Catégories blog
Dernières publications

Les CEF « Phare de la connaissance » et « Transformation » pour se métamorphoser

473 Vues 1 Aimé
 

Transcription de l'interview de Sergueï Koltsov & d'Anna Kaplina : résultats des tests des CEF « Phare de la connaissance » & « Transformation »

 

Nous avons le plaisir de vous présenter la transcription de l'interview de Sergueï Koltsov et d'Anna Kaplina. Au programme : 2 CEF pour laisser opérer votre métamorphose ! Ces outils de bioénergétique sont nettement plus accessibles qu'un accompagnement de coaching. Oserez-vous tenter l'aventure ?

Sergueï Koltsov : Bonjour à tous !

J'ai l'honneur de vous présenter 2 nouveaux Correcteurs d'Etat Fonctionnel de la série Elite que nos testeurs ont choisis en conscience pour qu'ils se complètent et forment un tandem.  Et c'est vraiment cela.

Avant ces tests, j'avais une idée plus ou moins précise de l'un des deux thèmes, mais pas du second. Or, il s'est avéré qu'ils sont vraiment parfaitement complémentaires. Quels sont ces thèmes ? Le premier CEF a été appelé « Transformation ». Le voici, je l'ai dans les mains.

Il renferme la polarisation de l'eau du puits sacré de l’îlot de Saint-Macaire du monastère de l'Ascension Makarievski, situé dans la région de Saint-Pétersbourg.

Cette eau de source s'est avérée être extrêmement intéressante. Elle nécessite 4 jours et nuits pour l'enregistrement d'une copie. Après avoir étudié cette eau de plus près, je dois reconnaitre qu'elle est on ne peut plus actuelle en cette période.

En effet, le CEF « Transformation » rétablit la structure des corps subtils de la personne. C'est d'autant plus important que l'on sait aujourd'hui que toutes les maladies commencent non pas sur le plan physique, mais sur le plan subtil.

Alors, les énergies diffusées par ce CEF vont colmater toutes les brèches dans l'aura de la personne. Ensuite, le rétablissement du corps physique passera par la restauration des corps énergétiques de l'être humain.

En outre, le CEF « Transformation » possède une autre fonction très intéressante qui va aider à résoudre les problèmes de santé grâce au rétablissement des systèmes reproductifs féminin et masculin. Il s'agit de gynécologie, d'urologie, d'hormones et de tout ce qui y est inhérent.

Ce CEF contribue également à prolonger la longévité active. Autrement dit, il produit un effet rajeunissant évident. Cela fait longtemps que j'ai compris que tout prend naissance sur le plan énergétique. Et le CEF « Transformation » ne pouvait pas mieux tomber.

En effet, durant les deux à trois dernières années, toutes les causes de nos maladies sont passées du côté de l'information. Et ce Correcteur est un excellent moyen de réparer les corps subtils de l'individu.

Le deuxième CEF a été appelé « Phare de la connaissance ». Il fait partie de la catégorie des thèmes liés aux dieux védiques que j'ai inscrits sur les CEF 2020. Il s'agit ici du dieu slave Khors. En bref, il s'agit d'énergies qui aident à faire jaillir en l'être humain tout ce qu'il y a de positif en lui.

Nous sommes conscients que nous façonnons nous-mêmes la réalité qui nous entoure. Donc, les énergies véhiculées par le CEF « Phare de la connaissance » vont aider précisément à déployer toutes les possibilités positives innées de l'être humain. Y compris des sujets tels que la renaissance du spirituel, qui va aider à prendre conscience de la volonté des ancêtres. Ces motivations données à l'Homme à sa naissance, mais dont il ignore les significations.

De plus, ce CEF va constamment aider l'individu à cultiver une attitude positive envers la vie. Au niveau physiologique, ce CEF va aider à éliminer les blocages dans les 2ème et 3ème centres énergétiques ou chakras.

Ce CEF contribue à éliminer les crispations émotionnelles qui provoquent des spasmes dans les muscles du corps et du visage et à supprimer les contractures des muscles faciaux et les manifestations émotionnelles telles que l'agressivité, la colère, l'irritation, le mépris, la critique, le mécontentement etc.

