Sous l'influence des CEF, nos corps subtils se réparent-ils définitivement ? Si on n'utilise plus les CEF, est-ce que l'on perd cette protection et redevient perméable? Est-ce que l'utilisation d'un CEF change définitivement notre taux vibratoire ?


Lorsque l'on est en présence des CEF, on serait protégé des effets néfastes de l'environnement tels que les rayonnements électromagnétiques, les champs géo-pathogènes ou les influences psycho-énergétiques défavorables. De plus, grâce aux CEF, les rythmes du corps humain seraient en harmonie avec les rythmes de la terre, car les CEF synchroniseraient les rythmes intérieurs de notre organisme avec les rayonnements extérieurs (vous savez peut-être que le noyau de la terre émettrait des fréquences de plus en plus rapides ; et cette accélération incontrôlable des rythmes serait extrêmement défavorable au développement de l'homme sur terre*). De plus, les CEF permettraient de rétablir l'aura et donc d'accroitre nos défenses naturelles. Enfin, l'eau que l'on boit serait de très mauvaise qualité, et les CEF permettraient précisément de la rendre meilleure pour notre santé, en modifiant sa structure jusqu'à dans les atomes...

Mais si l'on n'utilisait plus les CEF, notre corps reviendrait à son état initial car il ne pourrait pas faire face aux agressions extérieures. La pollution électromagnétique serait telle que peu de gens pourraient lutter contre. En revanche, au fur et à mesure de l'utilisation des CEF, on constaterait que l'on pourrait s'en passer pendant des moments plus prolongés. Cela signifie que le corps développerait ses propres capacités à résister aux influences négatives. Mais les appareils de Koltsov étant une invention récente (2008), on n'a pas forcément le recul nécessaire, à savoir si l'on pourrait se passer complètement des CEF dans x temps.

Certains répondront à cela que nous avons tous le potentiel en nous d'exercer les mêmes fonctions que le CEF, et ils auront raison ! Cependant, il n'est pas inutile de rappeler que tout le monde n'a pas encore atteint ce stade de développement.