Catégories blog
Dernières publications

Comment choisir un CEF en fonction de sa date de naissance ?

5484 Vues 1 Aimé
 

Le point de vue de la numérologie

Quels sont les CEF dédiés aux problèmes ancestraux ?

« Toute forme de vie est la manifestation d’un nombre », écrit Maurice Druon.

Lors de la dernière conférence pratico-scientifique à Moscou, de nombreux participants ont pris la parole. Mais la meilleure intervention revient sans doute au parapsychologue et numérologue de Saint-Pétersbourg, le docteur Gousseva. Nous avons le plaisir de partager avec vous la traduction de son exposé.

« Le monde se compose de vibrations de fréquences différentes. Tout autour de nous, ainsi que l’homme lui-même, émet des fréquences qui lui sont propres. Chaque cellule, chaque organisme vivant sont sources de vibrations électriques et magnétiques. Grâce aux vibrations magnétiques tourbillonnaires, une connexion a lieu entre les cellules, les organes et les systèmes fonctionnels, qui créent l’unité de l’organisme, rythmée par les processus biologiques », - poursuit le docteur Gousseva.

« Ces vibrations, leurs fréquences, propriétés et interactions peuvent être établies et exprimées en valeurs numériques. Déjà dans l’Antiquité, les sages savaient que les nombres qui nous entourent, avaient un sens mystérieux. De nos jours, les fréquences numériques exercent la même influence sur notre vie. Tous les phénomènes du monde se ramènent aux simples vibrations numériques. Aussi, chaque personne possède ses nombres porteurs, déterminants, sur lesquels elle est alignée initialement. Ce sont précisément ces fréquences qui suscitent en nous le plus de réactions. Nous les percevons à trois niveaux différents : sur le plan physique, astral et mental », - raconte le docteur Gousseva.

Comprendre ce que représentent les nombres, ce qu’ils signifient et prédisent, permet l’ancien enseignement du temps de Pythagore, appelé la numérologie. De quelle manière le nombre influence-t-il la vie d’un homme ?

Chaque personne posséderait une série de nombres et un code numérique particulier, qui détermineraient le déroulement de sa vie et dont l’effet ne pourrait être constaté et conscientisé qu’en analysant un mandala numérologique.
En s’alignant à son mandala, on se mettrait au rythme de l’Univers, ce qui favoriserait la réception d’énergie cosmique. La possibilité d’une toute autre évolution s’offrirait alors à nous. Grâce au mandala numérologique, de nombreuses personnes peuvent analyser leur vie, ce qui peut les aider à changer et à corriger consciemment leurs points faibles et à tirer profit de leurs points forts afin d’atteindre les objectifs qu’elles s’étaient fixés en s’incarnant.

La toute première vibration déterminante pour l’homme : sa date de naissance.

D’après les enseignements de Pythagore, tous les nombres peuvent être réduits à neuf chiffres initiaux : de 1 à 9, chiffres auxquels ont été attribuées les propriétés et les caractéristiques particulières. Par ailleurs, ces chiffres de base en disent long sur le caractère et le destin de chacun. Quand on connait les lois numérologiques, on fait des nombres, des dates et même de l’heure nos fidèles alliés. Chaque nombre possède sa constante vibration et sa nature. Les symboles ne sont pas univoques : ils ne sont ni bons ni mauvais. En effet, derrière chaque signe se cache une image multiple et incomparable. Tout dépend de notre perception. Grâce à la profonde compréhension de cette information sacrée, on peut appréhender le sens de l’existence dans l’Univers ainsi que la nature de son Soi profond.

Le mystère des nombres réside dans le fait qu’à chaque chiffre correspondrait un ensemble de caractéristiques, de propriétés et d’images. En calculant le nombre de sa naissance ou de son prénom, on pourrait cerner ses traits de caractère, prendre conscience de ses talents, de ses points forts et de ses points faibles.

La date de naissance serait une vibration primordiale, déterminante pour l’homme. Elle comporterait des informations précieuses quant à ses aptitudes, son potentiel, ses talents et son caractère : ce qu’il a hérité du passé et ce qui conditionne l’harmonie de sa nature.

La date de naissance cache bien des mystères.

Grâce à la méthode d’analyse numérologique de la date de naissance, essayons de percer le mystère de notre date de naissance et de trouver notre prédestination. Aussi, nous saurions sur quoi nous appuyer pour avoir du Succès dans la vie. La date de naissance contiendrait tout ce que l’homme représente. Alors que la somme du jour, du mois et de l’année de naissance d’un homme serait sa Force innée, l’indicateur de sa destinée dans ce monde, appelé le Chemin de vie.

Quel lien existe-t-il entre le Chemin de vie et le CEF ?

