Catégories blog
Dernières publications

Françoise - La puissance du coeur

91 Vues 2 Aimé
 

Je tiens à apporter un témoignage de remerciement à Quant'Essence qui m'a apportée une aide considérable et je ne pourrais jamais assez les remercier de leur aide.

Juste avant Noël, j'ai eu un incendie à mon domicile et perdu à 90% du contenu de ma maison. J'étais catastrophée bien évidemment et surtout de voir mes chers CEF quasiment brûlés et en très piteux état. Je les gardais empilés horizontalement dans une petite boite sans couvercle et je les pensais tous perdus, une douzaine environ.  Plusieurs positionnés dans d'autres endroits ont pu être sauvés. En réussissant à les ouvrir, il me semblait que certaines plaques n'étaient pas trop abimées.  

J'ai alors téléphoné à Quant'Essence pour un conseil et Sandrine m'a proposé de faire des photos des plaques pour tenter de voir s'ils étaient encore en état, Ludmila les regarderai.  J'ai alors fait quantités de photos, pas toujours très nettes, dû en refaire, donc de nombreux échanges. Chaque CEF a été examiné et j'avoue avoir été extrêmement touchée de cette gentillesse et du temps qu'il a surement fallu pour examiner toutes les photos. Au final, 3 sont perdus mais une grande partie, à mon grand bonheur a été sauvée. Les boitiers étaient tous irrécupérables car bien brûlés mais néanmoins d'une belle qualité pour avoir pu préserver ainsi la plaque.,

Mais leur bienveillance ne s'est pas arrêtée là, on m'a proposé de m'envoyer des boitiers avec fond Or, Mauve et Bleu et cela gracieusement !  Que de mercis je leur dois pour toute cette attention.

Au reçu des boîtiers, je les ai réassemblés et ai même pu récupérer la majorité de l'image du CEF. Un vrai bonheur car suite à cet incendie, papiers, expertise, devis, j'avoue que mon état émotionnel a été plutôt malmené. Heureusement, mes chers CEF sont là et c'est au fil de mon ressenti que j'en utilise toujours un ou deux avec de l'eau informée chaque jour.  Je les prends dans mes mains quelques instants en silence et les remercient de leur aide. J'ai bien sûr mes chouchous ...

Alors encore une fois cher Quant'Essence, que de mercis je vous dois pour votre aide avec tellement de patience et gentillesse. Gratitude infinie de tout Coeur.

Françoise