Catégories blog
Dernières publications

Interview de Koltsov : CEF « Polésie d’Orel » et « Gardien de la vie »

428 Vues 0 Aimé
 

CEF de Koltsov « Polésie d’Orel » & « Libérateur » : eau vivante & eau morte

Chers clients,

Nous avons traduit en français pour vous cette interview du créateur des CEF, Sergueï Koltsov, interrogé par Alyana Kryukova, directrice de création de la société fabricante Planète-régions. Dans cet entretien, Sergueï Koltsov présente les Correcteurs d'Etat Fonctionnel de la série Elite 2021 : « Polésie d’Orel » et « Gardien de la vie ». Ces nouveautés répondent naturellement à la crise sanitaire, économique et sociale qui affecte la France et le monde, grâce à leurs finalités.

Le CEF de Koltsov « Gardien de la vie » a pour objectif d’activer nos défenses énergétiques, de nous protéger lors de périodes périlleuses de la vie. Tandis que le CEF « Polésie d’Orel » est recommandé dans le cadre de programmes préventifs et curatifs complexes pour une approche thérapeutique globale.

Information importante de Sergueï Koltsov : Le CEF « Libérateur » remplacera cette année l’eau morte et le CEF « Polésie d’Orel » le complètera efficacement en agissant comme l’eau vivante. Leurs propriétés sont pérennes, vous permettant d’en profiter sans limite dans le temps.

---

CEF « Polésie d'Orel » : maintien et développement de défenses naturelles face aux facteurs défavorables

« Bonjour, aujourd’hui, nous avons traversé avec peine les faubourgs enneigés de Moscou pour retrouver Sergueï Koltsov afin d’en savoir plus sur 2 nouveaux Correcteurs d’Etat Fonctionnel de la série Élite : « Polésie d’Orel » et « Gardien de la vie ». Nous allons revenir en détail sur ces deux CEF avec Sergueï Koltsov. Monsieur Koltsov, parlez-nous du premier Correcteur « Polésie d’Orel ».

Koltsov : « Bonjour à tous ! Le CEF « Polésie d’Orel » est une eau vivante qui complète le CEF « Libérateur » qui est sorti plus tôt. Utilisés ensemble, ces Correcteurs d'Etat Fonctionnel ont pour vocation de remplacer l’eau bénite le jour de l’Épiphanie. J’ai observé attentivement ce Correcteur pendant un en le comparant à l’eau vivante prélevée le jour de l’Épiphanie.

Durant cette année, l’eau vivante n’a agi plus efficacement que pendant 2 à 3 semaines, et c’est tout. Le reste du temps, en plus d’avoir la même action que l’eau vivante, ce CEF a montré des fonctions complémentaires, tout comme le CEF « Libérateur ».

Il corrige notamment en douceur certains programmes informationnels. Toutefois, le CEF « Polésie d’Orel » est plus proche des énergies terrestres qui nous sont familières. C’est la raison pour laquelle il est facile à assimiler et peut être utilisé dans de nombreuses situations, comme toute eau vivante. Il est destiné à cicatriser différentes plaies, corriger et potentialiser les organes internes. Il est vraiment universel ».

« On peut dire qu’il agit mieux sur la santé physique que sur la santé mentale ou spirituelle ? ».

Koltsov : « Oui, il agit mieux sur la santé physique, mais il s’agit avant tout d’un puissant tonifiant. Il pourrait aider au rétablissement en cas de dépression ou de fatigue intense ».

« Y a-t-il des restrictions quant à la durée d’application du Correcteur d'Etat Fonctionnel « Polésie d’Orel » ? ».

Koltsov : « Le temps de structuration de l’eau est de l’ordre de 4 heures. Quelle est la durée d’enregistrement de la polarisation de cette eau sur un support solide ? 48 heures. Exactement deux jours ».

« Quand on se charge de son énergie, combien de temps peut-on utiliser ce CEF en une seule fois ? ».

Koltsov : « Cela dépend de chaque individu. Il ne cause aucune gêne chez la plupart des gens. Si c’est le cas, il faut simplement le mettre de côté un petit moment. Parce que les Correcteurs d'Etat Fonctionnel peuvent s’avérer trop puissants pour certaines personnes ».

« Même si c’est le cas, il faut rappeler que les CEF de Koltsov respectent toujours le principe de base : « ne pas nuire » à la santé ».

Koltsov : « « Polésie d’Orel » est un Correcteur d'Etat Fonctionnel très doux. On peut dire qu'il se caractérise par l’association unique d’une action tout en douceur et d’une correction efficace pendant la maladie, durant la réhabilitation et après la guérison. C’est particulièrement d’actualité aujourd’hui, lorsque les patients post-Covid ont besoin d’une longue période de convalescence et dans ce cas l’eau vivante structurée avec le CEF « Polésie d’Orel » va beaucoup les aider.