Le Correcteur d’Etat Fonctionnel (CEF) est conçu dans un objectif de synchronisation des rythmes intérieurs avec les rythmes extérieurs. L’utilisation généralisée des champs magnétiques scalaires et des ondes longitudinales aide à ce que les biosystèmes interagissent et s'influencent mutuellement. Les ondes longitudinales seraient des champs bio-informationnels appartenant à la matière animée, elles seraient au sens figuré le langage des cellules, leur langue véritable, sans interprète et sans perturbations, soit la « ligne directe du secrétariat de la Création ». Tout ce qui est enregistré dans la langue des ondes longitudinales et tout se qui est transmis par le biais de ces ondes à la cellule, serait compris et exécuté par la cellule avec précision.

En combinant la vibration numérique de la date de naissance avec la vibration numérique du CEF, on obtiendrait une nouvelle vision de l’utilisation du CEF, qui sortirait du cadre dédié au traitement des pathologies physiques de l’homme.

*Le Merkaba est notre véhicule de lumière, qui se présente sous la forme géométrique s’apparentant à deux tétraèdres superposés. «Mer» signifie Lumière. «Ka» signifie Esprit et «Ba» signifie Corps. La définition du Mer-Ka-Ba est donc le corps/esprit qui est lumière. Son objet est de pouvoir transporter le corps/esprit d’une dimension à une autre d’où son autre nom, « le véhicule de lumière ».

Les CEF, sélectionnés de façon individuelle, en accord avec la date de naissance, nous aide à nous connecter à nos ancêtres et à retrouver notre chemin de vie.

Cet assortiment personnel de CEF pourrait représenter une clé qui ouvre le code secret, qui se cache en chaque cellule de notre corps. La clé de la connaissance sacrée, capable de faire toute la lumière sur le scénario mystérieux qui détermine l’évolution de chacun de nous.

Le jour de naissance, soit le nombre vibratoire du jour, serait utilisé pour harmoniser le corps physique. Les CEF de la série de base, bleus, favoriseraient la santé physique et corrigeraient nos actions.

Le mois de naissance pourrait être utilisé pour apporter l’harmonie sur le plan énergétique et émotionnel. Ce sont les vibrations de notre corps astral : émotions et sentiments. Aussi, les CEF or de la série « Théurgie cosmique Maya », nous aideraient-ils à corriger notre plan émotionnel.

L’année de naissance correspondrait aux vibrations du corps mental, soit les pensées de l’homme : le plan spirituel le plus subtil. Les CEF de la série mauve, appelée « Cosmoénergétique », nous aideraient à créer des images mentales et à corriger notre plan mental.

La somme des vibrations des trois corps - physique, astral et mental - correspondrait au nombre vibratoire de l’Essence.

Le tableau ci-dessous permet de sélectionner les CEF individuels, en s’appuyant sur la date de naissance de la personne (ses vibrations de naissance). Cette sélection de CEF favoriserait la correction et l'équilibre des pensées, des émotions et des actes de la façon la plus précise possible. Ce qui a pour objectif de déployer son corps de lumière (Merkaba*) dans les vibrations qui lui sont destinées à la naissance, de guider l’homme vers son objectif via le chemin le plus court, de l’aider à développer son intuition.

Prenons l’exemple suivant:

Si vous êtes né(e) le 15/11/1969, alors votre assortiment individuel est le suivant: le CEF n°6 (série bleue), le CEF n°20 (série or), le CEF n°16 (série mauve).

Calcul du jour: 1+5= 6. On regarde le croisement de la ligne 6 (colonne jaune de gauche) avec la colonne bleue qui correspond au jour de naissance. On obtient le CEF n°6.

Calcul du mois: 1+1=2. On regarde la cellule qui se trouve au croisement de la ligne jaune 2 avec la colonne couleur moutarde qui correspond au mois de naissance. On obtient le CEF n°20.

Calcul de l'année: 1+9+6+9 = 25 que l'on réduit jusqu'à obtenir un seul chiffre: 2+5 = 7. On regarde alors le croisement de la ligne jaune 7 avec la colonne rose correspondant à l'année de naissance. On obtient le CEF n°16.

L’assortiment individuel de CEF pourrait favoriser :

1. Correction des corps physique, astral et mental ;
2. Révélation des capacités telle que l’intuition de la personne qui commence à maîtriser la situation ;
3. Orientation des actions, des émotions et des pensées vers la création des images mentales qui conduisent à la compréhension de la prédestination principale de l’âme et qui aident à atteindre l’objectif de la vie ;
4. Suppression des blocages dans les programmes familiaux ;
5. Alignement sur les vibrations originelles du Cosmos, accès à la paix et à l’harmonie.

Le test de l’aura ci-dessous mettrait en évidence les changements sur le plan subtil, survenus chez la personne immédiatement après l’utilisation de l’ensemble des CEF individuels.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question relative au choix des CEF : Contactez-Nous

Quel(s) CEF choisir pour commencer?

Le choix des CEF en fonction de la date de naissance s'adresse davantage aux personnes qui utilisent déjà les CEF et souhaitent les compléter efficacement.

Pour débuter, il est conseillé d'opter pour les CEF n°1 et 2 qui sont très complets et complémentaires.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter cet article (en cliquant ici).

----

*Cet article n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l’auteure.