Nous avons le plaisir de vous présenter la traduction des témoignages des clients, publiés par la société « Planète des régions » dans le Livre des CEF de Koltsov.
---
Les témoignages de patients de différents pays sur les CEF
« Les Correcteurs d’Etat Fonctionnel sont connus et demandés non seulement en Russie, mais aussi à l'étranger. Les témoignages des clients qui utilisent les produits uniques de la Société « Planète des régions », ce sont des histoires sincères sur le rétablissement de la santé, elles sont remplies d’émotions positives et de paroles de reconnaissance ».
Claire, France :
« Les résultats sont vraiment miraculeux ! J’utilise le CEF depuis 3 mois seulement, mais mes 4 ganglions dans la poitrine ont déjà presque disparu, et je suis de nouveau pleine d’énergie, je dors bien, et je mange avec appétit comme avant ! Grâce à ces résultats positifs visibles, mon état psychologique s'est amélioré, je peux dire sans hésitation que j’ai vécu une renaissance. Merci beaucoup à Monsieur Koltsov pour sa grande invention ! Je vais commander des CEF pour ma famille et mes amis ».
Christophe, France :
« J'ai apprécié la douceur d’action des correcteurs, surtout des CEF n° 1 et 2 que je porte sur moi en permanence toute la journée, en les alternant, l'un après l'autre. Je suis surpris de la rapidité avec laquelle le CEF n°2 enlève la douleur. Les CEF de la série or (j’ai acheté les n°18, 22 et 23) demandent un travail sérieux avec la conscience et la subconscience. Lors de mes séances avec mes patients, j’utilise régulièrement le correcteur n°22. Je suis très content d’avoir acheté ces dispositifs surprenants ».
Carole, France :
« Vendredi soir, il pleuvait à verse, notre chien a glissé et est tombé sur le carrelage de la terrasse. Il est âgé de 17 ans. Après sa chute, il n'a pas pu se relever, nous l’avons porté sur les bras à l’intérieur. Je lui ai tout de suite appliqué le CEF « Guérison spirituelle » et le n°7. Comme mon mari possède le don de soigner avec les mains, il a fait sa séance en renforçant l’action des correcteurs au niveau des pattes arrière de notre chien qui, après sa chute, étaient sans mouvement, comme deux cordes. 10 minutes plus tard, notre chien s'est senti mieux, il a bougé ses pattes et a même essayé de se relever pour manger.
Pour la nuit, j’ai scotché les CEF n°1 et 2 sur la vitre à l'endroit où dort notre chien, j'ai orienté le côté court des deux correcteurs vers son tapis. A l'aide du pendule de radiesthésie, j'ai vérifié leur bonne position à cet endroit-là (le pendule tournait à droite). Le lendemain matin, mon chien s'est levé tout seul comme si de rien n'était, et après avoir mangé, il est allé se promener comme d’habitude.
C’est vraiment formidable de pouvoir aider ses proches et ses animaux ! Nous remercions Monsieur Koltsov et son équipe pour cette invention géniale! »
Claire, France :
« En juillet dernier, on m'a prescrit une biopsie et un examen médical parce que j’avais du liquide dans mes poumons. Après ces examens, je souffrais de fortes douleurs. Le liquide se durcissait, des ganglions se sont formés. Cependant, j’ai décidé de ne pas retourner à l'hôpital pour le traitement parce que cette idée m'était insupportable, et en plus, je savais que les résultats seraient temporaires. C’est pourquoi j'ai cherché une autre solution. C’est alors que mon destin m'a amenée vers les correcteurs de Koltsov.
D'abord, j’ai acheté les CEF n°1, 2 et le « Lac Danilovo », je les ai utilisés pendant 3 mois. Ensuite, j’ai décidé d'acheter trois autres correcteurs pour le rétablissement du système immunitaire et la régénération des cellules : les n°5, 20 et le CEF « Amarante ».
Au début, je sentais des douleurs insupportables, tellement fortes qu'aucun médicament ne pouvait les arrêter. J'étais épuisée de mon état, je pouvais à peine tenir debout. Les effets des correcteurs devenaient plus puissants. Peu à peu, les douleurs ont cessé, les ganglions ont diminué. Tout de suite après la biopsie, mes ganglions avaient la taille de petits abricots. Mais après le traitement avec les CEF, ils sont devenus tout petits. Les plaques de Koltsov agissaient en profondeur.
Aujourd’hui, je vais très bien, j’ai retrouvé mon appétit, mon sommeil s'est amélioré. Je suis pleine d’énergie vitale, et je me sens en pleine forme ! Les correcteurs ont enlevé mes douleurs et m'ont donné la possibilité de commencer une vie vraiment nouvelle.
