Catégories blog
Dernières publications

Interview de Koltsov sur le CEF « Mystères de l’Univers »

452 Vues 0 Aimé
 

Interview de Koltsov sur le CEF « Mystères de l’Univers » : date miroir et portail énergétique

Quant-essence.fr présente une nouvelle interview exclusive du créateur des CEF, Sergueï Koltsov, qui répond aux questions sur le Correcteur d’Etat Fonctionnel de la série très limitée, « Mystères de l’Univers ».

Le CEF « Mystères de l’Univers » renfermerait la polarisation du portail énergétique, qui s’est ouvert à la date « miroir » du 12.02.2021, la date qui a la particularité de pouvoir être lue dans les deux sens. Ce portail permettrait l’arrivée sur terre des énergies cosmiques d’une puissance inédite.

Le Correcteur d’Etat Fonctionnel « Mystères de l’Univers » détient à ce jour le record du temps qui a été nécessaire à sa reproduction. Là où le CEF « Table d’émeraude » avait nécessité une durée d’enregistrement de 6 jours, le CEF « Mystères de l’Univers » requiert 7 jours. En d’autres termes, la fabrication d’une plaque demande une semaine entière.

« Nous sommes arrivés chez Sergueï Koltsov, directeur scientifique de la société Planète-régions, afin d’en savoir plus sur le nouveau CEF de la série « Elite » : « Mystères de l’Univers ». Ceci pour vous communiquer son énergie, vous donner envie de découvrir ce Correcteur et de compléter votre collection. Monsieur Koltsov, bonjour ! »

« Bonjour à tous ! »

« Tenez le Correcteur ! La première date « miroir » que nous avions inscrite, il s’agissait du CEF « Table d’émeraude », en 2020 ».

« Oui, c’était la date du 02.02.2020 ».

« C’était extrêmement intéressant, un très grand nombre de retours ! Mais qu’en est-il de la date « miroir » utilisée ici ? Je sais que vous avez reçu un grand nombre de recommandations en faveur de cette date « miroir » qui nous intéresse aujourd’hui ».

« Pour tout vous dire, ce nouveau Correcteur est fondamentalement différent du précédent. Le CEF « Table d’émeraude » est davantage axé sur le nettoyage et les différents thèmes très profonds. Quant au CEF « Mystères de l’Univers », il est plus édifiant.

Tous ceux qui ont l’habitude de travailler avec les énergies, en prenant ce CEF dans les mains, ont eu une réaction très surprenante : « Nous sommes partis très très loin ! », ont-ils confié. « Et pendant un bon moment, nous n’avons pas pu contrôler cet envol ». J’étais curieux de vérifier par moi-même jusqu’où les gens voyagent avec ce CEF. Je n’ai pas fait de voyage, mais j’ai observé attentivement l’action de ce Correcteur. Lors de sa première utilisation, j’ai senti son action dans tous les chakras durant pas moins d’1h30 sans interruption ! ».

« Cela signifie qu’au premier contact de ce CEF, il vous a fallu pas moins d’1h30 pour vous y connecter ? »

« Oui ! J’ai été moi-même sidéré que la connexion au CEF me prenne autant de temps ! Mais ce n’est pas tout ! Même lorsque le CEF a arrêté de fonctionner, j’ai physiquement senti demeurer toujours dans son flux. J’ai vérifié à l’aide du pendule, et en effet ! J’étais pris dans un puissant tourbillon énergétique. Et il a duré encore près de 2h30 !

Malgré cela, je ne peux pas dire avoir eu beaucoup de ressentis pendant ce temps. J’ai renouvelé l’expérience à plusieurs reprises. A chaque fois, l’activation du CEF s’est déroulée de manière différente.

Une fois, je me suis assis dessus alors que mon esprit était occupé à toutes sortes de tracas. Alors, le CEF ne s’est pas activé du tout ! J’ai donc compris qu’en utilisant ce Correcteur, il est préférable de demeurer dans un état calme et positif. Sinon, nul ne sait ce qu’il peut attirer ».

« Ou alors, il ne fonctionnera pas ».

« Oui, le plus probable est qu’il risque de ne pas se déclencher, comme dans mon cas. En effet, je le mettais sous le coccyx (1er chakra) quand j’avais des problèmes que je ne savais pas résoudre dans l’immédiat. Plus tard, la solution arrivait, mais pas tout de suite, seulement le lendemain. Et je ne l’attribuais pas à l’action du CEF. En toute vérité, il faut d’abord s’y habituer ».

