Catégories blog
Dernières publications

CEF: appareil à ondes scalaires

9863 Vues 3 Aimé
 

Ondes scalaires: qu'est-ce que c'est?

D'après le célèbre journaliste et naturothérapeute, Michel Dogna, « Nous sommes habitués à des ondes classiques, de type électromagnétique qui véhiculent les sons, les couleurs, les parfums, etc. De nature transversale, ces ondes progressent d’une façon sinusoïdale à des vitesses différentes, mais qui restent toujours inférieure à la vitesse de la lumière, fixée à 300 000 km/ seconde ».

« Les ondes scalaires, elles, sont de nature longitudinale - poursuit Michel Dogna - et elles progressent de façon spiraloïde, soit en tire-bouchon. A noter qu’elles s’apparentent avec la forme des chaînes ADN et protéiniques qui sont de ce fait des antennes scalaires. On sait en outre que l‘ADN de toute cellule est parcouru par une onde scalaire magnétique qui permet la communication entre les cellules du corps.

Nous sommes sans nous en rendre compte baignés en permanence dans le bruit de fond d’un cocktail d’ondes venant du soleil, des roches, de la terre, des êtres vivants qui nous entourent et de l’Univers entier. Sans ce bain continu, aucune forme vie ne serait possible. Des lapins ont été enfermés dans d’épaisses cages de plomb, étant nourris, abreuvés, ventilés et éclairés artificiellement ; ils mourraient pourtant en 8 jours de ce que l’on pourrait nommer « une faim cosmique »…».

« Les ondes longitudinales peuvent porter à des millions de kilomètres sans s'affaiblir, - ajoute Michel Dogna. - Nikola Tesla envoyait de l’énergie électrique à des milliers de kilomètres par ondes scalaires sans aucune perte en ligne. Contrairement aux ondes électromagnétiques, la vitesse de propagation des ondes scalaires peut dépasser la vitesse de la lumière! Elle peut même déformer la matrice de l’espace temps, comme c'est le cas pour la pensée, par exemple ».

Principe de fonctionnement d'un CEF de Koltsov

Un CEF de Koltsov est un dispositif composé de cinq petites plaques superposées, conçues en ferro-résine magnétique, protégées à l’extérieur par un boîtier en plastique. Cette plaque permettrait de créer autour d’elle un champ magnétique scalaire et elle serait riche de diverses informations qu'elle renfermerait, favorables à toutes les formes vivantes.

Chaque élément actif comporterait des morceaux de résine magnétique découpés et collés pôle nord contre pôle nord et pôle sud contre pôle sud, de telle sorte qu’ils se repousseraient - technologie reposant sur les recherches du scientifique russe, Nikolaev. Dans ses travaux, il aurait prouvé que les aimants ainsi collés produiraient un champ d’ondes scalaires.

D'après l'inventeur du CEF, Sergueï Koltsov, l’enregistrement scalaire d’un lieu d'énergie, d'une plante ou d'un minéral apporterait l’énergie capable de venir combler tout « manque à guérir ».

Une approche holistique qui a cours en Russie

Aujourd’hui, le CEF est déjà devenu populaire en Russie, et avant tout, dans le milieu des thérapeutes, des géobiologues, des ostéopathes, des praticiens de shiatsu, essentiellement grâce à ses fonctions de correction des structures énergétiques avec la ré-harmonisation des centres énergétiques et des méridiens, la restauration de l’aura qui serait endommagée par le WIFI et la pollution électromagnétique omniprésente.

« De plus, aucun effet secondaire n’est à craindre, - conclut le naturothérapeute et heilpratiker Michel Dogna. - L’action se passe directement dans le nettoyage bioinformatique de l’être, à condition que l’on n’y oppose pas un blocage nocebo (programmes mentaux nocebos). Simplement, il peut y avoir au départ durant quelques jours une légère aggravation du problème à traiter, processus bien connu dans toutes les médecines naturelles qui vont à la source ».

-------

---

*Ce produit n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l’auteure.