• -20%
Semelles biothermiques PIOKAL®
  • Semelles biothermiques PIOKAL®
  • Stimulateurs bioénergétiques PIOKAL®
  • Stimulateurs bioénergétiques PIOKAL®

Semelles biothermiques PIOKAL®

rating Lire les avis (13) / Laisser un avis

Les Semelles Biothermiques PIOKAL® sont conçues pour rééquilibrer les énergies et restaurer l'aura de leur utilisateur.

Invention du chercheur polonais Piotrowicz, les Semelles Biothermiques PIOKAL® sont destinées à éliminer les toxines, à stimuler les défenses naturelles, à agir dans le cadre d'une prévention générale.

39,00 €
31,20 € Économisez 20%
Taille

Qu'est-ce que les Semelles Biothermiques PIOKAL® ?

La technologie moderne de ce produit contribuerait à une action adjuvante et préventive. Les semelles bio-thermiques s'adressent aux personnes qui présentent des troubles de thermorégulation. Les semelles constitueraient un stimulus thermique d'une faible intensité et d'une action longue durée. Elles sont destinées à procurer l'effet "pieds chauds". Leur objectif est d'augmenter la température du corps et d'améliorer la circulation sanguine, afin d'améliorer notre état de santé et d'augmenter notre bien-être. Les semelles PIOKAL® utilisées dans les chaussures auraient une fonction fortifiante de l'énergie thermique au niveau des pieds, des tibias et des cuisses.

L’application des semelles sous et autour des pieds permettrait de stimuler les récepteurs des canaux énergétiques afin de rééquilibrer les flux d’énergies qui traversent notre corps, et donc, de potentialiser l'ensemble des fonctions de notre organisme.

--

Découvrez le principe de fonctionnement des Stimulateurs Biothermiques PIOKAL® en vidéo:

Veuillez activer les sous-titres en-bas à droite de la vidéo.

Etant donné que l’accumulation des toxines s'étend sur une longue période, le processus d’élimination des substances nuisibles à l’organisme et la restitution des liens d’informations intercellulaires ont un caractère de longue durée. L'efficacité des stimulateurs dépend avant tout du caractère régulier de leur application.

----

---

COMMENT FONCTIONNENT LES SEMELLES PIOKAL® ?

Le principe d’action des semelles biothermiques est fondé sur la restitution des liens d'information, sur la normalisation des flux énergétiques et des processus d'autorégulation de l'organisme. 

Le principe de biorésonance qui est à la base de cette méthode assurerait la réflexion et le renforcement des émissions d'ondes personnelles d’un individu générées par les points de réflexologie plantaire.

L'effet des stimulateurs PIOKAL® se généraliserait à tout l'organisme, puisqu'à la plante des pieds se trouveraient des points biologiquement actifs qui représenteraient des projections de l'ensemble de notre corps.

Tailles disponibles: 

35-37

38-40

41-43

44-47

A adapter à votre taille par découpe à la pointure souhaitée.

Notre astuce:

Il est possible de commander la plus grande taille des stimulateurs (soit 44-47), de les découper à la bonne longueur et d'utiliser les bouts des Stimulateurs restants localement.

----

COMMENT UTILISER LES STIMULATEURS PIOKAL® ?

Le sens de l'application des stimulateurs biothermiques PIOKAL® (semelles, tapis) n'a pas d'importance, car les deux faces des stimulateurs présenteraient les mêmes propriétés.

-          Placez les semelles PIOKAL® (la partie imprimée contre la peau) dans une paire de chaussures larges et souples avec des talons fermés : pantoufles, bottines, chaussures de sport etc…

-          Pour ce faire, enroulez les semelles dans le sens de la longueur de façon serrée et introduisez-les dans les chaussures en les poussant jusqu’au bout. Redressez les bords des semelles dans les chaussures de manière à ce qu'elles enveloppent la surface latérale du pied.

-          Si les semelles sont trop longues, on peut les raccourcir simplement en les coupant du côté du talon.

Une notice détaillée rédigée en français est fournie à la livraison.

---

Les contre-indications aux Stimulateurs PIOKAL®

Le fabricant polonais déconseille d'utiliser les Stimulateurs PIOKAL dans les cas suivants :

-          La thérapie immunosuppressive (la suppression médicale du système immunitaire)

-          La radiothérapie

-          L’état préopératoire

-          Les calculs de plus de 8mm de grosseur dans les reins et dans la vésicule biliaire

Attention : pour des raisons d'hygiène, ce produit n'est ni repris ni échangé après ouverture de l'emballage.

---

*Ce produit n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.

