Catégories blog
Dernières publications

CEF « Paix » et « Éternité » : essais cliniques validés

463 Vues 1 Aimé
 

Transcription de la présentation d'Oxana Avdeeva : résultats des tests des CEF « Paix » et « Éternité »

Oksana Avdeeva, conférencière de Planète-régions : « Chers utilisateurs des Correcteurs d'Etat Fonctionnel, bonjour !

Je m'appelle Oksana Avdeeva. Je suis psychologue, hypnothérapeute, conseillère en psychosomatique, spécialiste en médecine physique et de réadaptation.

Aujourd'hui, je vais partager avec vous les résultats d'essais effectués sur 2 CEF de la série Elite : les CEF « Paix » et « Eternité », fabriqués en série limitée à l'occasion de l'anniversaire de la société Planète-régions, en 2020. Il s'agit à mon sens de CEF très intéressants, hors du commun.

Les tests ont été effectués en deux temps : consommation d'eau structurée d'une part et contrôle à l'aide de l'appareil de diagnostic KANO-3 d'autre part.

Sans oublier la mise en résonance avec les CEF : on se syntonise avec les énergies du Correcteur et on observe les changements qui se produisent alors dans le corps.

Je vais commencer par le CEF « Paix » qui m'a vraiment impressionnée, on peut dire qu'il m'a vraiment interpellée. A mon avis, c'est le premier Correcteur que je n'ai jamais eu entre les mains, qui, d'une manière absolument inédite, probablement en l'espace de 2-3 secondes, "ouvre" complètement les jambes et la tête et coupe tout lien énergo-informationnel indésirable.

À mon sens, il le fait encore plus efficacement que le CEF n°20 « Nettoyage », mais une fois de plus, cela n'engage que moi. Un autre point important que j'ai relevé en testant le CEF « Paix » : il travaille avec les centres énergétiques supérieurs : il s'agit des chakras n°8, 9 et 10, situés au-dessus de notre tête et qui ne se rapportent pas au corps physique.

Cette sensation est vraiment persistante. En outre, je trouve que ce CEF assure une protection énergétique des plus puissantes. Il vous recouvre tel un véritable dôme. Quand on commence à interagir avec lui, on sent d'abord une vague d'énergie dans les jambes qui coupe tous liens et connexions aux jambes et ouvre les courants d'énergie des jambes vers le bas.

Une vague d'énergie remonte ensuite le canal énergétique principal du milieu, perce le sommet de la tête et monte encore plus haut. On le ressent physiquement. Il s'agit d'un Correcteur très puissant qui offre la nette sensation d'être ici et maintenant et d'être protégé dans l'instant présent. Il permet de se concentrer sur le moment présent, pour éviter de penser au passé ou à l'avenir et vivre pleinement dans l'ici et maintenant.

En ce qui concerne son action sur le corps physique, j'ai pu relever une nette amélioration de la microcirculation dans les jambes. D'une manière générale, je trouve que ces 2 CEF, « Paix » et « Eternité » ont une excellente action sur l'ensemble des petits vaisseaux sanguins et restaurent leur plein fonctionnement et probablement même l'innervation.

Donc, ces Correcteurs d'Etat Fonctionnel peuvent être recommandés à toute personne souffrant de problèmes cardiovasculaires. Pour moi, la fonction la plus importante du CEF « Paix » est celle qui concerne les chakras supérieurs. Cela peut intéresser toutes les personnes qui pratiquent la méditation, le yoga.

De tous les CEF, c'est celui qui permet d'avoir des pratiques spirituelles aussi profondes. Du point de vue psychique, le CEF « Paix » offre équilibre et concentration.

Je ne dirais pas qu'il soit relaxant, non. Il permet de rester en forme, de garder le tonus toute la journée. Je dirais que ce CEF est tout à fait adapté pour être porté sur soi toute la journée. En tout cas, il peut être utilisé sans réserve.

 

Quant au CEF « Eternité », je me posais beaucoup de questions. Pendant longtemps, je ne savais pas comment commencer à travailler avec lui, comment l'approcher, car la première fois que j'ai commencé à interagir avec lui, j'ai ressenti dès les premières secondes une pression à l'arrière du crâne, des vertiges, une lourdeur dans la tête.

Le genre de symptômes que j'ai en tant que personne ayant tendance à faire de l'hypotension, surtout par temps de pluie. Je me dis "C'est curieux", je le mets alors de côté, je vais boire un café, les symptômes disparaissent.

