Catégories blog
Dernières publications

Méthodes d'utilisation des CEF : séances pratiques et rapides

3849 Vues 2 Aimé
 

Séances pratiques et rapides pour utiliser vos CEF

 

La technologie avance, nos méthodes aussi

Vous faites partie des nombreux utilisateurs de Correcteurs d’Etat Fonctionnel, en quête des meilleures méthodes d’utilisation ? Cet article est fait pour vous !

Un vent d’innovation souffle sur les CEF, tant sur le plan technologique qu’au niveau méthodologique. Chez Quant-essence, nous partageons avec vous les ressources les plus avancées vous permettant de profiter de tous les bienfaits de vos plaques de Koltsov.

Votre éveil est lancé, et vous voilà avec plusieurs CEF. Dès lors, comment tous les utiliser ? Bonne nouvelle : il est possible d’en tirer parti sans forcément les porter sur vous ! Découvrez nos 3 méthodes expliquées simplement et à tester sans plus attendre.

---

Mise en résonance vibratoire avec les énergies d’un CEF

 

Cette méthode consiste à se connecter à son CEF pour en recevoir des bénéfices accrus. Elle nécessite entre 5 et 10 minutes environ, en fonction du ressenti de chacun. Il suffit simplement de prendre votre CEF dans les mains (à hauteur du thymus, par exemple) ou de le poser devant vous et de placer vos mains de part et d’autre comme sur la photo ci-dessus. 

Etape 1 :

- Formulez l’affirmation suivante : « Je me mets en résonance avec les énergies du CEF sur le plan physique ». Vous attendez une réponse de votre corps qui se traduira par un bâillement ou un soupir, indiquant que la connexion s’est faite.

- Formulez l’affirmation suivante : « Je me mets en résonance avec les énergies du CEF sur le plan énergétique ». Vous vous laissez infuser par les vibrations de votre CEF jusqu’à ce que votre corps vous indique que le travail est terminé.

-  Formulez l’affirmation suivante : « Je me mets en résonance avec les énergies du CEF sur le plan vibratoire ». A nouveau, vous attendez la réponse de votre corps.

Etape 2 :

- Formulez l'affirmation suivante : « Je me laisse infuser des énergies du CEF au niveau de tous mes corps ». Vous attendez un signe de votre corps qui vous indique que c'est chose faite.

- Formulez l'affirmation suivante : « Je me laisse infuser des énergies du CEF au niveau de tous mes centres d'énergie ». A nouveau, vous attendez la réponse de votre corps.

---

Témoignage de Diana Serrano, fondatrice de Quant-essence :

« Quand il s’agit des nouveautés qui vont sortir dans quelques semaines, qui n’existent pas encore – je ne les ai pas reçues, je ne les ai pas encore essayées. Néanmoins, je me connecte automatiquement à leurs énergies. […] Je trouve qu’une démarche consciente est tout à fait la bienvenue, surtout pour ceux qui souhaitent vraiment approfondir leur relation aux CEF. »

---

Travail « en transfert » avec les plaques de Koltsov

Ce travail avec le CEF s’effectue à distance. Il s’agit d’une forme de radionique, une discipline thérapeutique de la branche de la radiesthésie. Elle consiste à transmettre des influences vibratoires entre différents sujets. Elle implique d’utiliser des outils appropriés tels que le CEF en tant qu’appareil à ondes scalaires.

En pratique, il suffit de poser votre CEF sur un petit papier pour que le travail à distance s’effectue.

Que faut-il inscrire sur le petit papier ?

Possibilité n°1 : Vous dessinez succinctement votre personnage ; un bonhomme basique suffit. Vous mentionnez votre prénom au-dessus et protégez votre personnage grâce à un demi-cercle tracé en dessous. En bioénergétique, le cercle n'est pas complet pour permettre précisément à la personne concernée de rester ouverte aux énergies de hautes vibrations.

Possibilité n°2 : Vous pouvez également dessiner une partie de votre corps seulement. Le demi-cercle n’est alors plus indispensable. Vous mentionnez en titre « [Nom de la partie du corps] de [Votre prénom] ». Par exemple, vous dessinez un genou qui vous fait mal ou votre nez qui est enrhumé.

Possibilité n°3 : Vous écrivez une affirmation positive, un objectif que vous visualisez déjà atteint. Exemples : « Je suis en parfaite santé », « Je gagne très bien ma vie », « J'ai rencontré le partenaire idéal ».

---

Témoignage de Julie, utilisatrice du CEF « Succès » :

« Je me suis procuré le CEF Succès et suis vraiment ravie de cet achat. C'est l'un de mes préférés. Sur plusieurs petites affaires qui trainaient et qui ne paraissaient pas évidentes à faire aboutir, dans les meilleurs délais de surcroît, le CEF a été posé sur des documents ou sur un papier où un vœu avait été formulé au préalable (avec une date butoir) et, chose étrange, à chaque fois à ce jour, cela a marché… »

---

Utilisation en mode actif du CEF n°14 « Pyramide d’or »

Certains Correcteurs comme ceux de la série mauve sont en résonance avec des canaux cosmo-énergétiques. Le travail en mode actif rend possible l’interaction entre les programmes du CEF et les formes-pensées de son utilisateur.

Cette méthode consiste à formuler des affirmations débutant par « Je remercie pour… » ou « Je rends grâce pour… ». L’émotion souhaitable en formant ces mots est la joie et la gratitude.

Le CEF n°14 « Pyramide d’or » est particulièrement indiqué pour se protéger des ondes électromagnétiques des compteurs intelligents.

---

Exemples d'affirmations :

Possibilité n°1 : vous mettez votre CEF n°14 « Pyramide d’or » sur le sternum ou entre vos mains, en pointant l’une des extrémités courtes vers vous. Vous formulez l’affirmation : « Je pose l'intention d'ouvrir l'ensemble des portails quantiques multidimensionnels de ce CEF afin d'activer son plein potentiel ».

Autres possibilités : vous prenez votre CEF tel un microphone et formulez l’une des affirmations suivantes :

-       « Je suis sur le point de connaitre une guérison totale, profonde et définitive sur tous les plans »

-       « Je remercie pour le nettoyage et la protection de tout mon être de toute influence indésirable »

-       « Je pose l'intention d'éliminer tout programme destructeur, de dissoudre toute force malveillante, limitante »

-       « Je remercie d'harmoniser, de fluidifier des évènements (précisez lesquels) ; (indiquez éventuellement une période) »

-       « Je remercie pour la protection de ma famille en déplacement de [lieu] à [lieu] à partir de [heure] jusqu’à [heure] » (visualisez un bouclier de protection au-dessus de votre famille en déplacement)

Vous voilà paré(e) pour appliquer de nouvelles méthodes ! Nous vous souhaitons de très belles expériences avec vos CEF. Nous serions ravis de recevoir votre témoignage par e-mail à contact@quant-essence.fr ou directement en laissant un avis sur la page du CEF concerné (pensez à sélectionner 5 étoiles si vous en êtes pleinement satisfait).

 

  

 

*Cet article n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l’auteure.