***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l’auteure.

Piokal
Piokal001-semelle-001

Références spécifiques

Nouveau produit
Filter reviews
(11)
(1)
(1)
(0)
(0)
(0)
Reset

Click here to leave a review

Semelle Piokal
rating
15/02/2024
Delphine
Très bon produit, je recommande.
Une autre utilisation…
rating
25/01/2022
Marie Mauny
Je possède ses semelles depuis plus d’un an , je les ai découpées à la forme de mes chaussures de marche et je m’en sers très souvent avec les chutes de la découpe j’ai pensé il y a quelques jours à me faire une sorte de minerve en les plaçant dans un petit foulard en soi autour de mon cou car je souffre de douleurs cervicales très pénibles je me suis tout de suite aperçue que ça me soulageait énormément …je ne ressentais plus les douleurs et ma tête pouvait se mouvoir sans problème d’ailleurs aujourd’hui je ne l’ai pas mise et je ne le ressens toujours pas de douleur je remercie cette technologie et les personnes qui l’ont mise au point pour le plus grand bien de tous les gens qui souffrent et qui ont connaissance de ses produits
Merveilleuse création !
rating
28/01/2021
Brice Bardot
Bonjour, A 43 ans, j'ai découvert puis acheté ces semelles "prometteuses", que j'utilise depuis 3 semaines déjà, et je suis très agréablement surpris des résultats qui sont très satisfaisant pour moi, d'où ces écrits. Mes douleurs, dues à des efforts intenses de sportif de part mon métier, disparaissent après plusieurs minutes d'utilisation. J'ai également remarqué que je pouvais accélérer le processus de régénération, de récupération, en faisant des respirations profondes. Ca accélère ma récupération et mon bien-être, me détend. Au début, elles soulageaient ma fatigue des pieds et des jambes en une bonne vingtaine de minutes, et puis en moins de temps, les utilisant tous les jours depuis que je les ai. Je ne les porte pas dans mes chaussures de ville, ne voulant pas les découper, les utilisant pieds nus posés dessus. Une fois, je les ai enroulé autour de mes chevilles fatiguées, et elles ont diminué puis enlevé mes douleurs dues à mon entrainement, l'inflammation. Pas encore essayé autour de mes genoux car pas de douleurs réapparues à ce jour. On peut les placer partout sur le corps, je les ai seulement mise dans mon bas de dos et ça m'a vraiment soulagé les reins. En revanche, la matière renvoie aussi la chaleur du corps donc cela réchauffe la partie concernée, ce qui est également une bonne chose pour détendre mes tensions musculaires ligamenteuses. J'ai rapidement utilisé le tapis PIOKAL puis le masque et j'en suis ravi. Je mettrai un commentaire pour chacun. Merci
Je suis plus que satisfaite
rating
23/01/2020
Josiane Roman
J'ai acheté les semelles piokal il y a environ 1 mois et je suis très satisfaite . Mes douleurs articulaires et musculaires ont disparues, je me sens plus en forme et je dors mieux, c'est un achat que je ne regrette pas du tout et je le recommande
Un grand merci pour vos conseils avisés et de rendre possible en
rating
23/10/2018
Monique
J’ai 72 ans. Je fais de l’arthrose déformante des membres inférieurs depuis 20 ans. J’ai passé 8 dernières années dans un fauteuil roulant, car je ne pouvais pas marcher à cause des articulations ankylosées. A force de rester dans un fauteuil roulant, j’ai eu des escarres. A part cela, j’ai accumulé de nombreux autres problèmes de santé : asthme bronchique, hypertension, thrombophlébite des membres inférieurs, constipation et hémorroïdes… J’ai acheté les semelles et le tapis PIOKAL. Je place le tapis sous les fesses et m’assoie dessus. Au bout de deux semaines, j’ai noté une première amélioration. Au bout de 6 mois, les constipations ont disparu, je n’ai plus de problèmes intestinaux et plus d’hémorroïdes depuis 3 ou 4 mois ! Et le plus important, j’ai commencé à remarcher petit à petit sans béquilles ! J’ai passé l’été dans mon jardin, j’ai même pris plaisir à jardiner un peu. Ma tension artérielle est toujours élevée. Mais j’ai trouvé sur votre site le respirateur Samozdrav que je viens de commander. Un grand merci pour vos conseils avisés et de rendre possible en France la distribution de ces produits remarquables !
Trop de bruits pour peu de choses
rating
23/09/2018
Chedia KRAUTH
Les semelles n'ont pas les grandes vertus thérapeutiques tant annoncées, ils procurent néanmoins un grand confort pour marcher. Seul bémol les semelles sont déjà usées (un trou de chaque côté) au bout seulement d'un mois d'utilisation.
Effets inattendus
rating
23/04/2018
Eliane
