Catégories blog
Dernières publications

La protection contre les ondes électromagnétiques

445 Vues 0 Aimé
 

Les ondes électromagnétiques sont à la fois invisibles et inodores, alors qu'elles se trouvent partout dans notre environnement. Il va sans dire qu'elles ont un effet direct sur notre santé. Elles produiraient notamment des influences psycho-énergétiques négatives pouvant affecter notre bien-être. Alors, voici quelques conseils pour s'en protéger au quotidien.

Limitez les expositions aux objets connectés

Vos fours à micro-ondes, téléphones, antennes relais ainsi que vos équipements Bluetooth émettent tous des ondes électromagnétiques lorsqu'ils fonctionnent. Bien que leurs effets sur la santé ne soient pas jusqu'alors avérés, il faut dire que certaines radiofréquences sont susceptibles d'être cancérigènes. S'il vous est impossible de se passer de ces outils technologiques, vous pouvez toutefois limiter leur utilisation chaque jour. Pour limiter votre exposition aux ondes négatives, éteignez autant que possible votre WiFi, ne téléphonez que lorsque c'est vraiment nécessaire, ne vous approchez pas trop de votre four à micro-ondes ou des antennes relais, etc.

Protégez-vous des ondes électromagnétiques

Mis à part les radiofréquences, il existe aussi des ondes créées par le champ magnétique terrestre et dont les effets sur votre corps peuvent être nocifs pour votre santé globale. Pour éviter cela, il existe actuellement des outils pouvant assurer une bonne protection contre ces rayonnements néfastes. Il s'agit en fait des correcteurs d'état fonctionnel (CEF). De petits outils technologiques qui sont conçus pour modifier les rayonnements électromagnétiques, c'est-à-dire les transformer en ondes scalaires, favorisant ainsi votre immunité et aidant votre organisme à résoudre lui-même ses problèmes.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

---

*Cet article n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l'éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d'instauration d'un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d'amélioration d'une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n'est pas l'auteure.

 
Publié dans: Blog, Actualités