Il faut voir comment il va agir. Car chaque Correcteur d'Etat Fonctionnel, même s’il a une description de base, montre de nouvelles propriétés quand on le teste, l’étudie ou le combine avec d’autres plaques.

Si on le compare à l’eau bénite, les échantillons d’eau bénite qui nécessitaient le temps d’enregistrement le plus long ces dernières années avaient une durée d’enregistrement d’environ une journée. Alors que cette eau-là requiert une durée d’enregistrement de deux jours. Cela signifie qu’il y a encore des fonctions complémentaires, au-delà de l’état physique ».

« Dites-nous, étant donné que les plaques de Koltsov « Polésie d’Orel » et « Libérateur » forment ensemble une eau vivante et une eau morte, comment les utiliser correctement ? C’est-à-dire, par lequel commencer ? Commencer par boire l’eau morte avec le CEF « Libérateur » ou l’eau vivante avec le CEF « Polésie d’Orel » ? Comment bien utiliser les Correcteurs d’eau morte et d’eau vivante ensemble ? ».

Koltsov : « Toutes les combinaisons sont possibles, mais en cas de problèmes intestinaux, je commencerais par l’eau morte ».

« Donc boire l’eau morte ? ».

Koltsov : « Oui, l’eau morte. L’organisme va rétablir lui-même sa polarisation après 15 minutes. Il ne faut pas boire l’eau vivante comme on nous a appris dans les contes de fée. On peut le faire, mais je n’en vois pas la nécessité ».

« En principe, on peut faire une pause après le CEF « Libérateur » et ensuite structurer de l'eau avec le CEF « Polésie d’Orel ». Découvrez comment obtenir de l’eau structurée ».

Koltsov : «  Oui, tout à fait ».

« Ce Correcteur peut aussi probablement être utilisé de façon classique dans les recharges énergétiques, pour structurer l’eau du bain, de la douche ? ».

Koltsov : « Oui, comme on veut et quand on veut ».

« Peut-on encore ajouter quelque chose que nous aurions oublié dans notre description du CEF « Polésie d’Orel » ? ».

Koltsov : « Non, tout y est, je pense ».

« Nous allons continuer de l’étudier ? ».

Koltsov : « Oui, on verra avec le temps. Les utilisateurs vont nous envoyer leurs commentaires ».

« Oui, bien évidemment, nous invitons tous les utilisateurs de plaques de Koltsov à nous envoyer leur retour d’expérience, leur méthodologie. Nous avons une rubrique « Témoignages » où nous publions vos avis. Pour cela, rien de plus simple : connectez-vous à votre compte client et rendez-vous sur la page du produit concerné, onglet « donnez votre avis ». Et n’hésitez pas à nous envoyer vos retours à contact@quant-essence.fr Cela nous fera très plaisir!

C’était donc notre premier Correcteur d'Etat Fonctionnel, le CEF « Polésie d’Orel ». Je rappelle qu’il renferme la polarisation d’une source de la forêt d’Orel, un ruisseau vivifiant, « une eau vivante » en d’autres termes, et que la durée de structuration de l’eau préalablement versée est de l’ordre de 4 heures. De l’eau statique, versée préalablement. Pour aller plus vite, faites-la couler ».

Koltsov : «  Oui, ou bien faites la tourbillonner. Comme vous voulez… ».

---

CEF Gardien de la vie : soutien et protection en périodes difficiles

« Nous vous présentons le 2ème Correcteur d'Etat Fonctionnel de la série Élite, en promotion également, et qui porte le nom sacré de « Gardien de la Vie » ».

Koltsov : «  Un correcteur très intéressant, unique, comme tous les correcteurs, en particulier ceux de la série Élite ».

« Quelle information renferme ce correcteur ? Dites-nous en plus ».

Koltsov : «  Il est en relation avec une date qui m’a été signalée par les Rois mages contemporains. Ce jour-là était placé sous les auspices de la déesse Bereguinia ».

« La déesse slave Bereguinia ! ».

Koltsov : «  Oui. Le temps de création d’une copie est le même que pour le CEF « Polésie d’Orel » : 48 heures. Donc, pour l’eau statique, la structuration est d’environ 4 heures ».

« Quelles sont ses propriétés ? ».

Koltsov : « Il agit efficacement sur l’appareil locomoteur. Et la plupart des énergies renfermées par ce Correcteur d'Etat Fonctionnel portent un caractère plutôt féminin que masculin. Mais il peut être utilisé aussi bien par les femmes que par les hommes, il y a peu de différences entre nous ».

