Catégories blog
Dernières publications

Entretien de Koltsov sur les CEF Talisman & bracelet Amulette personnalisé

621 Vues 1 Aimé
 

CEF « Talisman » & bracelet « Amulette » par Koltsov et Louzguinova


S. Koltsov : « Bonjour à tous ! Nous enregistrons une nouvelle vidéo de présentation des derniers CEF et CEF-bracelet. Aujourd’hui, je suis en compagnie de Svetlana Louzguinova, car les thèmes que nous allons aborder sont complexes et nécessitent quelques explications ».

S. Louzguinova : « Bonjour ! Avec Sergueï Koltsov, nous allons vous parler du tandem unique que « Planète-régions » a mis au point grâce à Monsieur Koltsov. Ce nouveau tandem, qui combine une composante informationnelle, va permettre d’agir sur les chakras inférieurs qui influent sur notre niveau d’énergie physique et va simultanément agir sur les chakras supérieurs qui stimulent notre niveau d’énergie spirituelle au travers desquels s’établit le lien avec le Cosmos et la Source Unique.

Pourquoi ce thème est-il d’une grande actualité ? Quand nous avons préparé ce tandem unique qui associe le Correcteur d'Etat Fonctionnel « Talisman » au CEF-bracelet « Amulette », mes maîtres m’ont appelée pour me dire qu’il est désormais très important d'activer notre niveau d’énergie mentale, notre corps mental. Si l’humanité ne le fait pas dans les deux années qui viennent, il ne sera plus possible d’établir de lien avec le Créateur, avec la Source Unique, avec cette énergie qui a donné la vie à chaque créature sur notre planète Terre. C’est pourquoi je crois qu’aujourd’hui, ce tandem unique composé du Correcteur « Talisman » renfermant la polarisation du canal cosmo-énergétique du Dieu slave Trojan (vous avez peut-être entendu l’expression « le Sentier de Trojan » ?), car la vie de chacun de nous est pareille au sentier de Trojan, nous devons tous le suivre, - et du CEF-bracelet « Amulette » qui prend en compte de nombreuses nuances (Monsieur Koltsov va nous en parler) va nous permettre d’élever très rapidement notre niveau de développement spirituel.

Monsieur Koltsov, je voudrais vous demander : comment avez-vous eu l’idée d’imaginer ce duo unique, cette association exceptionnelle du CEF et du CEF-bracelet ? ».

S. Koltsov : « Je n’imagine jamais rien, je ne fais que répondre aux besoins du temps. De nombreux utilisateurs nous ont demandé comment atténuer les séquelles du coronavirus, pour ceux qui avaient été touchés par la maladie. D’autres nous ont demandé de leur enseigner à lire l’information qui arrive du Cosmos. Personne ne nous l’a jamais appris, alors je me suis mis à analyser attentivement ce que j’avais sous la main. Voilà, c’est tout. Cela s’est fait le plus naturellement du monde.

Initialement, la fonction du CEF « Talisman » qui nous relie au Cosmos se résumait en un seul terme : « Gobina ». J’ai cherché à savoir ce que cela signifiait. Cela veut dire « maîtriser son destin », ni plus ni moins. Ensuite, quand nous avons commencé à échanger à ce sujet, nous avons très vite compris que nous avions, à tort, mis ce thème de côté, alors qu’il s’agit d’un des sujets les plus actuels.

Parce que ce CEF permet, entre autres, de commencer à percevoir cette énergie cosmique au niveau du subconscient. L’utilisateur va avoir l’impression qu’on lui dit quelque chose depuis là-bas avec un haut-parleur. Pour certains ce sera très fort, pour d’autres moins. L’essentiel est de commencer à capter cette information. Le CEF « Talisman » permet précisément d’y arriver.

Parallèlement, il remplit beaucoup d’autres fonctions très utiles : il aide à comprendre que rien n’est ni blanc ni noir, que tout doit être en équilibre. Ce CEF aide aussi à prendre conscience du monde environnant et à le ressentir grâce à cette nouvelle forme de perception.

C’est vraiment un CEF extrêmement utile. Pourquoi les avoir dissociés ? L'idée est partie de réflexions un peu prosaïques. Pour mettre en action le niveau énergétique supérieur, il faut obligatoirement travailler avec le septième chakra. Apprenez davantage sur la bioénergétique.