En d'autres termes, ce CEF mettra toujours son utilisateur dans un état d'esprit positif. Plus encore, il l'aidera à accomplir des choses, même celles qu'il n'aurait jamais imaginées.

Ce CEF va aider à établir des liens sociaux entre les personnes sur la base d'une attitude positive. Il ne s'agit pas du tout ici d'une logique capitaliste, mais de motivations naturelles, parfaitement normales qui vont aider la personne à vivre en société.

D'ailleurs, la personne qui va bénéficier de ces énergies pourra développer avant tout la pensée symbolique de l'hémisphère droit, ce qui est extrêmement précieux.

Donc, une personne ainsi disposée n'aurait jamais l'idée d'appuyer sur le bouton rouge pour déclencher une guerre, ce qui est également très important.

Maintenant, je vais passer la parole à la conférencière de Planète-régions, Anna Kaplina. Elle a réalisé des tests et va vous parler des résultats en détail.

Anna Kaplina : Bonjour chers spectateurs ! Je m'appelle Anna Kaplina. Je vais commencer par le premier CEF appelé « Transformation ». Le temps de structuration de l'eau sur ce CEF est de 8 heures. Ce Correcteur travaille avant tout sur les relations homme-femme.

Il s'agit d'un amour inconditionnel et réciproque, d'un amour charnel et beau, mais non ostentatoire, sans masques ni faux-semblants, d'un sentiment d'amour véritable. Parce que le mot "amour" est aujourd'hui connoté. Il provoque une confusion dans l'esprit de beaucoup de gens.

Qu'est-ce que l'amour et qu'est-ce que la sexualité, par exemple ? Ou est-ce simplement un attachement quelconque ?

Le CEF « Transformation » fonctionne très bien sur le plan sexuel. Il s'agit de prendre du plaisir l'un avec l'autre, de s'harmoniser dans le couple, de se réconcilier dans la relation, de s'ouvrir à une tout autre vision de son partenaire.

Par exemple, un homme s'est un peu lassé de voir sa compagne en robe de chambre. Maintenant, quand il la voit - sa robe de chambre est toujours la même - et pourtant, quelque chose s'est produit, et son regard sur sa femme a changé.

C'est comme s'il avait eu une illumination au niveau du 6ème chakra. Il commence alors à voir sa femme différemment et à l'accepter telle qu'elle est. En d'autres termes, le regard défraîchi laisse place à une vision nouvelle de sa moitié.

Ce CEF élimine les conflits dans la communication entre les âmes sœurs. Il s'agit d'une interaction au niveau de l'âme, pas seulement du cerveau.

 

C'est le plaisir sensuel et la satisfaction de l'âme - une expérience très agréable ! Concernant l'harmonisation des relations, ce CEF fonctionne à 100%. Concernant la sexualité dans le couple, ce CEF fonctionne également à 100%.

Il s'agit ici d'un amour terrestre entre un homme et une femme. L'homme et la femme, comme Adam et Eve, goûtant au fruit de leur amour, de leur relation. Il n'est pas question ici de pulsions animales, mais d'un grand amour charnel.

Le CEF « Transformation » aide à relancer, à renouveler une relation amoureuse qui semblait se tarir ou dont on pensait avoir fait le tour. J'espère donc que certains verront leur relation se réharmoniser et se renouveler.  

Ce CEF libère du ressentiment envers le sexe opposé, car c'est précisément le ressentiment qui contribue au développement des problèmes de la sphère génitale. Donc, les hommes en veulent aux femmes et les femmes en veulent aux hommes.

Ce CEF aide à harmoniser la sphère hormonale au niveau du 2ème chakra, favorise l'acceptation mentale au niveau du 6ème chakra ainsi que l'ouverture et la transformation des chakras 1 et 2 (racine et sacré).

Comme son nom l'indique, ce CEF entraine une transformation totale de la personne qu'il s'agisse d'une femme ou d'un homme. Pour un homme, ce sera une révélation, une compréhension du féminin, une acceptation de la femme en tant qu'être unique de la nature. Et pour une femme, une acceptation du masculin et une compréhension de l'homme.