« Peut-on dire que le CEF « Mystères de l’Univers » est un correcteur intellectuel ? »

« Oui, pourquoi pas ! Mais ce qui est certain, c’est que son efficacité est conditionnée par votre état positif. Les personnes clairvoyantes qui ont essayé ce CEF ont fait exactement le même constat. L’ensemble des fonctions de ce CEF sont orientées vers la création.

Qu’il s’agisse de relations professionnelles, familiales ou sociales… dans tous les domaines ! Au bout du compte, ce CEF est indispensable à ceux qui travaillent avec d’autres personnes au quotidien. Enseignants, médecins, thérapeutes… un très grand nombre de professionnels. En bref, tous ceux qui ont des relations sociales. Il est sans doute moins utile à ceux qui se sont auto-isolés et ont cessé toute interaction sociale ».

« Ceux qui se sont isolés vraiment de tous ! »

« Cela n’existe pas ».

« Bien sûr ».

« C’est un Correcteur très intéressant. Plus encore, il détient à ce jour le record du temps qui a été nécessaire à sa reproduction. Là où le CEF « Table d’émeraude » avait nécessité une durée d’enregistrement de 6 jours, le CEF « Mystères de l’Univers » requiert 7 jours ! »

« Le temps de fabrication d’une plaque est de 7 jours ? »

« Oui, la production d’une copie demande une semaine ».

« Par conséquent, le temps de structuration de l’eau, préalablement versée dans un récipient est de 14h ».

« C’est pour cela que je recommande de structurer l’eau pendant qu’elle coule. Car lorsque l’eau se trouve en mouvement, sa structuration est instantanée ».

« 14 heures, c’est un record absolu ».

« Oui, mais je ne mettrai pas ma main à couper que ce record ne sera pas battu à l’avenir. Il y aura une autre date « miroir » l’an prochain : 22.02.2022. Ensuite, une date aussi puissante ne se présentera pas aussitôt, seulement dans mille ans ».

« La date inscrite dessus est très intéressante… »

« Extrêmement intéressante ! »

« Puisqu’elle requiert autant de temps d’enregistrement ».

« Je suis stupéfait car le temps qui a été nécessaire au cosmos pour structurer l’eau équivaut à un instant. Ensuite, j’ai procédé à l’enregistrement de cette eau. J’ai surveillé sa dynamique à l’aide d’un pendule, et lorsqu’un rythme d’un intervalle de 2 secondes s’est installé, j’ai commencé à verser cette eau dans un récipient d’un demi-litre.

Et cela a suffi, car en vérité, le pic n’a duré qu’une fraction de seconde. Une personne normalement constituée ne sera pas en mesure de saisir cet instant.

Alors que la reproduction de la polarisation de l’eau requiert une semaine entière. Cela me sidère. Voici donc le Correcteur mis au point. Nous disposons désormais d’une copie solide.

Vous pouvez produire de cette eau vous-mêmes ».

« Je précise que vous pouvez dès à présent précommander le CEF « Mystères de l’Univers » et profiter du prix de lancement avant le 28 mai 2021 sur le site de vente officiel www.quant-essence.fr

En tout et pour tout, mille pièces seront produites. Je rappelle que ce CEF appartient à la série « Elite » et de ce fait, il ne sera fabriqué que durant cette période de lancement, jusqu’au 28 mai 2021.

Passé cette date, le CEF « Mystères de l’Univers » ne sera plus fabriqué ».

« Svetlana Louzguinova, notre conférencière, après avoir utilisé ce CEF, dit avoir constaté qu’un état d’équilibre intérieur s’installe et que s’opère une harmonisation, une syntonisation de notre balance intérieure avec les énergies du champ extérieur ».

« Oui, quand on s’assoit sur ce CEF (chakra racine), on ressent une paix intérieure, de la sérénité. D’ailleurs, lorsque l’on entre en contact avec ce CEF, notre état intérieur doit être suffisamment harmonieux et serein.

Une fois, je me suis assis dessus en pensant à autre chose, le CEF ne s’est pas lancé. J’ai constaté qu’il était simplement resté inactif. C’est pourquoi le travail avec ce CEF « intellectuel » exige une connexion consciente ainsi qu’une compréhension ».

