Catégories blog
Dernières publications

Interview de Koltsov: CEF «Ruisseau d'argent» & «Bacalar. Cénotes du Yucatan»

437 Vues 1 Aimé
 

Un objectif inégalé avec 2 hauts-lieux d'énergie : CEF « Ruisseau d'argent » & « Bacalar. Cénotes du Yucatan »

Nous sommes heureux de vous présenter la transcription de l'interview de Sergueï Koltsov et d'Anna Kaplina. Au programme : deux CEF basés sur des lieux de force : CEF « Ruisseau d'argent » & « Bacalar. Cénotes du Yucatan ».

A. Kryukova : Bonjour à tous ! Nous nous trouvons chez Sergueï Koltsov pour annoncer le lancement de deux nouveaux CEF sans précédent, mis au point par la société Planète-régions disponibles en vente sur le site du distributeur officiel www.quant-essence.fr

Dans cet entretien, vous allez découvrir des sources d'eau exceptionnelles se trouvant à deux extrémités opposées du globe terrestre. Le premier CEF « Bacalar. Cénotes du Yucatan » nous amène au Mexique.

Le second CEF « Ruisseau d'argent » nous fait découvrir le Kamtchatka, en Russie. Monsieur Koltsov, le choix de ces lieux géographiques relève-t-il vraiment du hasard ?

S. Koltsov : Il se trouve qu'ils ont un objectif commun. L'un comme l'autre, ces Correcteurs nous connectent à des connaissances anciennes sacrées, mais de manière légèrement différente. On appelle l'un des cénotes de la lagune de Bacalar « cénote de la Sorcière », soit celle qui possède les connaissances anciennes.

Il est principalement conçu pour permettre de nous relier à ces canaux d'information. Le CEF « Ruisseau d'argent » fonctionne légèrement différemment et nous connecte à l'ancien savoir de nos ancêtres, les Hyperboréens.

Ils étaient autrefois implantés sur la péninsule du Kamtchatka. On y trouve une pyramide qui est reliée à ce Ruisseau d'argent. Le CEF « Ruisseau d'argent » aide à ouvrir beaucoup de dimensions chez une personne. Il nettoie les mémoires ancestrales et permet des choses qu'aucun autre CEF n'a pu faire jusqu'à aujourd'hui.

A. Kryukova : Nous allons maintenant parler plus en détail de ces excellents Correcteurs avec la spécialiste du diagnostic et conférencière de Planète-régions, présentatrice très appréciée de nombreux utilisateurs de CEF, Anna Kaplina.

Bonjour !

A. Kaplina : Bonjour et merci pour ces mots gentils !

Nous testons les nouveautés et ne cessons d'être étonnés ! Sergueï Koltsov nous surprend à chaque fois, y compris par le choix des duos, lorsque les CEF vont de pair.

Septembre est le mois de la connaissance, nous sommes donc de retour à des connaissances sans précédent, dans une nouvelle évolution, d'où les thèmes très intéressants. Je vais commencer par vous parler du CEF « Bacalar. Cénotes du Yucatan ». La lagune de Bacalar au Mexique est considérée comme un haut-lieu d'énergie.

Voici quelques recommandations d'emploi pour bien démarrer l'utilisation de ce CEF. Après avoir bu de l'eau structurée sur ce CEF, prenez-le dans les mains pendant 10-15 min. Puis appliquez le CEF sur le 6e centre énergétique (au niveau du 3e œil).

Généralement, il se plait bien à cet endroit. Puis, déplacez-le au niveau de l'âme (thymus). Il est efficace de structurer des infusions, des tisanes à l'aide de ce CEF. L'eau doit être à environ 85-90° C. Evitez de la porter à ébullition.

Il est recommandé de prendre des bains à l'eau structurée sur ce CEF, avec ajout d'huiles, en particulier celles de jasmin, de rose, de patchouli, d'ylang-ylang. On peut en diffuser à l'intérieur d'un logement. Il est important pour ceux qui cherchent à se réaliser au mieux suivant leurs capacités.

Indispensable à toute personne qui souhaite améliorer ses compétences et acquérir des connaissances approfondies dans un domaine qui l'intéresse particulièrement. Son canal nettoie très bien le 6ème chakra à l'avant et à l'arrière. Il aidera certains à ouvrir leur chakra du 3ème œil.

Il contribue à demeurer dans un flux informationnel pur et savoir filtrer les informations. Il aide à accéder à des connaissances extrêmement anciennes, profondes et sacrées. Il est très utile aux personnes qui se passionnent pour l'ésotérisme, la numérologie, l'astrologie etc. selon les intérêts de chacun.

Il ouvre le cœur spirituel et participe à la réalisation et l'accomplissement des expériences des incarnations passées de l'âme dans la vie actuelle.

Je vais vous raconter l'expérience d'une personne clairvoyante ayant testé le CEF « Bacalar. Cénotes du Yucatan ». Cette personne s'est rendue sur place, au Mexique, à la lagune de Bacalar. Voici ce qu'elle a ressenti des énergies de ce lieu.

