corps le volume d'eau structurée conseillé (Cf. mode d'emploi), vous pouvez tout de même en boire régulièrement, tout au long de la journée, par petites gorgées. Ce sera presque tout aussi efficace.
D'après les chercheurs russes, notre corps a besoin d'une grande quantité d'eau pure pour bien fonctionner. En cas de consommation de boissons « déshydratantes » telles que le thé, le café, des sodas sucrés ou de l'alcool, ils conseillent d'apporter en plus l'équivalent de ce volume en eau pure.
Les CEF peuvent tomber par terre sans conséquence*. Mais ils craignent le changement brutal de températures. Evitez donc de les poser sous une tasse d'eau chaude et juste après au frigo (ou vice versa). Par ailleurs, il faut éviter de plonger les appareils dans l'eau. Si un CEF tombe dans l'eau, le sortir sans attendre, ouvrir le boitier plastique et le sécher.
*Ceci ne concerne pas les CEF au boitier coulissant qui est plus fragile et peut se fissurer, voire se casser en tombant.
Il faut veiller à ne pas dépasser + 60°C et éviter les températures inférieures à -30°C. En dessous de -30° et au-dessus de 60°, le CEF est fragilisé.
On n'ouvre le boitier que pour y glisser un petit mot (une intention ou une photo), mais sinon, on utilise toujours le CEF dans son boitier plastique qui le protège (bleu, mauve, vert ou or).
Votre commande est accompagnée d'un mode d'emploi en français qui offre des techniques de travail approfondies.
L'ensemble des CEF modifieraient la structure moléculaire de l'eau et la chargeraient en informations bénéfiques à l'organisme; mais ils ne peuvent pas agir sur la composition de l'eau. Pour nettoyer l'eau des résidus médicamenteux, des déchets, des métaux lourds, pour rééquilibrer son PH etc, il est préférable d'avoir recours à un système de filtration.
Pour structurer l'eau en mouvement (le cas des arrivées d'eau), il est préférable d'opter pour un CEF des séries bleue ou verte, car d'une part il n'y a pas d'activation de canaux cosmo-énergétiques ou Maya (contrairement aux CEF mauves et or) et d'autre part, le temps de structuration de l'eau est rapide (contrairement aux nouveaux CEF exclusifs). Vous pouvez opter pour un CEF général et universel, tel que le n°5, le Guérison spirituelle ou le CEF Longévité par exemple. Sachez qu'il est préférable d'utiliser un seul CEF à la fois pour structurer de l'eau.
Lorsque l'on est en présence des CEF, on serait protégé des effets néfastes de l'environnement tels que les rayonnements électromagnétiques, les champs géo-pathogènes ou les influences psycho-énergétiques défavorables. De plus, grâce aux CEF, les rythmes du corps humain seraient en harmonie avec les rythmes de la terre, car les CEF synchroniseraient les rythmes intérieurs de notre organisme avec les rayonnements extérieurs (vous savez peut-être que le noyau de la terre émettrait des fréquences de plus en plus rapides ; et cette accélération incontrôlable des rythmes serait extrêmement défavorable au développement de l'homme sur terre*). De plus, les CEF permettraient de rétablir l'aura et donc d'accroitre nos défenses naturelles. Enfin, l'eau que l'on boit serait de très mauvaise qualité, et les CEF permettraient précisément de la rendre meilleure pour notre santé, en modifiant sa structure jusqu'à dans les atomes...
Mais si l'on n'utilisait plus les CEF, notre corps reviendrait à son état initial car il ne pourrait pas faire face aux agressions extérieures. La pollution électromagnétique serait telle que peu de gens pourraient lutter contre. En revanche, au fur et à mesure de l'utilisation des CEF, on constaterait que l'on pourrait s'en passer pendant des moments plus prolongés. Cela signifie que le corps développerait ses propres capacités à résister aux influences négatives. Mais les appareils de Koltsov étant une invention récente (2008), on n'a pas forcément le recul nécessaire, à savoir si l'on pourrait se passer complètement des CEF dans x temps.
Certains répondront à cela que nous avons tous le potentiel en nous d'exercer les mêmes fonctions que le CEF, et ils auront raison ! Cependant, il n'est pas inutile de rappeler que tout le monde n'a pas encore atteint ce stade de développement.