Je voudrais bien partager mon expérience et mes résultats de traitement avec les correcteurs avec d'autres personnes, et puis, je pense devenir thérapeute pour soigner les autres ».
Paulette, France :
« Après un mauvais tour acrobatique à son cours d'éducation physique et sportive, mon fils s'est blessé au bras droit au niveau du coude et de la main. J'ai appelé notre ostéopathe, mais il n’était pas disponible avant 3 mois ! C'était trop long !
Comme j'avais déjà quelques CEF, j'ai décidé de les essayer. J'ai appliqué le CEF n°2 sur le coude de mon fils pendant la journée pour faire diminuer la douleur. Ensuite, j'ai fait un pansement et ai fixé le correcteur sur son bras pendant toute la nuit.
Le lendemain, mon fils m'a dit que la douleur avait baissé, mais qu'elle persistait au niveau des doigts, il avait du mal à les bouger.
Dimanche, mon fils était à la maison, et nous avons décidé de tester le CEF n°20 de la série or. Ce correcteur a beaucoup soulagé la douleur aux doigts. Ensuite, toute la soirée, nous avons continué le traitement avec le CEF n°16. Finalement, nous avons appliqué les correcteurs sur le bras blessé pendant 5 nuits et 5 journées complètes.
Une semaine plus tard, mon fils a repris sans problème ses cours d’éducation physique et sportive, et même ses entrainements au gymnase.
Je peux dire que les correcteurs sont de vrais guérisseurs ! Merci à Monsieur Koltsov et à ses collaborateurs ».
Ki, 53 ans. France :
« A l’aide de l'huile de massage organique, structurée avec le CEF « Amarante », nous avons réussi à enlever les taches rouges sur les bras de mon voisin âgé de 72 ans, et cela en seulement 3 séances. Après les traitements aux hormones et les radiothérapies, mon voisin avait des taches rondes rouges sur les bras. Son dermatologue a dit que c'était des taches de vieillesse et lui a prescrit une pommade qui n'a produit aucun effet.
Quand mon voisin m’a montré ses bras, je lui ai proposé d'essayer de traiter ces taches avec de l’huile structurée à l’aide du CEF « Amarante ». Mon voisin a accepté et nous avons commencé par le bras droit.
Quelques jours plus tard, mon voisin m'a montré son bras droit, j'ai vu que la peau était devenue plus lisse, il n’y avait aucune trace des taches. Ensuite, il a fait le même traitement sur son bras gauche. Voici comment faisait mon voisin : avant d’aller au lit, il frictionnait activement toute la surface de son bras avec de l'huile structurée et appliquait ensuite le CEF n°2 chaque nuit soit sur son bras droit, soit sur son bras gauche.
Les résultats nous ont beaucoup surpris, car après seulement 3 séances (3 jours plus tard), la peau des bras de mon voisin a complètement guéri, il n’y avait plus aucune tache rouge. Juste une remarque avant de commencer le traitement à l'huile de massage structurée, mon voisin avait utilisé régulièrement les CEF 1 et 2 pendant deux semaines environ.
Mon voisin remercie Monsieur Koltsov et son équipe pour ces inventions vraiment fantastiques ! »
Carmen, 83 ans. France :
« Cela fait seulement 3 jours que j’utilise le CEF n°2, mais je me sens déjà beaucoup mieux ! Toute la journée, je porte mon correcteur en permanence sur moi, et la nuit dernière, je l’ai posé sous mon oreiller. C’est un miracle ! J’ai dormi comme un bébé !
Après 2 semaines d’utilisation du CEF n°2, j’ai pu constater les résultats suivants : j’ai retrouvé la lucidité de mes pensées, ce qui me permet de comprendre mieux ma réaction à certains actes des autres et de prendre de bonnes décisions dans des situations imprévisibles.
Le CEF n°10 a produit lui aussi des effets positifs. Depuis des années, je souffre de douleurs à la colonne vertébrale. Après les recharges énergétiques de la colonne vertébrale avec les CEF n°10 et 2, les douleurs ont presque entièrement cessé. J’ai refait ces recharges énergétiques tous les matins et tous les soirs pendant 2 jours, et cela a complètement arrêté les douleurs ! Je suis très contente, puisque je n'ai pas dû prendre mes comprimés anti- douleur. Je continue à utiliser les CEF n°1 et 2 ».
Jean-Marc, 58 ans, France :
« Au moment où j'ai reçu les correcteurs, je souffrais de douleurs sourdes permanentes au ventre. Dès le début d'utilisation des CEF n°1 et 2, j’ai senti des effets positifs, les douleurs au ventre ont baissé peu à peu, mais il y avait une sensation d’une sorte de ganglion à la place. Je continuais à boire de l’eau structurée et je portais les correcteurs sur moi. Pendant les 15 jours suivants, le ganglion au ventre a commencé à diminuer, et cela a fini par une violente diarrhée. J’ai senti une sorte de libération de toutes ces toxines qui s'étaient accumulées dans mon organisme pendant des années. Résultat : mon ventre a diminué, j’ai perdu 1,5 kg. Depuis, je mange moins et en plus, mes petits calculs rénaux se sont évacués à trois reprises, ma gorge s'est dégagée de glaires.
