Catégories blog
Dernières publications

Frédérique - CEF Beauté des dents : mon témoignage

520 Vues 1 Aimé
 

Après une intervention nécessitant une anesthésie locale mon dentiste m’a recommandé de prendre un comprimé d’Efferalgan dès l’apparition de la douleur, ce afin de freiner son évolution dès le départ.
Sur le chemin du retour, alors que j’approchais de mon domicile j’ai senti qu’en effet la douleur se réveillait et j’ai ouvert ma porte avec la ferme intention de suivre la recommandation de mon dentiste.
C’est alors que s’est produit la chose suivante – extraordinaire car je ne m’y m’attendais pas du tout - à savoir que dès que j’ai franchi le seuil de la porte d'accès à mon salon, immédiatement et de façon douce et délicate, ma gencive a été localement anesthésiée par
« quelque chose » qui s’est dirigé en premier vers l’endroit douloureux pour ensuite se répandre en moi ; la douleur a été non pas totalement éradiquée comme le ferait un antalgique mais suffisamment amoindrie pour être supportable et m’éviter de prendre un médicament chimique, en tout cas dans l’immédiat. En fait la douleur n’est pas revenue.
Mon salon s’était transformé en un genre de boite hermétique me donnant la sensation d’être comme « dans du coton ».
J’ai donc cherché les causes de cet évènement dans la dizaine de CEF éparpillés dans mon salon.
Comme j’avais acquis depuis peu le CEF « Beauté des dents » en prévision des soins dentaires à venir, et que je bois régulièrement de l’eau structurée avec ce CEF qui est toujours près de moi, je suppose donc qu’il y est pour beaucoup ; mais il est possible aussi que l’effet du CEF
« Beauté des dents » ait été amplifié par les autres CEF présents dans mon salon, et particulièrement par le CEF Diapason, lui aussi exposé dans ce même endroit.


 
Marque: CEF