Absolument. Lorsque l'on a plus de deux CEF, on en profite pour couvrir plusieurs centres énergétiques en même temps. Ex: pied gauche, main droite, chakra racine, dernière cervicale (Cf. un schéma de recharge énergétique ainsi qu'un mode d'emploi détaillé vous sont fournis avec votre commande). Si on n'a qu'un seul CEF, on procède de la même façon, en ouvrant tous les chakras un à un, mais l'exercice prend plus de temps.
Tout à fait. Tous les CEF sans exception peuvent être employés dans une recharge énergétique seuls ou accompagnés d'autres CEF et ce à tout moment de la journée. Ainsi, si vous avez les CEF n°1 et 2, vous pouvez faire la recharge énergétique avec les deux, que ce soit le matin ou le soir avant de dormir.
Il est préférable de respecter les horaires conseillés pour ces deux CEF même si vous travaillez de nuit et dormez en journée.
Oui, il est tout à fait possible de porter un CEF sur soi et d'utiliser un autre CEF pour recharger de l’eau et autres boissons. Cependant, il faut penser à boire de l’eau structurée avec tous les CEF, sans en oublier un seul, et sans mélanger pour autant les informations. Utilisez un seul CEF à la fois pour dynamiser les liquides. Essayez de « jongler » avec vos CEF. Le matin, privilégiez l’utilisation du CEF n°1, le soir et la nuit, le n°2. Tous les autres CEF peuvent être portés ou utilisés pour dynamiser les boissons tout au long de la journée et de la nuit.
En fait, l'objet que vous posez sur l'un des CEF pendant 15 ou 20 minutes, serait nettoyé du point de vue informationnel. C'est-à-dire que le CEF permettrait de supprimer tout négatif accumulé. Mais cet objet n'aurait pas pour autant les propriétés d'un CEF. Par ailleurs, en contact avec une personne, l'objet en question se chargerait de nouveau de l'énergie de cette personne. C'est pour cette raison que l'on conseille d'effacer toute information personnelle des vêtements que l'on souhaite donner.
Les CEF sont conçus pour protéger contre les mauvaises entités. C'est une question de vibration. Les informations que les CEF renferment seraient harmonieuses et bénéfiques à notre santé. Les CEF sont destinés à faire le tri entre ce qui est mauvais pour nous et ce qui est bon.
Les énergies sont de nature différente. Les CEF de la série bleue renfermeraient les informations des plantes, des minéraux, des sources d'eau. Les CEF verts renfermeraient, quant à eux, les informations des fameux lieux de force (les haut-lieux qui dégagent une énergie particulière), et les CEF mauves permettraient d'ouvrir les canaux cosmo-énergétiques et d'établir un lien avec le monde spirituel. Enfin, les CEF de la série or renfermeraient les puissants canaux Maya et favoriseraient des prises de conscience, la protection et le nettoyage contre les influences psycho-pathogènes et les phénomènes paranormaux, permettant de travailler sur des problématiques karmiques ou ancestrales...
Pour résumer, les CEF bleus agiraient essentiellement sur notre corps physique, les CEF verts sur notre âme et les CEF mauves sur notre esprit. Bien sûr, il n'existe pas vraiment de frontière entre ces trois niveaux. Les CEF sont destinés à corriger dans tous les cas nos structures énergétiques, et leurs bienfaits descendraient sur notre corps physique.
De tous les correcteurs, ce sont surtout les CEF or et mauves qui favoriseraient les pratiques spirituelles et le perfectionnement moral et nous tireraient vers le haut. On recevrait davantage d'informations conscientes du monde spirituel, on ferait davantage de rêves prémonitoires; des phénomènes intuitifs deviendraient plus fréquents, on aurait une meilleure et plus juste compréhension des autres. On ferait des rencontres différentes et découvrirait de nouveaux horizons?
Il s'agit de faire un travail de concentration ou de méditation, en orientant sa pensée vers le résultat souhaité et en remerciant comme si c'était déjà arrivé.
Exemple du CEF n°12 (série mauve): il faut penser à l'activer en prononçant avec gratitude la phrase suivante « Je remercie les forces supérieures pour une nuit de sommeil profond et réparateur », en le tenant entre les mains au niveau du thymus durant 15 à 20 minutes.
