Catégories blog
Dernières publications

Précieux conseils du chercheur Koltsov en période de crise sanitaire

619 Vues 0 Aimé
 

Précieux conseils du chercheur Koltsov en période de crise sanitaire

À l’occasion du 13ème anniversaire de la société fabricante des CEF, Planète-régions, Sergueï Koltsov a répondu aux questions des clients de Quant-essence lors d’une émission en direct. Les sujets abordés lors de cet entretien sont d'autant plus actuels que nous vivons tous une situation sanitaire particulière. L’expertise et les conseils du scientifique de renom, Sergueï Koltsov, tombent alors à pic.

---

5 Sujets d’actualité abordés dans l'interview de Sergueï Koltsov

1) Comment nettoyer un logement des énergies négatives avec les CEF de Koltsov ?

2) Comment se libérer des entités astrales et des programmes toxiques à l'aide des CEF ?

3) Les Correcteurs d'Etat Fonctionnel peuvent-ils être utiles si l'on est touché par le coronavirus ou un variant du COVID-19 ?

3) Retour d’expérience sur les CEF « Neurovita » et « Liman »

4) CEF et l’alimentation : peut-on vraiment se nourrir de prana ?

5) Retour d’expérience sur le CEF « Energies de bonne santé »

---

A. Kryukova, directrice créative chez Planète-régions : Question d’un client de Quant-essence :

- J'ai entendu dire que si l'on place un CEF sur le compteur électrique, et notamment le CEF n°16 "Environnement sain" (série mauve), alors l'ensemble du logement sera nettoyé une fois que l'on aura allumé la lumière. Or, il est dit que les CEF structurent les milieux aqueux. Comment peuvent-ils agir sur l'électricité ?

S. Koltsov : « C'est une question fort intéressante ! Je comprends que l'on puisse s'interroger en effet. Le Correcteur d'Etat Fonctionnel étant un dispositif électromagnétique, on a à faire aux ondes électromagnétiques longitudinales (scalaires).

On apprend en cours de physique, à l'école, que les ondes longitudinales sont avant tout des ondes sonores. L'exemple type d'une onde longitudinale est l'onde de compression du milieu.

Tandis que s'agissant du champ électromagnétique, tout est plus riche et complexe. Toutefois, on ne pourra probablement jamais le décrire formellement, car il s'agit d'un élément d'un système ouvert. Et il est impossible de tenir compte de tous les facteurs : gravité, flashs stellaires et Dieu sait quels autres éléments peuvent avoir une influence...

Par ailleurs, tous les CEF fonctionnent dans le diapason millimétrique. Or, peu de gens savent que dans le diapason millimétrique, différents matériaux modifient leurs propriétés.

Par exemple, le fer est réputé magnétique. Nous y sommes tous habitués. A l'école, on nous habitue à la représentation du champ magnétique avec des lignes... Alors que dans le diapason millimétrique, le fer devient diamagnétique. On ne verra pas du tout le même tableau. Tandis que les structures organiques comme le bois, les végétaux, les tiges etc. sont les conducteurs de ces ondes dans la nature.

J'aimerais ajouter encore quelque chose. Les ondes électromagnétiques longitudinales et transversales vivent pour ainsi dire en mondes parallèles. Elles n'interfèrent pas les unes avec les autres. La seule situation où elles peuvent se transformer les unes en les autres c'est lorsque deux ondes cohérentes se heurtent en un point de l'espace. Deux ondes à phase transversale entrent en collision... Les ondes sont dites cohérentes lorsqu'elles sont en phase. Arrive ensuite une onde longitudinale.

A l'inverse, quand deux ondes longitudinales entrent en collision en un point de l'espace, c'est aussitôt suivi d'une onde transversale qui régit l'électricité. Où cela peut-il présenter un danger ? Sur les terrains d'aviation. Parce que les systèmes de navigation actuels... Je prends l'exemple du programme spatial Bourane qui était déjà équipé à l'époque d'une antenne réseau à commande de phase qu'il fallait orienter dans l'espace pour entrer en contact.