---

Conseils d'utilisation du CEF de Koltsov « Mystères de l’Univers » : cultivez un état d'esprit positif

« Du reste, votre état d’esprit doit être positif au moment de l’interaction avec ce Correcteur. Cela a été dit par toutes les personnes clairvoyantes ayant utilisé, testé et tenu dans les mains ce CEF. Ils sont unanimes : un état d’esprit positif est indispensable à une transformation bénéfique. Parce que ce CEF a le mérite d’activer l’ensemble des éléments chez son utilisateur, et il y en a plusieurs. Il harmonise et synchronise le travail du cerveau avec les nouvelles énergies. Il inspire et déclenche des élans de créativité. La capacité à créer, à embellir ce monde grâce à ses actions.

Cependant, je répète : tout cela doit provenir d’un état d’harmonie et de grâce intérieur

D’ailleurs, on a reçu un complément intéressant de la part d’une personne clairvoyante : le CEF « Printemps de vie », sorti le mois dernier, est très indiqué pour une utilisation conjointe. Car le CEF « Printemps de vie » prépare son utilisateur à la découverte et l’utilisation effective du CEF « Mystères de l’Univers ».

Il s’agit d’un CEF remarquable, beau et intense. J’attire votre attention sur son design. Il n’a pas été choisi au hasard. Son boitier reprend les couleurs de tous les éléments de la nature.

Les personnes clairvoyantes ayant vu la maquette terminée ont dit que l’image incrustée elle-même, l’association de couleurs, leur disposition, la représentation du flux tourbillonnaire possèdent à elles seules un pouvoir d’attirer et de combler sur le plan énergétique.

Monsieur Koltsov l’a également confirmé ».

« Oui, tout à fait. Rien que l’emballage donne de l’énergie.

Un autre détail. De nombreux médiums l’ont confirmé : ce CEF permet à l’Homme d’accéder au courant d’information galactique. Ils soulignent ici que ce Correcteur permet une connexion aux courants d’information qui assurent l’expansion du spectre des connaissances humaines.

Chez certains, cela pourrait prendre la forme d’un éclair d’illumination. C’est comme Mendeleïev qui a vu son tableau dans un rêve. D’autres personnes pourraient avoir ce type de révélations dans divers domaines ».

« Une orange pourrait tomber sur la tête de quelqu’un ! »

« Cela ne m’étonnerait pas ! »

« Donc, il s’agit d’un état de connexion, d’alignement ? »

« Un état de connexion, c’est certain. J’ai pu le vérifier sur moi-même. Pour qu’un puissant flux tourbillonnaire ne se tarisse pas pendant plus de 2h sans interruption… ».

« Personnellement, ce que j’apprécie le plus, c’est le fait que cet état de connexion devient pour l’utilisateur parfaitement naturel ».

« Oui, c’est vrai qu’il n’est pas contraignant ».

« Cela n’oblige pas à faire beaucoup d’efforts ou à se faire violence. L’effet du CEF est très doux, progressif et équilibré, sans forcing ».

« Absolument ».

« On peut recevoir des informations provenant de sources très variées tout en demeurant dans un état de conscience ouverte à la perception ».

« Oui ».

« Ce CEF aide à s’extirper des situations les plus difficiles et les plus confuses, à trouver des solutions dans les relations personnelles. Soit prendre une décision de rupture lorsque les relations sont toxiques et problématiques. Ou bien, trouver un moyen de sauvegarder ces relations pour les transformer.

Sinon, mettre fin à une relation sans se faire du mal. Parce que ces derniers temps, on entend souvent parler ci et là du respect de soi-même. Il s’agit, disons-le, d’une part essentielle de la personnalité d’un individu. Et quand on commence à l’étouffer, la réprimer, l’être humain perd sa singularité.

C’est une chance que nous ayons des CEF qui aident l’Homme à retrouver confiance en lui, à trouver les bonnes solutions dans sa vie en écoutant son intuition. Pour pouvoir soit changer une situation, soit en sortir. L’un comme l’autre sera bénéfique pour l’individu ».

« Oui, il est extrêmement important d’apprendre à se respecter. Le comportement va évoluer en conséquence ».

« Un autre point très intéressant relevé par des personnes clairvoyantes : le Correcteur « Mystères de l’Univers » ne doit pas être imposé à autrui. Si vous le souhaitez, vous pouvez partager des informations le concernant voire le faire essayer afin que la personne émette personnellement la volonté de l’acquérir et l’utiliser. Parce qu’on ne peut pas aider une personne contre son plein gré.

