Questions relatives aux produits PIOKAL
Les stimulateurs PIOKAL® s'adressent à tout le monde et conviennent tout particulièrement aux personnes surmenées, âgées, aux enfants, aux femmes enceintes ou en ménopause...
Le fabricant polonais déconseille d'utiliser les stimulateurs PIOKAL dans les cas suivants :
- la thérapie immunosuppressive (la suppression médicale du système immunitaire)
- la radiothérapie
- l'état préopératoire
- les calculs de plus de 8mm de grosseur dans les reins et dans la vésicule biliaire
Les chaussettes servent à éponger la transpiration qui se crée sous l'effet biothermique des semelles et éviter ainsi le glissement.
Par ailleurs, la sueur contiendrait des toxines qu'il n'est pas bon de garder en contact avec la plante des pieds de façon prolongée.
L'ensemble des stimulateurs biothermiques PIOKAL® fonctionnent jusqu'à leur usure complète.
Les effets des stimulateurs pourraient être perceptibles parfois immédiatement, parfois, au bout de plusieurs semaines. En effet, ce délai varie en fonction des personnes.
L'efficacité des stimulateurs biothermiques dépend aussi du caractère systématique d?application des stimulateurs.
Il est prévu que les semelles soient appliquées côté imprimé contre la peau. Cependant, il s'agit sans aucun doute d'un choix d'ordre esthétique, car s'agissant du masque, le côté imprimé du stimulateur se trouve à l'extérieur, ceci dans le but de rendre visible la marque du fabricant.
Pour le tapis, il n'y a pas d'importance non plus, car les deux faces auraient la même efficacité.
Oui, il est recommandé aux femmes enceintes d'utiliser les stimulateurs biothermiques PIOKAL®
Il est préférable en effet d'appliquer le masque sur une peau préalablement démaquillée ou nettoyée.
Il est probable que le masque n'épouse pas parfaitement les courbes de votre visage. Et pour cause, la forme du visage varie d'une personne à l'autre. Mais le masque reste efficace même s'il n'est pas plaqué au visage sur toute sa surface, car il n'agit pas par appui, mais par rayonnement. Enfin, il peut être légèrement déformé pour s'adapter au mieux à votre morphologie.
Pour maintenir le masque plaqué contre le visage, vous pouvez utiliser les cordelettes fournies à la livraison ou accrocher un élastique autour de la tête, sans le serrer fortement. La deuxième cordelette est fournie afin de palier une éventuelle perte ou usure de la première. Pour attacher une cordelette, réalisez un petit trou dans le masque au niveau de chaque oreille et passez la ficelle à l'intérieur (voir l'image ci-dessous).
Voici une petite vidéo pour vous aider à profiter au mieux des bienfaits de votre masque PIOKAL. Quelques gestes simples vous permettront de préparer votre masque PIOKAL avant son utilisation.
• Placez les stimulateurs dans une paire de chaussures larges et souples avec des talons fermés: pantoufles, bottines, chaussures de sport, etc... La pointe des semelles correspond aux orteils.
• Pour ce faire, enroulez les semelles dans le sens de la longueur de façon serrée et introduisez-les dans les chaussures en les poussant jusqu'au bout. Redressez les bords des semelles dans les chaussures de manière à ce qu'ils enveloppent la surface latérale du pied.
• Si les semelles sont trop longues, on peut les raccourcir simplement en les coupant du côté du talon. Il est préférable de ne pas couper les surfaces latérales des semelles, puisque cela pourrait réduire l'efficacité des stimulateurs. En effet, de nombreux points d'acupuncture se trouveraient sur les faces latérales de nos pieds. Cependant, il peut arriver que les semelles dépassent des chaussures sur les côtés, auquel cas il est tout à fait possible de les découper dans le sens de la longueur.
• Il n'est pas conseillé de réutiliser les semelles initialement placées dans une paire de chaussures pour les insérer dans une autre paire, puisqu'en cours d'utilisation les semelles prennent la forme des chaussures.
• Pour obtenir l'effet positif de l'application des stimulateurs, il est nécessaire d'assurer leur utilisation régulière de 8 à 10 heures par jour. Mais il faut commencer par les appliquer prudemment : de quelques heures par jour, avec l'intensification graduelle, en prenant en considération les réactions de votre organisme.
• On peut utiliser les stimulateurs d'une manière interrompue : quelques heures le matin, quelques heures le soir.
• Si, pour quelque raison que ce soit, vous ne pouvez pas porter les stimulateurs en journée, vous pouvez les utiliser la nuit, en plaçant les semelles entre deux chaussettes. Il est à noter que l'efficacité des stimulateurs serait renforcée lors des mouvements. C'est pourquoi, si vous utilisez les stimulateurs seulement pendant la nuit, l'effet positif serait observé beaucoup plus tard.
