Catégories blog
Dernières publications

Vincent - CEF n°12 « Sommeil profond » : « Sommeil réellement profond et réparateur »

897 Vues 0 Aimé
 

Ces derniers temps, mon sommeil devenait très difficile. Je n'arrivais qu'à somnoler tout en étant entre deux monde, sans réellement partir. Le réveil du matin était donc difficile et on sentait bien la fatigue, la tête dans le cul et le manque d'énergie pour toute la journée. Je me suis donc décidé à me procurer ce CEF, sans vraiment savoir s'il allait m'apporter de l'aide. Cela a fonctionné dès la première nuit, en le mettant sous l'oreiller. Toutes mes nuits deviennent très profondes et réparatrices. Chose étonnante, même si je m'endors plus tard que prévu, je me réveille toujours dans les mêmes heures. Disons que j'ai l'impression que nous avons besoin de moins dormir grâce à ce CEF. Mes réveils se font plein d'énergie et de pêche pour toute la journée, on se sent bien réveillé et bien présent. C'est toujours un plaisir que de remercier et d'être dans une énergie de gratitude avant de s'allonger avec ce CEF. Il se passe vraiment quelque chose de très puissant et de réparateur avec ce CEF, il faut tester pour le croire et surtout ressentir ses effets apaisants, dès l'instant ou on l'active.

Chose étrange, d'habitude je me réveille la nuit pour aller aux WC, mais plus maintenant ou très rarement, je n'ai plus le souvenir de la dernière fois. Pour tout vous dire, vers les premières nuits, je me suis aperçu avoir uriné pendant mon sommeil (surement trop profond !). Heureusement, une très bonne alaise à pu faire le job. C'était la première fois que cela m'arrivait. Ceci pour vous dire à quel point nous dormons réellement, car même le fait de s'être fait dessus ne m'a pas réveillé. Je ne m'en suis aperçu que bien plus tard, par l'odeur et la trace sur l'alaise. Surement que le corps n'était pas encore tout à fait habitué aux effets de ce CEF et qu'il lui fallait un petit temps d'adaptation. Heureusement, tout rentre rapidement dans l'ordre.
Il y a peu de temps et pendant deux ou trois jours, mon sommeil redevenait difficile, comme si une force extérieure m'empêchait de dormir et me perturbait. Je ne comprenais pas puisque j'activais et dormais toujours avec le CEF en question. Puis la réponse est arrivée, à savoir les effets de la pleine lune assez puissante de ces derniers temps (mai 2021). Par la suite, tout est redevenu normal.
Depuis que je dors avec ce CEF sous l'oreiller, je me réveille naturellement et quand c'est le moment, parfois étonnamment tôt et toujours en pleine forme. Ce CEF peut réellement changer la vie de celui qui peine à dormir et qui manque d'énergie en journée. Il me semble être un indispensable, même pour ceux qui dorment correctement. Car on ressent vraiment la différence, et comme indiqué, il apporte bien plus qu'un bon sommeil.

 
Marque: CEF