Mais je vous assure que, comme le disent les médiums, lorsque vous aurez parlé de cet étonnant CEF, que vous aurez éventuellement partagé cette vidéo, la plupart des gens ressentiront de manière inconsciente le désir et même la nécessité de posséder ce Correcteur et de l’utiliser de manière permanente. Puisque ce Correcteur d’Etat Fonctionnel est très intéressant, unique en son genre et d’une grande valeur ».

« Oui, c’est quelque chose d’absolument inédit ».

« En effet, c’est quelque chose de totalement nouveau ».

« Je ne fais plus de pronostics ».

« C’est formidable que nous puissions évoluer et se renouveler !

Donc, rappelons ici que le CEF « Mystères de l’Univers » renferme la polarisation du portail énergétique qui s’est ouvert à la date « miroir » du 12.02.2021. Nous avons tenu à faire figurer cette date sur le boitier du CEF, afin que les gens s’en souviennent. De la même façon que sur le CEF « Table d’émeraude ». Le temps de structuration de l’eau déjà versée est de 14h. C’est de loin la durée la plus longue.

Pour accélérer le processus de structuration de l’eau, faites-là couler, créez du mouvement. En ce qui concerne le mode d’emploi du CEF, l’ensemble des conseils d’utilisation sont valables : boire de l’eau structurée, prendre douches et bains à l’eau structurée, faire des rééquilibrages énergétiques. Voici comment obtenir de l'eau structurée.

Lors de sa première utilisation, pour établir une interaction, il est préférable de l’utiliser sans employer d’autres CEF, n’est-ce pas ? Pour faire un rééquilibrage, on utilise plusieurs CEF ».

« J’éviterais de le combiner à d’autres Correcteurs, car il s’agit ici de lien avec des centres galactiques très lointains. Il est question très certainement d’un travail avec l’inconscient.

Il y aura autant de réactions à ce CEF qu’il y aura d’utilisateurs. C’est un CEF pleinement individuel. Il se lance individuellement ».

« A ce propos, nous serons heureux d’avoir votre retour. Ceux d’entre vous qui manient le pendule ou sont dans le ressenti. Il nous sera très intéressant de savoir combien de temps prendra votre propre connexion à ce CEF. C’est très intéressant ! »

« Tout dépend des objectifs de chacun. Car la première fois que j’ai utilisé ce CEF, je l’ai fait par simple curiosité. Que peut-il nous apporter de spécial ? »

« Néanmoins, il est resté actif très longtemps ! Donc, s’il vous plait, faites la découverte de ce CEF, profitez de l’offre de lancement actuelle, adressez-nous vos retours d’expérience qui sont édifiants pour nous et pour d’autres utilisateurs ».

« Le plus drôle, c’est la phrase des médiums : « Tout le monde n’a pas besoin de cela, mais nous si ! » ».

« Petits malins ! »

« Mais en quoi sont-ils différents des autres ? J’aimerais le savoir ! »

« Disons, qu’ils sont à un autre niveau de perception de l’information. Ils savent parfaitement que ces énergies sont indispensables à tous, mais avant tout à eux-mêmes^^ ».

« Ils ont peur de la concurrence : qu’il y ait de plus en plus de gens qui développent des capacités de perception similaires ».

« Les CEF nous enseignent à nous ouvrir à l’information, à la capter, à entrer en état d’harmonie, de connexion. C’est énorme ! Rien que le fait de se trouver là, près du CEF… Je regarde l’image et me sens de plus en plus joyeuse. Je ne manquerai pas d’utiliser ce CEF et vous partagerai bien sûr mon ressenti ».

« La plaque est bien dans le boitier ? »

« Oui ».

« Je me disais bien qu’il me réchauffait la main ».

« En complétant la série « Elite » des CEF avec des CEF dits « intellectuels », et notamment le CEF « Mystères de l’Univers », c’est comme la cerise sur le gâteau. Sans lui, ce ne serait pas le même niveau de travail.

Surtout, ne manquez pas l’occasion d’acquérir ce CEF ! Je souhaite que l’utilisation de ce Correcteur vous apporte un maximum de bienfaits !

Qu’il vous offre bonté et harmonie afin que votre vie soit véritablement riche et intéressante ».

« Tout à fait. Je souhaite à tous santé et réussite ! »

« Prospérité, abondance et amour à vous tous ! Merci de votre attention et à bientôt ! »

---

*Ce produit n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l'auteure.

 
Publié dans: Blog, Actualités