De nos jours, on installe des systèmes de navigation dans les aérodromes. Car c'est là qu'il existe un risque de collision de deux ondes cohérentes. Si le pilote s'y trouve ne serait-ce qu'un instant, il perd connaissance. Certaines catastrophes se produisent donc pour cette raison. »

A. Kryukova : « Très bien, nous allons faire une pause dans les questions posées à M Koltsov pour accueillir en direct... »

S. Koltsov : « Pardon, je n'ai pas terminé »

A. Kryukova : « D'accord, allez-y ! »

 S. Koltsov : « Le CEF structure les milieux aqueux. Comment interagit-il avec le courant électrique ? La partie parallèle, qui est informationnelle et qui est reliée à l'onde longitudinale, passe par les fils électriques. Lorsque vous placez un CEF sur votre compteur ou sur l'arrivée électrique, en réalité, vous modifiez la polarisation de la lumière. C'est ainsi que les CEF nettoient votre logement. »

A. Kryukova : « C'est donc la polarisation de la lumière qui change ? »

S. Koltsov : « Oui. »

A. Kryukova : « Très bien. Question suivante : les CEF « Don du feu » et n°20 « Nettoyage » aident-ils de la même manière en cas du fameux virus ? Agissent-ils aussi bien sur les anciens variants que sur les nouveaux, apparus récemment ? »

S. Koltsov : « Le CEF n°20 "Nettoyage" (série or) n'a aucune action directe sur le coronavirus. Je tiens à préciser que d'après certaines règles de la dynamique non-linéaire... En dynamique non-linéaire, dans le processus ondulatoire, on ne voit toujours qu'un seul rythme : le plus rapide des rythmes les plus lents.

Il s'avère que le canal Maya contenu dans le CEF n°20 vient contrecarrer les canaux cosmo-énergétiques tels que Péroun, Ar et Râ par exemple. C'est pourquoi nous avons dû les dissocier en créant le CEF « Don du feu ».

Le CEF « Don du feu », quant à lui, renferme ces canaux cosmo-énergétiques qui correspondent exactement à la structure vortex du virus.

A ce jour, le CEF « Don du feu » travaille parfaitement avec tous les variants. En revanche, le temps requis pour effacer le virus chez une personne infectée à l'aide des Correcteurs d'Etat Fonctionnel s'allonge au fur et à mesure que le virus mute. D'ailleurs, par rapport au dernier variant, Delta, j'en ai déjà parlé, voici comment la situation a évolué. C'est d'abord le premier chakra qui a été atteint. Ensuite, le 4ème et le 7ème centres énergétiques ont été touchés légèrement. On s'est demandé pendant longtemps quels organes seraient associés au 1er chakra. Puis, les médecins ont expliqué que c'était en lien avec la coagulation du sang. Ensuite, à mesure que le virus a muté, le 4ème chakra s'est retrouvé bloqué et enfin le 7ème.

Aussi, avec l'apparition du variant Delta, un nouveau chakra est apparu, qui ne se trouve pas sur le corps. Il s'agit d'un chakra virtuel qui est situé sous les pieds de l'être humain.

Lorsque c'est arrivé, le monde entier a été contraint de s'interroger : comment le traiter ?! Il m'apparait impossible d'effacer cette espèce de nœud qui apparait sous les pieds avec des médicaments. Et si oui, lesquels ?!

Alors que sur le plan vibratoire, on sait ce qu'il faut faire et on y parvient. Aujourd'hui, il faut disposer de 1h40 voire 2h pour se nettoyer à l'aide des CEF quand on est sérieusement touché et que l'on commence à avoir de la fièvre. C'est loin d'être facile. Si le mal a eu le temps de s'installer, il faut continuer encore pendant plusieurs jours. »

A. Kryukova : « Les variants deviennent plus résistants et nous attaquent à un niveau supérieur, c'est bien cela ? »

S. Koltsov : « Oui, mais j'ignore où cela pourrait nous mener si le virus devait continuer à muter. S'il commençait à s'attaquer à d'autres chakras, il y aurait danger de mort. Mais rien ne laisse présager d'une telle évolution à ce jour. Car la logique selon laquelle il mute est plus ou moins claire. Aujourd'hui, il n'a plus de marge de manœuvre pour continuer à muter. Mais on ne sait pas non plus comment lutter. Donc, on est en train de s'interroger s'il ne serait pas possible d'augmenter la puissance des CEF pour éviter de passer autant de temps à se dégager du problème. »

A. Kryukova : « Quel bonheur d'avoir tous ces outils thérapeutiques merveilleux qui peuvent agir sur le plan énergo-informationnel et nous aider dans diverses situations ! »

S. Koltsov : « Tout à fait. J'ai conscience que tout virus s'implante soit dans les structures de l'ADN soit dans celles de l'ARN. Il opère sur ces mêmes ondes longitudinales (appelées également scalaires). C'est précisément la raison pour laquelle nous parvenons à l'effacer avec les CEF. Aucun appareil physiothérapeutique n'est capable de le faire. »

A. Kryukova : « HURRAH ! »

S. Koltsov : « On continue ! Pour en revenir à la situation sanitaire actuelle, tout le monde combat le fameux virus. Or, celui-ci a commencé à se dissimuler sous un autre programme qui vient plomber les chakras n°2 et 7. Et il est impossible de voir si la personne a le virus tant que ce programme - cette couche extérieure - n'a pas été éliminé.

