Catégories blog
Dernières publications

Les CEF « Liman » et « Libérateur » dépassent les prévisions

687 Vues 1 Aimé
 

Transcription de l'interview d'Oxana Avdeeva : résultats des tests des CEF « Liman » & « Libérateur »

Alyana Kryukova, directrice créative de Planète-régions : « Bonjour ! Je suis heureuse de partager avec vous aujourd'hui les résultats de nouveaux essais réalisés le CEF « Liman » (Rapa) et le CEF « Libérateur ». Les résultats des tests et les retours d'expérience concernant l'utilisation de ces deux Correcteurs d'Etat Fonctionnel vous seront présentés par la spécialiste de la médecine régénérative, psychologue, hypnothérapeute et énergéticienne, partenaire de la société Planète-régions, Oksana Avdeeva ».

Oxana Avdeeva : « Bonjour à tous ! Je m'appelle Oksana Avdeeva. Je suis conférencière de la société Planète-régions, thérapeute en rééducation, psychologue et hypnothérapeute. Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous quelques résultats d'essais effectués sur deux Correcteurs de la série Elite, à savoir les CEF « Liman » et « Libérateur ».

J'ai réalisé des tests sur le CEF « Liman » comme suit. J'ai structuré suffisamment d'eau pour en donner à trois de mes clients qui présentaient des problèmes cardiovasculaires plus ou moins prononcés. Pendant une semaine, ils ont bu de l'eau structurée et ont partagé leurs impressions subjectives. Par ailleurs, leur état de santé a été contrôlé à l'aide d'un dispositif de diagnostic. Je voudrais également partager avec vous mes ressentis personnels.

Lorsque l'on se met en résonance avec ce CEF, on ressent clairement qu'il travaille avant tout avec le chakra du cœur, mais aussi avec les chakras n°6 et 7. Cet effet se produit sur le biochamp et les structures énergétiques presque instantanément. En plus du chakra du cœur lui-même, le correcteur s'élève dans une vague énergétique et commence à travailler avec le chakra auxiliaire, au niveau du cœur spirituel.

Sur le plan physique, il exerce une action très intéressante. Les gonflements disparaissent très rapidement. Une cliente m'a dit qu'elle avait commencé à boire de l'eau structurée avant de se coucher et que le matin, tous les œdèmes avaient disparu, alors qu'ils étaient présents depuis plusieurs jours. On peut parler d'un excellent effet de drainage lymphatique.

Par ailleurs, d'après les témoignages, le CEF « Liman » serait indispensable pour les personnes souffrant d'hypotension et présentant des symptômes de dystonie vasculaire végétative : léthargie, réactions aux conditions météo, maux de tête, quelques gonflements, états inexplicables du point de vue de la médecine. Les personnes souffrant de ces symptômes ont témoigné se sentir parfaitement bien en prenant simplement de l'eau structurée sur le CEF « Liman ».

En outre, on a noté un effet très intéressant sur le système nerveux. Plusieurs personnes ont indiqué s'être libérées du stress. Non seulement elles sont devenues plus calmes selon leur propre ressenti, mais elles se sont également débarrassées des tensions musculaires dans le corps, à savoir la tension au niveau de la mâchoire et des épaules ce qui est très important.

Et cela en seulement 5 jours de consommation d'eau structurée sur le CEF « Liman » ! On a également obtenu un résultat très intéressant sur les yeux. Il est très probablement dû au fait que la microcirculation s'améliore grâce à ce CEF. Plusieurs personnes ont fait remarquer que par le passé, elles avaient ressenti le soir une fatigue et une tension oculaire et que leur vision était devenue plus floue. Alors que les jours où elles ont bu de l'eau structurée sur le CEF « Liman », elles n'ont pas eu ces symptômes. C'est-à-dire qu'elles ont conservé une vision nette jusqu'au soir. Et de manière générale, leur vue s'est améliorée. Voici donc quelques résultats intéressants des premiers essais réalisés sur le CEF « Liman ».

Et maintenant, je vais vous parler du deuxième Correcteur, « Libérateur ». Les tests ont montré qu'au niveau énergétique, ce CEF commence par scanner le corps. Il le scanne de bas en haut. D'abord, il analyse l'aura au niveau des jambes. Ensuite, il monte le long du dos en vérifiant l'état d'ouverture des chakras à l'arrière.

Puis il monte à la tête et redescend enfin à l'avant du corps et donc du biochamp. On a l'impression qu'il débarrasse notre aura de tout négatif transmis par la vie en société. On ressent de la légèreté et des sensations très agréables et intéressantes.

Quand on boit de l'eau structurée et que l'on se syntonise avec le CEF « Libérateur », on ressent clairement que le CEF commence à agir au niveau cellulaire, au niveau du liquide interstitiel, au niveau de la plus petite de ces structures cellulaires. Il s'agit d'un puissant processus de détoxification. Il a également été constaté qu'il améliore la microcirculation du sang.Plusieurs personnes ont noté que même après avoir retiré le Correcteur et sans être en contact direct avec lui, il reste dans le corps une sensation de picotement, ce qui témoigne d'une amélioration de la microcirculation dans les tissus.

Plusieurs personnes ont même remarqué que cette sensation de picotement a persisté au niveau du cuir chevelu, ce qui indique le rétablissement de la circulation capillaire dans cet endroit. Cette action est très bénéfique car elle favorise la croissance des cheveux et renforce les follicules pileux.

Voici donc un effet intéressant de ce CEF qui, devrait, semble-t-il, davantage agir sur le nettoyage et la restauration des centres énergétiques et de l'aura. Nous allons continuer à tester ces Correcteurs et serons heureux de recevoir vos retours d'expérience. Merci de votre attention ».

---

*Ces produits n'ont pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice. 

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l'auteure.

 

 

 
Publié dans: Blog, Actualités