Des courants s'ouvrent comme une fontaine en cascade, tout commence à briller. Le cœur spirituel s'ouvre d'un seul coup. D'ailleurs, tous les clairvoyants ont parlé de l'ouverture du cœur spirituel !

Un sentiment de joie émerge alors au niveau de l'âme. C'est un sentiment que l'on nous empêche de ressentir en ce moment, à savoir que la vie est belle et merveilleuse.

Elle a pu le ressentir grâce à ce Correcteur. Une fontaine pétillante sous la forme d'une fleur aux multiples niveaux, et chaque niveau successif est plus fort que le précédent.

Le CEF « Bacalar. Cénotes du Yucatan » nettoie l'espace. La routine nous empêche de regarder à l'intérieur de nous-mêmes, mais grâce à ce CEF, cela devient facile. Pour beaucoup, ses énergies sont très puissantes.

Il est dit que les Mayas ont évolué vers un autre espace et qu'ils partageront généreusement leurs connaissances et expertise. D'après leur message, ce CEF ira exactement aux personnes qui en ont besoin. Ils seront attirés par lui comme un aimant. Il n'y a pas à s'inquiéter, aucun risque qu'il tombe dans de mauvaises mains.

Un utilisateur témoigne : « J'ai dormi toute la nuit avec ce CEF et le matin, il a disparu. Il arrive parfois que les CEF disparaissent comme s'ils allaient dans un autre espace. On ne les trouve nulle part, puis ils réapparaissent ». Durant la nuit, on acquiert des savoirs, des symboles, des nombres, des runes.

A. Kryukova : C'est formidable ! Passons maintenant au second CEF qui s'appelle « Ruisseau d'argent ». Il vient de l'autre bout du monde également, de la région du Kamtchatka, en Russie.

Que pouvez-vous dire de ce CEF et quels retours d'expérience avez-vous reçus de la part de personnes dotées de capacités extrasensorielles ?

A. Kaplina : J'aimerais vous raconter comment ces échantillons d'eau sont parvenus à M. Koltsov. C'est Aline Robol qui avait également ramené des échantillons d'eau pour la fabrication du CEF « Tara verte. Kailash ».

Donc, ils ont entrepris un voyage vers la source Ruisseau d'argent. Ils se sont déplacés en motoneiges, car ils avaient de la neige jusqu'aux genoux. Aline voit le lieu ciblé et avance vers lui. Une personne ordinaire ne peut y accéder, pas même quelqu'un qui vit au Kamtchatka. Ce n'est vraiment pas donné à tout le monde.

Et près de ce ruisseau, vit un très grand nombre d'ours. Il y en a vraiment beaucoup ! Ils sont littéralement attirés par cette source. La Russie, comme vous le savez, son animal totem est l'ours... le pouvoir, la puissance.

Les tests effectués sur ce CEF ont montré que l'endroit est très protégé par des esprits et par des ours, je suppose. Comme Aline n'arrivait pas à récupérer de cette eau, le guide qui les a accompagnés dans le voyage a dû descendre récupérer de l'eau de source.

Elle m'a d'ailleurs confié hier que si l'on lui demandait de ramener à nouveau de cette eau, elle refuserait de refaire ce voyage. Donc, c'est une grande chance d'avoir une telle expéditrice qui livre des échantillons d'eau à M. Koltsov.

A. Kryukova : En plus, les échantillons qu'elle rapporte sont toujours très intéressants et originaux. C'est le cas des CEF « Tara verte. Kailash » « Manasarovar. Kailash », « Secret du sage » tout cela a été rapporté par Aline.

A. Kaplina : Ah oui, le CEF « Printemps de vie » d'Abkhazie également, en effet ! Pour en revenir au CEF « Printemps de vie », il s'active très rapidement chez les personnes désintéressées, ayant une attitude aimante envers les autres.

Pour d'autres, si le CEF met trop de temps à s'activer, il faut d'abord se nettoyer à l'aide de n'importe quel CEF de la série Or. Par exemple, avec le CEF n°20 « Nettoyage ».

Car on a à faire ici aux énergies de la civilisation, des étoiles, des systèmes, etc. Une civilisation n'a que deux voies : mourir ou se développer, évoluer. Si la civilisation devait mourir, c'est précisément de cet endroit que partirait le renouveau de la civilisation. C'est ici que se trouve le savoir sacré de nos ancêtres.

A. Kryukova : J'aimerais vous poser une question à tous les deux. En quelques mots, en quoi ces nouveaux Correcteurs d'Etat Fonctionnel sont-ils indispensables à chacun de nous, d'après vous ? Commençons par vous, Anna Kaplina, si vous voulez bien.

A. Kaplina : Je dirais que nous sommes toujours à la recherche de nouvelles connaissances, à la recherche de nous-mêmes, dans une nouvelle forme de développement.

L'action de ces CEF est très intéressante. Dès que j'ai commencé à les utiliser, on s'est mis à m'offrir des herbes. C'est mon propre retour d'expérience avec le CEF « Bacalar. Cénotes du Yucatan ». Les gens autour de moi ont commencé à m'offrir des herbes thérapeutiques rapportées du voyage au Daghestan par exemple, des montagnes.