Plus encore, j'ai déjà rencontré près de 5 personnes présentant une situation encore plus complexe. Non seulement ces gens avaient le virus, mais celui-ci était recouvert par le programme qui bloque les chakras 2 et 7, et par-dessus, il y avait des entités astrales. Donc, pour trouver la cause du mal-être de la personne, il faut d'abord la dégager des entités, ensuite, effacer le programme et c'est seulement après que l'on arrive à déceler le coronavirus. Je m'interroge vraiment sur ce que font les médecins dans cette situation. Parce qu'aucun examen médical ne pourra mettre en évidence les entités. Que faire avec ce programme qui plombe les chakras 2 et 7 ?

Un médecin que je connais me téléphone récemment :

- Que se passe-t-il avec les gens ?

Je lui réponds :

- 9 personnes sur 10 sont perchées.

Je lui explique pourquoi.

Il me dit : - Alors, que faire ? Y a-t-il des CEF qui peuvent aider ?

J'insiste : ce programme plombe tout le monde régulièrement. J'ai dû m'en dégager hier. Je me réveille hier matin et je réalise que je ne suis pas réveillé. »

A. Kryukova : « Ah cela, quand on ne se lève pas du bon pied ! »

S. Koltsov : « Je me dis alors : il faut faire quelque chose. Il ne faut pas croire que cela passera tout seul. Prenez tout de suite le CEF « Source de la grande montagne » pour vous dégager au plus vite ! C'est seulement après que l'on retrouve des idées claires et constructives. »

A. Kryukova : « Nous poursuivons notre émission en direct. Nous avons la ville de Vladivostok à l'antenne. Avec nous Lioudmila Radkova, médecin, physiothérapeute, conférencière de la société Planète-régions. Avant de lui donner la parole, j'aimerais vous lire le retour d'expérience qui concerne ses précieux conseils :

- Grâce aux recommandations de Lioudmila, j'ai prêté une attention particulière au CEF « Neurovita » (série Collection). Un homme de 60 ans a dormi avec les CEF « Neurovita » et « Liman », placés sous son oreiller. Trois mois plus tard, sa vue s'est tellement améliorée qu'on lui a même annulé la chirurgie oculaire prévue ! »

A. Kryukova : « Une autre question qui nous vient de France : un client de Quant-essence demande s'il serait possible de fabriquer un CEF qui nous nourrisse de prana ou d'informations afin que l'on ne ressente plus le besoin de manger. »

S. Koltsov : « A dire vrai, tous les Correcteurs d'Etat Fonctionnel nourrissent de prana. Si vous souhaitez pouvoir arrêter de manger, il faut vous retirer de la société. Mais est-ce vraiment une bonne idée ? Parce qu'il existe des précédents où certains yogis ne mangent rien pendant de longues périodes. Il existe également des "respiriens" qui se nourrissent très bien de prana. »

A. Kryukova : « Donc, les CEF nous apportent cette puissante nourriture énergétique, ce prana, c'est bien cela ? »

S. Koltsov : « Pour être tout à fait précis, il s'agit de nourriture informationnelle. En fait, les CEF ne nous chargent pas d'énergie. Oui, les CEF informent. Ils nous harmonisent avec l'environnement. Si bien que la personne devient capable de puiser l'énergie subtile manquante qui, si nécessaire, est convertie en travail. »

A. Kryukova : « J'aimerais partager avec vous mon expérience personnelle avec les CEF de Koltsov. C'est un témoignage on ne peut plus récent ! Il y a trois jours, je me suis coincée le dos. En préparant cet évènement, je n'ai eu qu'une seule préoccupation : me rendre au studio et animer tant bien que mal cette émission en direct. Bien sûr, j'ai utilisé les CEF. Merci à Anna Kaplina pour tous ses conseils !

Je suis arrivée ici, Monsieur Koltsov m'a testée, m'a fait un rééquilibrage énergétique. J'ai appliqué sur la projection de la colonne vertébrale, là où j'avais des points de pincement, le CEF "Energies de bonne santé". Vous savez, il s'écoule à peine 5 min, et non seulement je suis à nouveau capable de marcher, mais je peux même m'accroupir, lever ma jambe droite...

Alors qu'une demi-heure avant, je doutais même de pouvoir rejoindre le studio pour animer ce live. C'est une confirmation en direct d'une grande efficacité des CEF. Jusqu'ici, j'avais pris des médicaments, j'avais eu des piqûres bien sûr. Mais dans mon cas, c'est bien le CEF "Energies de bonne santé" (série Elite) qui a fonctionné à 500% ! Je suis en pleine forme ! Vous voyez, je peux même me tourner. Donc, les CEF fonctionnent ! »

---

*Nos produits n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l'auteure.

 
Publié dans: Blog, Actualités