Les chercheurs russes continuent de travailler sur de nouvelles versions des CEF pour répondre aux besoins du plus grand nombre. Chaque année, le fabricant propose des nouveautés, de plus en plus puissantes et perfectionnées. Nous sommes informés au fur et à mesure que ces produits sont mis en vente et faisons toujours le nécessaire pour en faire profiter nos clients.
Plus le savoir-faire des chercheurs russes évolue, plus les CEF deviennent complets et puissants. Cela ne veut pas dire qu'il faut jeter les anciens CEF, bien au contraire. Leur action est plus douce et souvent mieux supportée par les utilisateurs. Quant aux nouveaux, ils peuvent compléter l'action des anciens, ponctuellement, et très efficacement. Aucun nouveau correcteur ne peut remplacer l'action des CEF de base tels que les n°1 et 2, par exemple, qui exerceraient une action générale et qui ont largement fait leur preuve depuis une dizaine d'années.
Contrairement aux CEF, le Salvator n'aurait pas d'action de protection contre les effets néfastes de l'environnement, tels que les rayonnements électromagnétiques, par exemple. Il ne permettrait pas non plus d'informer l'eau et de modifier la structure moléculaire de tous les liquides. Enfin, contrairement aux CEF, le Salvator ne corrigerait pas les structures énergétiques (rééquilibrage au niveau des chakras, restauration de l'aura).
Contrairement aux CEF, le Salvator est un outil strictement personnel. Activé par une seule personne et ne pouvant pas être prêté.
En revanche, le Salvator permettrait de travailler sur n'importe quel domaine de la vie: santé, relations, travail, destin... Il n'y a aucune limite: vous pouvez travailler aussi bien sur les choses dont vous souhaitez vous libérer (mémoires toxiques, maladies...) que sur les choses que vous souhaitez voir arriver dans votre vie (travail, prospérité, projets...).
Il existe une réelle progression entre ces deux technologies. Le Salvator ne remplace pas les CEF et vice versa. Les CEF fonctionnent aux ondes scalaires, quant au Salvator, il s'agit d'une technologie quantique destinée à s'aligner sur les vibrations de son utilisateur et à nettoyer sa conscience. Les deux sont parfaitement complémentaires et ne font pas double emploi.
Certains utilisateurs ont constaté que le Salvator leur soufflait les réponses à leurs questions, les aidait à prendre la bonne décision dans telle ou telle situation, les orientait vers la solution à tel ou tel problème, les aidait à mieux gérer le stress, à avoir une meilleure compréhension des choses, une vision plus juste de la vie etc. etc.
Chez certains, c'est une forme d'intuition, voire de clairvoyance qui se développe, chez d'autres, la capacité à se relever après une chute ou une expérience douloureuse.
Mais tout comme pour les CEF, le Salvator fonctionnerait d'autant plus que la conscience de son utilisateur serait élevée. Nous ne sommes pas égaux devant cet outil quantique et obtenons les résultats que nous sommes prêts à accueillir. Enfin, quel que soit l'endroit où chacun de nous se trouve dans son évolution, le Salvator ne peut que le tirer vers le haut, autrement dit, le faire progresser.
Une plaque de Koltsov (CEF) est un dispositif composé de plusieurs petites plaques superposées, conçues en ferro-résine magnétique, protégées à l'extérieur par un boîtier en plastique. C'est un convertisseur, qui transforme en permanence les émissions d'ondes électromagnétiques négatives en émissions d'ondes positives, bénéfiques à notre organisme.
Les fréquences de plantes, minéraux, sources d'eau, haut-lieux d'énergie etc. seraient renfermées sur ce petit support de poche, appelé le Correcteur d'Etat Fonctionnel.
Alimenté par l'énergie de la Terre, le Correcteur d'Etat Fonctionnel créerait en permanence autour de lui un champ magnétique scalaire, riche des diverses informations enregistrées, favorables à toutes les formes vivantes. Pour en savoir plus, regardez nos vidéos.
Les Stimulateurs biothermiques PIOKAL, quant à eux, n'agiraient pas par des apports extérieurs, mais par rayonnement scalaire directement sur la programmation des métabolismes profonds. Ils permettraient de relancer les processus vitaux naturels de l'organisme.