« La concentration de Yin et de Yang est juste légèrement différente ».

Koltsov : « Pour en savoir plus, il faut attendre un peu ».

« Que peut encore réaliser la plaque de Koltsov « Gardien de la Vie » ? ».

Koltsov : « Nous l’avons donné à des clairvoyants et tous ont parlé de l’appareil locomoteur et certains ont dit qu’il aidait à traiter les problèmes ancestraux ».

« On m’a dit aussi et je l’ai noté qu’il améliorait la microcirculation du sang, surtout chez les personnes qui ont un mode de vie sédentaire et qui souffrent de troubles divers, en particulier du petit bassin ».

Koltsov : « Oui, il fonctionne très bien. Il serait également bénéfique pour les programmes combinés de rétablissement des maladies liées à la thyroïde et avec le chakra de la gorge (N° 5). Cela signifie que ce CEF peut agir sur tout un ensemble de problèmes allant de la difficulté à exprimer son opinion personnelle jusqu’aux problèmes de la glande thyroïde.

Oui, comme tous les Correcteurs d'Etat Fonctionnel — c’est-à-dire renfermant des canaux, de puissants canaux védiques… Ce CEF ne va pas révéler ses propriétés immédiatement. De nouvelles fonctionnalités vont apparaître avec le temps. Il va s’activer doucement, s’ouvrir petit à petit ».

« Va-t-il agir individuellement sur chaque utilisateur ? ».

Koltsov : « Tout à fait. Il n’y a pas lieu de précipiter les choses ici. Un des effets du Correcteur « Gardien de la Vie », qui m’a très clairement été rapporté par tous ceux qui l’ont testé, est de réduire les tensions nerveuse et psychologique, le stress, et de favoriser un processus normal de « ralentissement » qui va permettre à l’individu de retrouver calme et harmonie, et la faculté de réagir de façon adéquate à toutes sortes de situations, y compris les situations stressantes et critiques.

Il a surtout la faculté, pendant une certaine période d’action, d’éliminer les programmes négatifs qu’on a l’habitude de se créer et de faire tourner en boucle dans sa tête. On aime bien imaginer ce qui risque d’arriver. C’est à dire réaliser un pronostic négatif de ce qui ne s’est pas encore produit !

Grâce à ce CEF, l’utilisateur va se débarrasser de cette manie de projeter un avenir obscur et va vivre un présent positif, ici et maintenant. Et, par conséquent, son avenir va aussi changer de façon positive. Il aide à apprendre à contrôler ses émotions, la dépression, le stress ».

« Svetlana Louzguinova a remarqué que le Correcteur d'Etat Fonctionnel « Gardien de la Vie » procurait un soutien, un rempart dans la vie, qu’il offrait une « préservation », ce terme m’a beaucoup plu. Une « préservation » de la famille, toute sa descendance et de tous les êtres vivants. Oui, c’est ça, une « préservation », un mot à la fois profond de sens et très doux à prononcer. C’est joli, n’est-ce pas ? Et le soutien des forces supérieures. L’individu ressent le soutien des forces supérieures avec ce Correcteur. C’est ce dont vous parliez en faisant référence aux Rois mages et à l’Épiphanie ».

Koltsov : « Ces énergies sont étonnantes. Cette année j’ai pris les 2 premières dates du mois de janvier et les ai inscrites à nouveau. L’énergie est restée parfaitement identique, cela m’a vraiment frappé ! Cela n’arrive jamais, mais c’est le cas ici ».

« C’est à dire, les dates que vous avez relevées durant l’année 2020, vous allez les répéter cette année ? ».

Koltsov : « Oui, exactement les mêmes dates. Les 7 et 19 janvier, j’ai pris des échantillons d’eau et j’ai fait des copies solides. Elles étaient identiques. L’influence informationnelle de l’eau bénite le jour de l’Épiphanie était à ce point ancrée qu’elle nous indiquait les rythmes annuels à venir. Maintenant c’est fini, cela n’a plus lieu le jour de l’Épiphanie. Quelque chose de nouveau est survenu à la place. On pense tout de suite : « Qu’allons-nous devenir ? » Réponse : la vie sera plus belle qu’avant ! ».

« C’est formidable ! Normalement, nous avons donné l’essentiel des informations à propos de ces deux Correcteurs d'Etat Fonctionnel. Je rappelle que les CEF de Koltsov « Polésie d’Orel » et « Gardien de la Vie » sont en promotion spéciale. Ces CEF appartiennent à la série Élite. Ils ne seront donc disponibles que pendant cette période de promotion et leur tirage respectif ne dépassera pas 1000 unités ».

---

*Ces produits n'ont pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l'auteure.

 
Publié dans: Blog, Actualités