Le CEF « Transformation » est très bon pour remonter le moral, c'est le moyen idéal pour chasser l'apathie, la dépression et la solitude, y compris lorsqu'une personne se plaint de solitude : - Je suis vieux, personne ne veut de moi, personne ne m'aime, - et ainsi de suite.

Les personnes clairvoyantes estiment que ce CEF est d'une importance capitale !

On assiste à l'heure actuelle à une dissociation, c'est-à-dire une substitution de valeurs dans les relations homme-femme. Le CEF « Transformation » va agir sur le plan émotionnel. Il s'adresse tout particulièrement aux femmes ménopausées ou ayant commencé leur ménopause. Pour cela, ce CEF a été estimé à 20/20. Il est vraiment super !

Il est vraiment conçu pour contrer les excès sur les plans émotionnel et hormonal y compris chez les hommes, car on dit que les hommes aussi passent par une sorte de ménopause et vivent des troubles émotionnels.

C'est la raison pour laquelle le CEF « Transformation » convient aussi bien aux femmes qu'aux hommes âgés de plus de 40 ans. Quant à la ménopause, vous savez sans doute qu'elle arrive de plus en plus tôt maintenant. Au niveau du 2ème chakra, les femmes connaissent alors des dérèglements hormonaux. Les menstruations peuvent devenir irrégulières, etc. Le CEF « Transformation » est alors un réel cadeau.

A cette période, notre corps se transforme, tandis que notre psychisme n'arrive pas à suivre, à se reconstruire, à renaître en quelque sorte. Actuellement, nous sommes tous en train de réajuster notre corps.

Ajoutez à cela l'âge de la personne... Certaines personnes évoluent plus rapidement, d'autres plus lentement, ce CEF nous sera à tous d'une grande aide.

Le CEF « Transformation » permet de sortir doucement de la dépression, même s'il est posé à côté d'une personne, il fera son travail.

Vous savez que certaines personnes rejettent les CEF. Donc, si l'un de vos proches, votre conjoint est déprimé, agressif il est recommandé de poser le CEF « Transformation » à proximité de la personne, afin qu'il agisse sur elle à travers ses corps subtils.

La personne pourra ainsi s'ouvrir aux énergies du CEF et modifier son comportement. Mais il faut laisser du temps à votre proche. Dans quelques temps, vous verrez qu'il aura des idées neuves, persuadé qu'elles émanent de lui. Je dirais que l'on assiste à une sorte de "redémarrage" de la personne au niveau de ses corps subtils et à des prises de conscience, si bien qu'elle trouve la motivation de se prendre en main.

Du reste, vous pouvez structurer de l'eau et en asperger la personne qui se trouve dans un état de dépression ou d'agressivité. Cela contribuera également au nettoyage. C'est comme si la personne se réveillait et réalisait qu'elle est tout à fait différente, qu'elle a totalement changé. Voilà donc pour le CEF « Transformation ».

Je vais maintenant vous présenter brièvement le second Correcteur appelé « Phare de la connaissance ». Il renferme le canal cosmo-énergétique du dieu Khors. Ces deux Correcteurs s'activent immédiatement, sans délai.

Nous avons auparavant mis au point le CEF « Ruisseau d'argent ». Il met beaucoup de temps à s'activer. Hier, j'ai reçu un homme qui travaille avec les énergies. Il a pris le CEF « Ruisseau d'argent » dans les mains et a été déçu du fait qu'il ne se soit pas aussitôt lancé.

Je lui dis : - Laisse-lui le temps ! Et au bout d'une dizaine de minutes, on parlait d'autres sujets, le CEF a fini par s'activer.

Tandis que ces deux nouveaux Correcteurs se lancent immédiatement et véhiculent tout de suite énormément de lumière et d'énergies. Le premier rayonne cette énergie autour de lui, alors que le second fait très rapidement descendre cette énergie via le 7ème chakra.

Le CEF « Phare de la connaissance » agit également sur le 2ème chakra. On assiste aussi à l'activation du chakra sacré et de l'hémisphère droit. Puis, à l'ouverture, au nettoyage et au déblocage du 3ème centre énergétique. Il s'agit du chakra lié à la volonté.

