Catégories blog
Dernières publications

Quels CEF choisir pour commencer ?

13 Vues 0 Aimé
 

Quels CEF choisir pour commencer ?

Chaque année, l'équipe de Planète-Régions développe de nouveaux Correcteurs d'État Fonctionnel (CEF) en harmonie avec les énergies du moment. 

Cependant, les CEF de base restent essentiels pour le bien-être général, quel que soit votre besoin. 

Ces incontournables CEF incluent le N°1 « Chasse aux parasites », le N°2 « Détox » et le N°5 « Anti-dépendances ».

Ils sont, tous les trois, particulièrement adaptés aux débutants grâce à leur action douce et progressive.

Commencer par ces CEF de base est une étape clé pour pouvoir, par la suite, bénéficier pleinement des informations enregistrées sur les autres séries de CEF.

 

Le CEF N°2 « Détox » : une approche en douceur

Si vous souhaitez débuter avec un seul CEF, le fabricant recommande d’utiliser le CEF N°2 « Détox »

Facile à utiliser seul, il accompagne votre corps dans son processus naturel de nettoyage tout en douceur. 

En éliminant les toxines et en soutenant l’équilibre général, le CEF N°2 est une option idéale pour amorcer votre découverte des Correcteurs d’État Fonctionnel, tout en préparant le terrain pour une utilisation future d’autres plaques de Koltsov.

 

Le tandem idéal pour débuter : les CEF N°1 et N°2

Le CEF N°1 « Chasse aux parasites » est destiné à éliminer les indésirables présents dans l’organisme, toutefois, il est essentiel de l’associer au CEF N°2 « Détox », qui lui, est conçu pour évacuer les toxines libérées. 

En duo, ils visent à nettoyer en profondeur et à préparer le corps à accueillir les informations d’autres CEF plus spécifiques. 

Pour maximiser leurs effets, il est recommandé d’utiliser le CEF N°1 « Chasse aux parasites » jusqu'à 16h, puis de passer au CEF N°2 « Détox » en fin de journée et pendant la nuit. Ces horaires sont également suggérés pour structurer l’eau ou porter les CEF sur soi. 

Cette alternance spécifique est propre aux CEF N°1 et N°2, liée à leurs fréquences naturelles et aux cycles journaliers. Après 16h, le CEF N°1 perdrait en efficacité au profit du CEF N°2, actif jusqu’au matin. 

Si vous ne possédez que le CEF N°2, vous pouvez l’utiliser librement à tout moment. Cependant, il est déconseillé d'utiliser le CEF N°1 seul, en raison des précautions liées à son usage.

Les CEF N°1 et N°2 peuvent également être utilisés pour une recharge énergétique, à tout moment de la journée ou de la nuit.

 

Le CEF N°5 « Anti-dépendances », un complément stratégique

Le CEF N°5 « Anti-dépendances » semble être un complément précieux, contribuant à rétablir un équilibre global de l’organisme. 

Il est conçu pour soutenir efficacement le corps dans le processus de libération des mauvaises habitudes, qu’elles soient liées au mode de vie ou d’origine psychologique.

 

Toute l'équipe de Quant-essence se tient disponible pour répondre à vos questions et vous guider pas à pas dans votre cheminement avec les CEF. 

 

* Ces produits, conseils, suggestions ou analyses n’ont pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

** QUANT-ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n’est pas l’éditrice.

*** QUANT-ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l’auteure.