Grâce aux correcteurs, je suis devenu moins sensible aux radiations électromagnétiques, beaucoup plus calme et plus résistant au stress, mon sommeil s'est amélioré, je me réveille maintenant en pleine forme. Merci beaucoup aux scientifiques russes et à Monsieur Koltsov! ».
Gwendoline, France :
« Depuis mon enfance, j'avais souffert d'insomnies. J’ai 55 ans, mais depuis toutes ces années, j'ai cherché un moyen naturel et efficace pour résoudre mon problème. J'ai entendu des amis parler des correcteurs, et j'ai décidé de tester ces dispositifs. Le pendule de radiesthésie a montré que c'était le CEF n°8 qui me conviendrait, et j'en ai acheté un. Je suis très contente des résultats. Maintenant, je pose mon correcteur sous mon oreiller pour bien dormir, c'est tellement agréable ! Je vous remercie pour cette merveilleuse invention ! ».
Jean-Marc, France :
« Pendant de longues années, avant d'aller au lit et surtout la nuit, j'avais souffert de douleurs sourdes à la jambe droite qui descendaient ensuite dans le talon. Les douleurs étaient si violentes qu'on pourrait les comparer à celles qui accompagnent la radiculite. Quand j'étais debout, j’avais énormément mal, surtout au talon. Il fallait faire quelque chose pour soulager mon état.
Intuitivement, j’ai décidé que le CEF n°21 pourrait m'aider. Quand j'ai reçu ce correcteur, j'ai ouvert mes chakras et j’ai tout de suite appliqué le CEF sous ma jambe droite pendant 10 minutes. Je l'ai refait pendant 2 jours d’affilée, et j’ai constaté que mes douleurs au talon et dans toute la jambe avaient diminué avant de disparaitre complètement. C'est génial ! Depuis, les douleurs ont cessé. Avant, chaque année, ces violentes douleurs revenaient et persistaient pendant des mois d’une façon plus ou moins intense, elles me causaient beaucoup de problèmes. Mais là, c'est un résultat formidable ! Merci aux scientifiques russes ! ».
Sergueï, Kazakhstan :
« Mon fils de 8 ans souffrait beaucoup de douleurs au niveau de l'appendice et de maux de tête de longue durée. Parfois, il saignait du nez et perdait connaissance. Les examens médicaux à l’hôpital ont montré la présence des vers parasites.
Après l’utilisation des CEF n°1 et 2 (mon fils a bu de l’eau structurée et a porté les correcteurs sur lui), une semaine plus tard, son organisme s’est nettoyé de parasites. Mon enfant n'a plus mal, il se sent très bien ».
Natalia, 56 ans. Russie :
« Pendant 15 ans, j'avais souffert de psoriasis. Le diagnostic (l'aurogramme) a montré la fuite d'énergie et l'endommagement de mon champ biologique au troisième chakra, mon foie, ma vésicule biliaire et mon intestin ne fonctionnaient pas normalement.
On m’a recommandé d'utiliser les CEF n°23, 1, 2 et 5 suivant la méthode suivante : structurer de la crème toute simple sur le CEF n°2 pendant 1 heure et en appliquer sur les endroits à problèmes, prendre des bains à l’eau structurée à l'aide du CEF n°2, boire de l'eau structurée à l’aide du CEF n°2 à jeun (200 ml), utiliser le CEF n° 1 jusqu'à 16h00 (boire de l’eau structurée avec ce correcteur et le porter sur moi) ; après 16h00, utiliser le CEF n°2 ; à 23h00, boire de l’eau structurée avec le CEF n°5 et appliquer ensuite ce correcteur sur l'hypocondre droit (pendant 10 minutes, en allongeant la séance de 5 minutes chaque semaine).
Deux semaines plus tard, ma peau s'est couverte d'abcès, la crème structurée avec le CEF n°2 et les applications d'une serviette mouillée d'eau structurée me soulageaient les violentes démangeaisons. Mais ensuite, tout cela est passé, ma peau a commencé à reprendre son aspect initial. Mes enfants et tous mes amis étaient étonnés, beaucoup ne croyaient même pas leurs yeux, on me posait des questions sur les CEF ».
*Cet article n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.
**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice et quant au contenu du livre présenté dans cet article et dont elle n'est pas l'auteure.
***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux commentaires et avis des utilisateurs postés sur le site.