• Vous pouvez porter les stimulateurs aussi longtemps que vous le souhaitez.
Le matériau utilisé dans leur fabrication contiendrait du polystyrène et des micro-stimulateurs, exempts de produits chimiques ou radioactifs, dont le fabricant polonais garantit la qualité et la conformité.
Même si les stimulateurs doivent rester individuels, ils peuvent occasionnellement être prêtés à un proche pour lui permettre d'essayer le produit avant de l'acheter. Pour ce faire, il suffit d'essuyer les stimulateurs à l'aide d'une éponge humide.
Il se peut que l'on ressente le besoin de dormir davantage durant les premières semaines, voire les premiers mois d'utilisation des stimulateurs biothermiques PIOKAL®. Auquel cas, il est préférable d'écouter son organisme et de dormir plus. En effet, la désintoxication s'accompagnerait d'une certaine faiblesse ou d'une certaine relaxation qui exigeraient plus de repos qu'en temps normal. Souvent, le trop-plein d'énergie contribuerait également à un état de fatigue inhabituel pendant la période d'adaptation de l'organisme aux stimulateurs.
Il est recommandé de laver les semelles à l'aide d'une éponge humide et d'un savon doux, puis d'essuyer avec une serviette et de les sécher.
ATTENTION ! Il est fortement déconseillé de sécher les semelles sur les appareils de chauffage.
Votre commande est accompagnée d'un mode d'emploi détaillé en français.
Les semelles s'usent pendant la marche, notamment dans les endroits de plus forte pression, c'est-à-dire sous le talon et sous les orteils. Avec les temps, elles perdraient donc de leur élasticité, deviendraient plus fines, plus compactes. Les stimulateurs intégrés dans les semelles se déplaceraient et leurs effets seraient fortement réduits. Il est alors conseillé de changer les semelles. L'usure dépend du poids de l'utilisateur et de la durée d'utilisation.
Les Stimulateurs PIOKAL seraient parfaitement compatibles avec tous les traitements (médicaments allopathiques, homéopathie, thérapies, soins...), et ils contribueraient à potentialiser l'efficacité de toute chose et de toute démarche, qu'elle soit thérapeutique, spirituelle ou autre. L'une des vertus de la bioénergétique consiste dans le fait qu'elle renforcerait les bienfaits d'un traitement et atténuerait ses effets secondaires.
Il n'est pas possible de faire la recharge énergétique avec les stimulateurs PIOKAL. Seuls les CEF, les CEF-bracelets et le Talisman "Energie de la vie" pourraient être utilisés dans le rééquilibrage énergétique tel qu'expliqué dans le Mode d'emploi des CEF.
Une plaque de Koltsov (CEF) est un dispositif composé de plusieurs petites plaques superposées, conçues en ferro-résine magnétique, protégées à l'extérieur par un boîtier en plastique. C'est un convertisseur, qui transforme en permanence les émissions d'ondes électromagnétiques négatives en émissions d'ondes positives, bénéfiques à notre organisme.
Ce petit support de poche, appelé Correcteur d’Etat Fonctionnel renfermerait les fréquences de plantes, minéraux, sources d’eau, haut-lieux d’énergie etc.
Alimenté par l’énergie de la Terre, le Correcteur d’Etat Fonctionnel créerait en permanence autour de lui un champ magnétique scalaire, riche de diverses informations qu'il renfermerait, favorables à toutes les formes vivantes. Ces informations bénéfiques seraient transmises à nos cellules sur les fréquences appelées ondes scalaires.
Les Stimulateurs biothermiques PIOKAL, quant à eux, n’agiraient pas par des apports extérieurs, mais par rayonnement scalaire. Ils permettraient de relancer les processus vitaux naturels de l’organisme.
La diffusion de notre énergie s’effectuerait à travers tout le corps et surtout, à travers les points biologiquement actifs, situés sur le visage, les mains et les pieds. Les stimulateurs PIOKAL refléteraient efficacement les énergies émises par l’homme, et les rendraient à son organisme. Les énergies renvoyées par le « miroir » PIOKAL seraient stockées et amplifiées. Grâce à ce mécanisme, on lèverait les blocages dans les échanges d’information au sein de l'organisme. Pour plus d’informations au sujet du principe de fonctionnement des semelles, du masque, de la ceinture et du tapis PIOKAL, visitez cette page.
Enfin, contrairement aux CEF, les Stimulateurs biothermiques PIOKAL ne permettraient pas de dynamiser l'eau et tout autre liquide. Pour en savoir plus sur les différentes fonctions communes à toutes les plaques de Koltsov, consultez la rubrique CEF (cliquez ici).