Ils me disent : "Cela sent très bon, fais-toi des infusions avec !" Vous savez, je ne connais rien de ces herbes. Et pourtant, j'ai le sentiment que l'une d'elle aiderait des personnes dépendantes à l'alcool. Une autre stimulerait l'immunité. Ce type d'informations intéressantes arrivent sans que je sache comment. J'ai alors commencé à créer des associations d'herbes.

Par ailleurs, on m'a également offert des pierres. Ce sont des synchronicités très intéressantes. J'ai même fait un rêve dans lequel toutes les personnes ayant touché ce CEF étaient réunies pour recevoir des enseignements durant la nuit.

Il s'agit donc d'obtenir de nouvelles connaissances pour évoluer. Alors, pour une personne qui progresse, qui est à la recherche de son dessein, ces Correcteurs seront d'un grand intérêt.

Le premier offre des savoirs et le second te montre le chemin. Nous sommes responsables de notre propre espèce et soutenus par notre lignée familiale. Nous devons faire confiance à l'univers et l'univers nous aidera toujours à obtenir les connaissances et l'énergie dont nous avons besoin.

Cependant, il est important de se rappeler : à quoi employons-nous cette énergie ? A des choses positives ? A de bonnes actions au service des autres ?

Tout le monde le ressent maintenant si les informations sont fausses. Les gens le détectent très clairement. Ils peuvent ne pas le dire mais ils sentent si les informations sont fausses ou véridiques.

Faites donc confiance à votre cœur, votre âme, votre esprit et votre intuition et vous réussirez ! Il est intéressant de voir que la vie commence alors à se réajuster et attire à toi ce que tu mets en place.

A. Kryukova : Monsieur Koltsov, la parole est à vous.

S. Koltsov : J'observe attentivement les changements de notre environnement et essaie de sélectionner les Correcteurs qui aideront les gens à rattraper, voire à dépasser les changements en cours.

A. Kryukova : Ceci pour s'adapter facilement à l'environnement. Donc, vivre au gré de l'évolution de son temps et même la devancer, c'est cela ? Un énorme merci à tous. Deux nouveaux Correcteurs...

A. Kaplina : Permettez-moi d'ajouter quelques mots s'il vous plait.

A. Kryukova : Bien sûr, allez-y !

A. Kaplina : Cela concerne le CEF « Ruisseau d'argent ». En ce moment, des personnes viennent me voir et me disent :

- J'ai l'impression de ne pas suivre, ça va trop vite ! Il arrive des moments où l'on a un blanc ou une sorte de brouillard devant les yeux.

C'est comme si l'on se retrouvait le temps de deux secondes dans un autre espace. Beaucoup de gens se plaignent de ne pas avoir assez de temps pour tout faire, de ne pas pouvoir suivre le rythme, d'être en retard partout, d'avoir des obstacles sur le chemin.

Pour arriver à bien gérer son temps, je vous conseille le CEF « Ruisseau d'argent ». Afin de rattraper le retard et pouvoir être au bon endroit et au bon moment. C'est la raison pour laquelle ces Correcteurs sont exceptionnels et indispensables à ceux qui avancent sur leur chemin d'évolution spirituelle. Je les recommande vivement !

L'essentiel est qu'ils combinent l'adéquation au temps qui passe, l'évolution spirituelle, la composante matérielle, le développement de la personnalité.

A. Kryukova : Le physique est tiré vers le haut. En fin de compte, ces CEF interviennent dans tous les domaines de la vie et dans tous les niveaux de l'être.

A. Kaplina : Oui, tout à fait ! Ils tirent les gens vers le haut. De plus, l'information arrive d'une façon inattendue. Les gens deviennent de véritables conducteurs d'informations.

Ils te transmettent les informations dont tu as besoin, tu tombes sur la bonne information. Du reste, vous savez, le CEF « Ruisseau d'argent » vous offre des clés, des coups de pouce.

Vous aviez peut-être déjà songé à une démarche de développement personnel, mais vous n'avez pas trouvé de temps pour cela. Grâce au CEF, vous pourriez trouver cet espace-temps nécessaire. Aussi, des personnes clairvoyantes ont dit qu'un espace-temps s'est ouvert pour envoyer une personne chercher de l'eau de source pour Sergueï Koltsov.

Donc, tout arrive pour nous à point nommé. Chaque nouveau CEF mis au point par M. Koltsov tombe parfaitement à pic, car très utile à ce moment précis. Sans ces outils, il est très difficile d'avancer. Aussi, chaque nouvelle plaque de Koltsov nous est d'une grande aide.

Un grand merci à vous, Monsieur Koltsov, de la part des utilisateurs ! Tout le monde vous salue toujours et vous adresse ses remerciements pour votre travail. Merci !

A. Kryukova : Je rappelle que vous pouvez commander ces nouveautés à prix de lancement sur le site du distributeur officiel www.quant-essence.fr

Merci à tous et à la prochaine !

S. Koltsov : Au revoir ! A bientôt !

 
Publié dans: Blog, Actualités