Je reprends le CEF, et cela repart, j'ai exactement la même réaction.

Je me dis : "C'est intéressant ! Peut-être que ce CEF fait baisser la pression sanguine ?".

J'ai fait venir une amie qui est dans une situation similaire à la mienne. Elle a pris le CEF dans les mains et a ressenti les mêmes symptômes : somnolence, sensation de pression à l'arrière de la tête, les épaules et la tête s'alourdissent etc. L'ensemble des réactions aux changements météo chez une personne hypotendue.

Nous nous sommes mises à réfléchir, à chercher des explications. Je suis alors arrivée à la conclusion que le CEF « Eternité » provoque ce genre de réactions chez les personnes dont le thème natal est dominé par l'élément eau, soit les personnes du type Yin.

En effet, dès le premier contact, le CEF « Eternité » peut entrainer ce type de réactions car il augmente l'élément eau dans le corps. Quant aux personnes qui ont une énergie Yang, un tempérament Yang, soit l'élément feu prédominant, le CEF « Eternité » est extrêmement indiqué pour réduire précisément cet état d'hyperexcitation et pour normaliser la tension artérielle chez les personnes hypertendues.

Je l'ai mis de côté pendant près d'une semaine, car j'avais peur de le prendre dans les mains. Puis un soir, avant d'aller me coucher, j'ai décidé de faire une expérience pour voir son effet sur le sommeil. Puisque, en toute logique, il devrait provoquer chez moi la somnolence.

Mon intuition s'est avérée être très juste car j'ai réussi à déterminer une propriété exceptionnelle de ce CEF, à savoir qu'il permet de rétablir toutes les phases du sommeil. Il se trouve que mon sommeil était perturbé depuis six mois, je manquais de phase de sommeil profond.

Il s'agit de la phase du sommeil pendant laquelle la relaxation du corps est complète. J'ai essayé tous les moyens possibles pour faire face à cette situation. J'ai même acheté un tracker de fitness avec surveillance du sommeil.

Tous les matins, je regarde le rapport. Rien n'y fait dans mon cas, pas même le CEF n°12 « Sommeil profond ». Tandis qu'au lendemain de ma première nuit de sommeil avec le CEF « Eternité », le compte-rendu indiquait pour la première fois depuis six mois que mon sommeil était parfait. J'ai enfin senti que j'avais bien récupéré pendant la nuit.

Je me suis dit que c'était peut-être une coïncidence. J'ai donc décidé de continuer à tester le CEF. Pendant les deux semaines où j'ai dormi avec ce CEF, j'ai reçu tous les matins un compte-rendu sur mon téléphone m'avisant que la qualité du sommeil était optimale. Durant ces deux semaines, j'ai eu tout le repos dont j'avais besoin, je me suis reposée, j'ai dormi.

Je peux donc affirmer avec certitude, l'ayant expérimenté personnellement, que le CEF « Eternité » rétablit le sommeil. De plus, après avoir dormi avec ce CEF, c'est-à-dire avoir interagi avec lui la nuit, je suis désormais à l'aise avec lui en journée, sans souffrir des symptômes tels que somnolence, sensation de lourdeur dans la nuque etc.

Un soir, avant d'aller me coucher, j'ai pris l'initiative de mettre le CEF sur mon ventre, en projection du nombril, car lorsque l'on se met en résonance avec le CEF « Eternité », et c'était ma première observation, une puissante vague d'énergie descend dans les jambes cette vague part du point situé entre les chakras 1 et 2, et je dirais même directement du nombril.

Ensuite, cette vague d'énergie remonte puis s'arrête selon moi un peu après le 5ème chakra, à l'approche du centre énergétique du 3ème œil. En tout cas, ce CEF commence toujours à agir à partir du ventre.

Et donc, un soir, avant de m'endormir, je place le CEF « Eternité » sur mon nombril. Lorsque, allongé sur le dos, on pose ce CEF à cet endroit, on peut ressentir qu'un puissant rééquilibrage se produit alors dans le corps : une harmonisation entre la gauche et la droite, entre le masculin et le féminin, le Yin et le Yang, le haut et le bas. Autrement dit, ce CEF permet de se centrer et de retrouver l'équilibre, une sensation très étonnante.

Il stimule par ailleurs les petits vaisseaux sanguins dans les pieds, on le ressent clairement. Bref, c'est un Correcteur hors du commun ».

 

*Ces produits n'ont pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice. 

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l'auteure.

 

 

 
Publié dans: Blog, Actualités