Or, il n’est pas pratique de poser un CEF-bracelet sur la tête. J’ai donc simplement dissocié ces fonctions physiquement. Le CEF est orienté vers le niveau d’énergie spirituelle, le bracelet vers le niveau purement matériel avec les fonctions dont j’ai parlé : il est destiné à atténuer les séquelles du « corona » et soutenir de manière générale le plan physique sous tous ses aspects. Ce n’est pas chose facile, d’où l’utilité des nouveaux CEF et CEF-bracelet qui viennent de sortir.

Le bracelet « Amulette » renferme les thèmes généraux des CEF proches les uns des autres par leur essence. Lesquels ? Le CEF « Énergies de Bonne Santé », qui appartient à la série des thèmes spirituels, mais qui est un peu plus matérialisé, « Trésor d’Espagne » (lac rose), qui s’est montré très efficace quand il faut potentialiser certaines fonctions du système pulmonaire, mais pas uniquement, et le CEF « Polésie d’Orel » qui est une variante de l’eau vivante contemporaine.

Ces trois CEF n’agissent pas seulement sur le plan physique, ils touchent également la conscience dans une certaine dimension et sont plus matérialisés. C’est la raison pour laquelle j’en ai fait un CEF-bracelet.

Les usagers souhaitaient que le CEF-bracelet soit plus individuel, - pas de problème, on a l’horoscope celtique. Pour chaque personne on va ajouter la polarisation de l’arbre qui correspond à sa date de naissance. En tandem, ils doivent résoudre tout un ensemble de problèmes qu’il est difficile, pris séparément, de relier les uns aux autres. On espère que ce tandem va nous permettre d’y parvenir ».

S. Louzguinova : « Pour poursuivre, le Correcteur d'Etat Fonctionnel « Talisman » rétablit, et c’est là sa fonction la plus importante à mon avis, le lien perdu entre l’Homme et la Source unique, c’est-à-dire avec le Créateur. En outre, ce CEF restaure l'intégrité de l'Homme. L’Homme peut vivre extrêmement longtemps, la Bible en apporte de nombreux témoignages, mais elle évoque un nombre d’années moindre : 800 à 900 ans.

Dès que le lien est perdu avec la Source Unique ou le Créateur, l’individu cesse de créer et il perd tout intérêt pour la vie, il n’a plus envie de vivre, il n’a plus envie de rien. L’Homme ne crée plus. Or, nous devons, en tant qu’enfants du Créateur, chercher à ressembler au Créateur, c’est-à-dire créer.

Et chacun de nous, à notre niveau, en fonction de la profession que nous exerçons, doit créer quelque chose de nouveau. Dès lors que le lien avec le Créateur est perdu, l’envie de créer disparaît en nous. C’est comme si nous passions en quelque sorte dans un autre monde, une autre dimension, sur le plan physique, nous nous désintégrons, et l’enregistrement de notre expérience s’unit à la somme globale des expériences accumulées par les autres formes de vie sur Terre.

Le Correcteur « Talisman » permet également d’éviter de tomber dans les excès, et c’est très important ! Regardez ce qui se passe aujourd’hui dans le monde. Les gens sont devenus comme fous, ils font n’importe quoi. Le CEF « Talisman » offre la possibilité à chacun d’entre nous de comprendre et d'accueillir la différence entre les énergies obscures cachées et les énergies lumineuses. On nous présente toutes sortes d’énergies obscures comme des énergies lumineuses.

Les gens dont la conscience est enveloppée par ces ténèbres ne parviennent plus à distinguer l’obscurité de la lumière. Le CEF « Talisman » va permettre d’ouvrir les yeux sur la vérité, sur la réalité des choses que nous vivons.

Grâce à l’énergie de Trojan, ce Correcteur va également stimuler l’énergie de la guérison, protéger des maux et des maladies, permettre de prendre conscience de l’équivalence du bien et du mal, et offrir à l’utilisateur un Destin divin au travers de l’harmonisation des événements de sa vie en tenant compte de ses actes.

Pour recevoir ce Destin divin, cette « Gobina », il faut être intérieurement en harmonie avec soi et toujours se positionner du point de vue du bien et non du mal.

Ce CEF vous protège, vous remplit de grâce en animant en vous l'Essence divine lumineuse et en faisant passer au travers vous les Énergies divines de la Source Unique ».

---

Recommandations d’emploi spécifiques au CEF de Koltsov « Talisman »

S. Louzguinova : « Comment travailler avec le CEF « Talisman » : il faut exprimer son souhait, son intention de servir de guide à la Divinité. Vous prenez le correcteur dans les mains et vous dites : « J’exprime la pure intention divine de servir de guide aux Forces lumineuses divines sur Terre ». Ce CEF va alors rapidement se mettre à agir.