La diffusion de notre énergie s'effectue à travers tout le corps et surtout, à travers les points biologiquement actifs, situés sur le visage, les mains et les pieds. Ce champ comporte des informations précieuses sur l'état de nos organes et leurs affections. Les stimulateurs PIOKAL sont conçus pour renvoyer efficacement les énergies émises par l'homme, et les rendre à son organisme. Les énergies renvoyées par le « miroir » PIOKAL seraient stockées et amplifiées. Grâce à ce mécanisme, on lèverait les blocages dans les échanges d'information au sein de l'organisme. Le cerveau recevrait le signal d'anomalie détecté et déclencherait les mécanismes internes d'auto-guérison. Pour plus d'informations au sujet du principe de fonctionnement des semelles, du masque et du tapis PIOKAL, visitez cette page.
Enfin, contrairement aux CEF, les Stimulateurs biothermiques PIOKAL ne permettraient pas de dynamiser l'eau et tout autre liquide. Pour en savoir plus sur les différentes fonctions communes à toutes les plaques de Koltsov, suivez ce lien.
Les bracelets seraient plus puissants mais les CEF seraient plus précis. Par ailleurs, l'usage du CEF et du bracelet diffère. D'aucuns trouvent ce dernier plus pratique d'utilisation de par sa forme et sa fonction.
Lorsque l'on porte un CEF sur soi, il agirait essentiellement sur l'endroit où il est porté et en petite partie sur tout le corps. En revanche, le bracelet porté au poignet agirait sur l'ensemble du corps.
Les Correcteurs d'Etat Fonctionnel sont parfaitement compatibles avec les produits PIOKAL. Loin de faire double emploi, ils se complèteraient, car utilisant des technologies tout à fait différentes: les ondes scalaires d'une part et la réflexologie d'autre part. Tous ces produits fonctionneraient en synergie. Utilisés en combinaison, ils amplifieraient l'action les uns des autres.
Il est tout à fait conseillé de garder sur soi au moins un CEF pendant que l'on fait un soin. L'efficacité de la séance énergétique en serait amplifiée, et vous en seriez mieux protégé(e).
Non, car le CEF ne peut travailler que sur une seule personne à la fois et une intention à la fois. Si vous portez dans votre CEF personnel votre photo avec une intention pour vous, évitez de prêter ce même CEF à quelqu'un d'autre.
A défaut d'avoir le CEF n°2, vous pouvez tout à fait utiliser le CEF n°1 le soir et la nuit. C'est simplement que le CEF n°1 serait moins efficace après 16h, mais redeviendrait actif au matin. Dans tous les cas, l'utilisation du CEF n°1 en-dehors des horaires conseillés ne peut pas faire de mal.
Premièrement, il faut rappeler que peu de gens ont développé la capacité de ressentir des énergies subtiles. Ceux qui n'ont jamais pratiqué la bioénergétique ou la médecine vibratoire n'y sont pas ou peu sensibles. Par conséquent, il est normal de ne pas ressentir les vibrations des CEF. Il se passera quelque temps avant que vous ne puissiez vous rendre compte des fréquences, émises par les appareils. Ce temps varie selon les personnes, leurs pratiques et leur réceptivité.
Deuxièmement, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas réceptif(ve) aux ondes scalaires que vous ne profitez pas de leurs bienfaits. De la même façon que tout le monde ne perçoit pas les ondes électromagnétiques, mais ce n'est pas pour autant qu'elles n'auraient pas d'impact sur la santé de tous les êtres vivants (plus d'infos sur les ondes EM ici).
Les effets des CEF sont perceptibles parfois immédiatement, parfois, au bout de plusieurs semaines. En effet, ce délai varie en fonction des personnes, de leur réceptivité, sensibilité, du fait d’avoir déjà travaillé avec les énergies ou non, du sérieux dans le travail avec les CEF, autrement dit, du respect du protocole.
Vous pouvez placer le CEF dans un emballage plastique sans inconvénients. Nous conseillons de garder à cet effet la boite transparente dans laquelle est livré le CEF. En effet, les ondes scalaires traverseraient tous les matériaux.
Par ailleurs, le CEF ne craint pas les éclaboussures. Si vous le faites tomber dans l'eau, il suffit de le sortir et de le sécher si l'eau a eu le temps de pénétrer dans le boitier. Pour altérer le fonctionnement de la plaque, il faudrait laisser le CEF tremper dans l'eau pendant plusieurs heures. Si la plaque qui se trouve à l'intérieur du boitier, ne s'est pas décollée, le CEF n'est pas endommagé.