Le chakra du plexus solaire forme ainsi un triangle : foie, pancréas, estomac et intestins. Aussi, le CEF « Phare de la connaissance » active et stimule tous les organes qui dépendant du 3ème centre d'énergie.

Comme je l'ai déjà dit, ce CEF élimine les blocages, aide à manifester sa volonté et son individualité dans la société. Il influence notre rapport au monde, amplifie tout ce qu'une personne a de positif en elle.

Il élimine les spasmes dans les muscles du corps et du visage qui entrainent précisément l'apparition des rides d'expression. Il contribue donc à lisser les rides et libère des émotions de colère, d'irritation, de mépris, de critique, de ressentiment, de mécontentement etc.

Toutes ces émotions négatives sont corrigées et nettoyées en douceur. Très douces et légères, les énergies du CEF enveloppent aussitôt la tête et le 7ème chakra, en faisant éclore un lotus au-dessus de la tête.

  

Ces énergies offrent un grand soutien et de nombreuses possibilités. Ce CEF aide à ouvrir l'âme et le cœur, à se nettoyer des pensées néfastes, à se libérer du négatif en général, à purifier ses corps subtils, autant le corps éthérique qu'astral.

Les personnes clairvoyantes y ont vu beaucoup de lumière. J'ai d'ailleurs même proposé d'appeler ce Correcteur "Energies de lumière", mais cela aurait porté à confusion avec d'autres CEF au nom similaire.

Il fait travailler l'acceptation de soi. La personne doit s'accepter telle qu'elle est et avancer vers le positif dans sa vie. Lorsque l'on prend ce CEF dans les mains, on reçoit des idées nouvelles. On peut penser à tort qu'on est à l'origine de ces pensées. En réalité, il n'en est rien.

Le CEF « Phare de la connaissance » porte beaucoup d'humour en lui. Car il est important que l'être humain comprenne et accepte ce monde comme un voyage joyeux sur la Terre avec humour et une vision positive.

Le CEF « Phare de la connaissance » travaille très bien au niveau du cœur, en offrant un puissant soutien aussi bien sur le plan énergétique que physique.

Ce CEF travaille avec le subconscient tout en douceur, sans pression, afin que la personne comprenne qui elle est et où elle se trouve. Excellent support pour le corps émotionnel, ce CEF maintient son utilisateur dans un état d'équilibre positif, dans le juste milieu, un espace où il n'y a pas de débordements émotionnels, pas de négativité, où il y a davantage de compréhension et moins d'agressivité et de cris.

Si la personne est concernée par ces choses-là, ce CEF va la rééquilibrer et la calmer. Il développe des capacités humaines dont l'individu n'avait pas conscience et qu'il n'aurait jamais imaginées. Donc, ce CEF va agit au niveau subconscient, en se connectant à la personne et en la conduisant vers tout ce qui est bon, de sorte que toutes les bonnes choses se produisent.

Voici donc deux nouveaux CEF parfaitement complémentaires qui fonctionnent en synergie. Beaucoup de ceux qui collectionnent les nouveaux canaux cosmo-énergétiques affirment qu'il s'agit d'outils très puissants dont nous avons tous besoin pour l'acceptation et la compréhension. Afin que tout arrive au moment opportun dans notre vie.

Ils nous poussent à accueillir ces nouvelles énergies, afin que nous puissions comprendre et continuer à avancer dans la vie. Retrouvez le descriptif complet de ces CEF et les recommandations d'emploi spécifiques sur le site de notre partenaire européen www.quant-essence.fr

Je crois que je n'ai rien oublié. Alors, je souhaite à chacun d'avoir l'occasion de tenir dans ses mains ces correcteurs uniques, ces baguettes magiques, pour vous aider vous-mêmes ainsi que vos proches à aller mieux. Et mêmes les personnes qui ne comprennent pas et qui n'acceptent pas les CEF, car il est possible d'agir en douceur et d'aider ces personnes afin qu'elles ne sombrent pas dans l'agressivité, dans la négativité et qu'elles ne voient pas notre monde, notre Terre tout en noir.

Offrons-leur des lunettes roses et allons de l'avant !

Bonne chance à tous !

   

*Ces produits n'ont pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice. 

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l'auteure.

 

 
Publié dans: Blog, Actualités