Grâce au CEF « Talisman », l’utilisateur va voir des événements heureux s’enchaîner dans sa vie qui, au travers de l’harmonie qu’il va manifester, vont former un destin rempli de grâce.

Sur le chemin de la vie, ce CEF va offrir trois forces, trois axes, trois objectifs. Il va procurer protection, détermination, réussite, harmonie, opulence, grâce et apprendre à chacun à choisir sa voie. Parce que beaucoup d’entre-nous se sont trompés dès le départ - certains n’ont pas fait les bonnes études, d'autres n'ont pas épousé la bonne personne - cela signifie que l’on ne suit pas sa propre voie, que l’on ne vit pas sa vie, mais celle d’un autre.

Il n’est jamais trop tard pour regarder autour de soi et chercher à comprendre : Que suis-je en train de faire là ? Suis-je sur la bonne voie ? Les réponses à ces questions, chacun de nous est en mesure de les obtenir grâce à ce Correcteur unique, avec l’aide du Dieu slave Trojan.

Le CEF « Talisman » libère également l’âme des maux qui l’enchaînent et comble de bénédiction ceux qui ont choisi la voie de l’unité et ont décidé de rendre la Lumière à la Terre. Il fait renaître l’aspiration à la perfection. Il contribue à vivre une vie en harmonie terrestre et à la rendre à la Terre…

En ce qui concerne l’utilisation de ce CEF, pour ceux qui auront la chance de l’acquérir, il fonctionne en tandem, en association avec le CEF-bracelet « Amulette ». Ils se complètent sur le plan physique, énergétique et énergo-informationnel subtil. Chacun de nous doit comprendre que si l’effet se limite au plan physique, nous n’arriverons jamais à aucun résultat positif dans la durée.

Guérir signifie rendre à l’individu son intégrité et unir le plan physique au plan énergétique et énergo-informationnel subtil. C’est seulement à ce moment-là que la guérison est possible. Et c’est précisément cette guérison que nous pouvons obtenir en utilisant ce tandem unique, composé du CEF « Talisman » et du CEF-bracelet « Amulette » ».

S. Koltsov : « J’avais oublié d’en parler, mais Svetlana Louzguinova a ajouté ce qu'il fallait.

Effectivement, ce CEF au niveau actuel va agir comme une protection efficace contre toutes les formes de négativité qui nous entourent.

J’avais déjà fait remarquer que depuis le 22 décembre 2020, nous vivions dans un tout autre espace. Et nous avons commencé à tomber malades pour des raisons tout à fait différentes, principalement pour des raisons purement informationnelles.

Je sais que cette semaine est apparue une nouvelle infection qui bloque le quatrième chakra. Le médecin arrive et annonce : « Vous avez une pneumonie, en route pour l’hôpital ! ». Alors que le plan subtil de l’individu est ouvert. Pourquoi parler de pneumonie, alors ? Il s’agit en fait d’une adaptation à des conditions extérieures changeantes. Cette adaptation va se passer différemment chez chacun.

Et ce CEF, le CEF « Talisman », va vous aider à vous adapter plus rapidement à cet environnement changeant. Le CEF-bracelet va venir renforcer ses effets. Je les ai spécialement associés pour que l’un agisse plus sur le plan physique et que l’autre corrige le lien avec le Cosmos ».

S. Louzguinova : « Je voudrais encore ajouter quelque chose à propos du bracelet « Amulette ». En quoi est-il unique ? Car il va s’adapter concrètement et individuellement à chaque personne selon l’horoscope celtique, à l’aide des éléments actifs ou mini CEF.

Pourquoi est-ce si important de nos jours ? Parce que nous nous adaptons à de nouvelles énergies, alors que le royaume des minéraux ou encore le royaume des plantes, y compris les arbres, ont depuis longtemps traversé cette période d’adaptation.

Vous savez que plusieurs éléments actifs (des mini-CEF) composent les CEF-bracelets. Le CEF-bracelet « Amulette », quant à lui, est destiné à un usage individuel. Il s'agit du support offrant le plus de résonance à l’information harmonisée qui est contenue dans les rythmes annuels du champ magnétique de la Terre et du rayonnement cosmique extérieur.

Il exerce un effet positif sur l’organisme dans son ensemble et sur ses fonctions particulières. Il synchronise les rythmes internes de l’organisme avec les rythmes du champ externe, ce qui est un des principaux critères pour se maintenir en bonne santé. Il adapte en souplesse et rapidement l’utilisateur et l’amène à un certain état énergo-informationnel grâce à la résonance.