Le champ de masse volumique qui se créerait autour de chaque correcteur pourrait être mesuré dans un rayon d'environ 6 mètres. C'est à cette distance approximative que le CEF neutraliserait les effets néfastes de l'environnement tels que les ondes électromagnétiques ou les champs géo-pathogènes.
Des vibrations beaucoup plus subtiles pourraient être mesurées dans un rayon de 2 km autour de la plaque de Koltsov, si bien qu'en achetant un CEF, vous ne feriez pas seulement du bien à vous et à votre famille, mais aussi à vos collègues, amis et voisins.
Chacun de nous est un maillon de la chaine qui porte le nom de l'humanité et chacun de nous est responsable de ce qui se passe sur notre planète. Nous rappelons que tous ces appareils ont été conçus pour améliorer nos conditions de vie, assainir notre environnement et élever notre conscience. Les bienfaits de la bioénergétique vont au-delà de l'utilisateur et s'étendent à toute la planète. Nous estimons que chacun peut contribuer à la santé de l'humanité et de la planète Terre, en achetant un ou plusieurs de ces produits merveilleux.
7hz serait aujourd'hui un idéal inatteignable. Il était encore possible à la fin du 20ème siècle, mais beaucoup de changements se seraient opérés depuis. On ne reviendrait pas à la fréquence de 7hz, au contraire, les CEF aiderait à se synchroniser constamment avec les fluctuations des fréquences. Les CEF augmenteraient les fréquences de l'utilisateur.
Les CEF puiseraient leur énergie dans le champ magnétique terrestre et le rayonnement cosmique, donc ils seraient toujours alignés par rapport aux changements des fréquences de la Terre.
Le CEF n°5 de la série bleue et le Source Lam de la série de collection.
En fonction des séries de fabrication, la couleur de certains boitiers et la police, utilisée dans l'inscription, diffèrent. Aussi, le CEF « Lac Danilovo » peut être mauve, bleu nuit ou bleu ciel, alors que les nouveaux CEF exclusifs, généralement bicolores, peuvent varier: le couvercle du dessus peut être couleur lilas, et celui du dessous violet, et vice versa. C'est par exemple le cas du CEF « Pomme de jouvence »(photo à gauche), « Source de vie », « Formule de l'amour Yang », Guérison spirituelle - 2 »(photo à droite) etc. Voir exemples ci-contre.
Les CEF fonctionnent dans le même diapason que nos pensées! Ils aideraient à développer le business de façon considérable. Il y a de nombreux exemples pour le CEF « Succès » ou « Fortune ». Parmi ces exemples: projets de vie, travail, examens, commerce, trajets en avion, problèmes administratifs, problèmes juridiques, procès, relations conflictuelles enfant/parent... Les CEF permettraient de débloquer les situations compliquées...
Par ailleurs, tout est vibration. La pensée humaine n'est rien d'autre qu'une vibration portée par une onde. Comme l'ont révélé entre autres les expériences de physique quantique et les travaux de Masaru Emoto, la pensée humaine est capable de tout. Ainsi, lorsque le gérant d'un magasin et/ou ses employés émettent de bonnes vibrations et donc, des fréquences favorables à la prospérité, à la confiance et à l'estime de soi, ils attirent à eux ce dont ils ont besoin à ce moment précis. De façon générale, nous attirons à nous des situations ou des personnes qui sont dans la même énergie que nous, qui ont les mêmes intérêts et les mêmes points de vue (d'où l'expression « être sur les mêmes longueurs d'ondes »)!
Lorsque vous aspirez à instaurer une ambiance spéciale ou à élever l'énergie de votre foyer, suivez les conseils de Sergueï Koltsov :
1. Créer une atmosphère personnalisée : Disposez les CEF dans différents endroits de votre domicile pour créer une ambiance qui vous ressemble et qui correspond à vos besoins et préférences.
2. Purifier l'énergie de votre habitat : Placez un CEF sur le compteur électrique ou toute autre source d'énergie pour purifier l'espace et harmoniser les flux énergétiques.
3. Désactiver l’action des CEF : Si vous souhaitez interrompre temporairement l'action de vos CEF, empilez-les. Cela permettra de suspendre leur influence le temps désiré.
Astuce supplémentaire : Disposez un CEF en haut de la pile de façon perpendiculaire aux autres plaques. Cela garantira qu'aucun rayonnement n'en émane.