Les arbres sont des êtres exceptionnels sur notre planète. Ils possèdent une force sacrée, une sagesse intangible accumulée tout au long des siècles. Ces nouvelles énergies, on dit qu’elles viennent du Cosmos. En fait, ces nouvelles énergies, qui ont l’aspect d’énergies bleu-argenté, sont présentes dans les structures de la Terre.

Elles se trouvent sous certaines montagnes qui jouent le rôle de gardiennes de ces nouvelles énergies terrestres. Celles-ci sont actuellement libérées, et les arbres qui poussent sur la terre, au travers de leurs racines, les transmettent.

L’énergie Yin de la Terre sort à la surface, elle se répand grâce aux arbres, et l’Homme s’en imprègne directement. En utilisant le CEF-bracelet « Amulette », nous allons entrer en contact avec les fréquences de ces nouvelles énergies qui vont passer au travers de ce CEF-bracelet.

Dans chaque arbre, on retrouve la force de la Terre et la force du Ciel. On la récupère à l’intérieur de l’arbre, elle forme un tourbillon à sa base. C’est la raison pour laquelle les arbres sont en principe destinés à interagir avec les Hommes et nous offrent cette possibilité étonnante.

Le CEF-bracelet « Amulette », pour finir, nettoie l’aura de l’utilisateur élimine les salissures émotionnelles accumulées, les amas d’énergie négative, les douleurs, que nous avons amoncelés tout au long de la vie.

En portant le CEF-bracelet « Amulette », l’utilisateur va se syntoniser avec les énergies de son arbre. L’équilibre de l’énergie de la Terre et du Ciel qui sont à l’intérieur de la personne apporte également un équilibre énergétique. On va retrouver cet équilibre dans le corps qui, à son tour, va recouvrer des forces. C’est pourquoi il est essentiel d’en avoir conscience au moment d’entrer en contact avec le CEF « Talisman » et le bracelet « Amulette », différent selon votre signe druidique.

Si nous voulons bien considérer la donnée suivante : le CEF-bracelet « Amulette » renferme la polarisation du CEF « Énergies de Bonne Santé ». Le CEF « Énergies de Bonne Santé » contenu dans le CEF-bracelet active ces quatre composantes importantes : l’amour, la foi, la volonté et le for intérieur.

Ces quatre composantes préparent aux nouvelles énergies et relèvent notre niveau de conscience, notre degré de sagesse, augmentent notre force de pensée, mais aussi notre vitesse de pensée, assainissent et rajeunissent, précisément au travers de ce niveau énergétique, et préservent l’équilibre émotionnel et énergétique.

Si on prend le CEF « Trésor d’Espagne », nous obtenons des énergies Yin, qui apportent santé et rajeunissement. Elles exercent un effet positif sur les poumons, restaurent la peau et régulent le rythme cardiaque.

Quant au CEF « Polésie d’Orel », repris dans le bracelet, il aiderait à maintenir les défenses naturelles. Il serait d'une aide précieuse en cas de maladies non diagnostiquées. Il agirait à la manière d’un service d’urgence, dans les situations les plus compliquées. Il élimine la négativité, les effets négatifs collatéraux, il permet de les maîtriser. Il est destiné à offrir une adaptation et une protection en période de pandémie.

Cette combinaison du CEF « Talisman » et du CEF-bracelet « Amulette » agit à la fois sur le plan physique et énergo-informationnel subtil. Ce tandem restaure le champ énergétique de l’individu, lui offre la possibilité d’être en cohérence avec lui-même et d’entrer facilement et rapidement en contact avec les nouvelles énergies ».

S. Koltsov : « Voilà, je pense que nous avons fait le tour. Je vous souhaite une bonne santé à tous. Essayez par vous-mêmes. Car ce tandem ne vous aidera pas seulement à survivre, mais surtout à vivre. À vivre avec plaisir, c'est ce que je vous souhaite ».

S. Louzguinova : « Oui, notre tandem unique composé du bracelet « Amulette » et du CEF « Talisman » est notre fidèle défenseur, notre compagnon, notre auxiliaire, notre conseiller, notre protecteur. Il nous accompagnera dans toutes les circonstances difficiles de la vie, veillera sur nous et nous maintiendra en bonne santé spirituelle et corporelle.

Nous vous souhaitons d’intégrer intérieurement toute cette information et de comprendre l’importance voire la nécessité d’utiliser ce duo sans précédent non seulement pour notre guérison, mais aussi pour notre évolution spirituelle ».

S. Koltsov : « Au revoir à tous et à bientôt ! »

---

*Ces produits n'ont pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l'auteure.

 
Publié dans: Blog, Actualités