Pendant une vingtaine d’année j'ai lutté contre le surpoids, sans succès. Pourtant, j'ai fait tous les régimes à la mode, utilisé les recettes de « grand-mère », j’ai même jeuné…. L'effet a été de courte durée et insignifiant. Je reprenais mon poids initial en quelques jours, et parfois même bien au-delà de mon poids de départ. J’ai fini par me résigner avec l'inévitable. Mais j'ai acheté les semelles non pas à cause des kilos en trop mais pour des raisons de santé. Je les ai donc porté pendant 8 -10 heures par jour (à quelques exceptions près cependant). Au bout de deux mois, j’avais perdu 9 kg ! Je suis passée de 81 à 72 kg ! J’ai plus d’énergie et j’arrive à travailler de longues heures, même tard le soir. J’ai noté également quelques améliorations pour les soucis que j’avais ciblé avec les semelles. Ce n’est pas encore réglé, mais j’ai bon espoir pour la suite. Merci pour cette fabuleuse technologie.
Pour compléter mon témoignage précédent...
rating
24/01/2018
Suzanne
Il y a plus de 20 ans, j'ai senti une gêne dans le rectum pendant plusieurs jours, puis un matin j'e me suis réveillée avec la sensation d'avoir gros comme un pamplemousse dans le bas-ventre ; le médecin a conclu à une descente d'organe et m'a envoyée voir un urologue, puis un gynéco, lesquels ont conclu comme un seul que je n'avais rien ! ! ! bien des médecins plutôt que d'avouer qu'ils ne trouvent pas préfèrent dire que le patient n'a rien ! j'ai fait des séances de rééducation périnéale pendant des années chez une kiné sans aucun résultat ; mais après avoir porté mes semelles un certain temps, j'ai senti une amélioration à un point que parfois je ne sens plus rien en 2000, j'ai commencé à avoir des problèmes d'estomac ; un estomac gonflé à bloc, avec des crises de hoquet et la mauvaise digestion qui va avec ; ce problème est intervenu après la subite découverte d'une soeur dont on m'avait caché l'existence ; je vous laisse imaginer le choc psychologique ; j'ai toujours pensé qu'il y avait une relation de cause à effet ; je n'ai pas digéré qu'on m'ait caché son existence ; naturellement, je l'ai rencontrée elle était beaucoup plus âgée que moi ; au fur et à mesure qu'elle devenait dépendante je me suis beaucoup occupée d'elle et elle est décédée à 90 ans il y a 3 ans ; mes problèmes d'estomacs s'ils s'étaient estompés n'avaient pas complètement disparu ainsi qu'une inflammation du côlon descendant ; or depuis que je porte mes semelles, ces symptômes se sont bien atténués au point de disparaître complètement certains jours voilà, je crois que je n'ai plus rien oublié je vous commanderai ces 2 CEF dès que possible belle soirée à vous
Un grand merci à Michel Dogna sans qui je n'aurais pas connu ni
rating
24/01/2018
Suzanne
Bonjour, En février 2011, j'ai eu un rhume de cerveau banal qui n'a duré qu'un jour, puis j’ai déclaré immédiatement une otite dans l’oreille droite ; j’ai consulté mon homéopathe qui m’a donné un traitement ; le lendemain, l’otite avait disparu à droite mais apparaissait à gauche ; je suis retournée voir le médecin ; mais dans la journée qui a suivi, j’ai ressenti de gros bouillonnements dans les trompes d’eustache comme si elles se remplissaient ; ça grouillait comme un siphon de lavabo ; je devenais sourde et je ne distinguais plus l’origine des bruits, un vrai cauchemar ; j’avais des mucus qui me tombaient du nez dans la gorge ce qui me provoquait des vomissements ; avec le recul, je pense que ma tête en était envahie ; je suis devenue extrêmement stressée ; le médecin appelé m’a envoyée aux urgences parce que le cœur battait très vite ; ils ne m’ont rien trouvé d’origine cardiaque, c’était le stress ; le traitement ne faisait aucun effet on m’a donné des antibiotiques qui ne me faisaient pas grand effet non plus ; puis de nouveau aux urgences en détresse respiratoire parce que le plexus solaire était bloqué ; je ne pouvais plus inspirer ; mais c’était toujours dû au stress ; la clinique m’a donné d’autres antibiotiques ; personne ne comprenait bien ce qui m’arrivait ; avec le recul, je pense que mon organisme était rempli de mucus qui s’était accumulé depuis longtemps et qu’il se révoltait devant cette invasion ; je suis restée longtemps dans mon lit sans forces sans courage, dépressive, prostrée et je suis restée un mois entier sans manger ; et en buvant le minimum car en plus boire et manger me rendaient encore plus sourde ; j’étais obligée de dormir assise car la position allongée et la chaleur du lit aggravaient les symptômes ; l’homéopathe qui était à peu près le seul à comprendre m’expliquait que j’avais des toxines accumulées et « qu’il fallait que ça sorte par tous les moyens » ; il m’a donné un traitement au soufre avec aussi des bains de pieds soufrés ; un petit mieux avec ce traitement ; j’ai mis des mois à me remettre ; mais je sens que j’ai encore du mucus qui à mon avis se serait plus ou moins solidifié et logé très loin et qui a besoin d’être dissous pour s’évacuer ; j’ai un petit lipome à l’arrière du cou que j’identifie comme un poubelle que mon corps se serait choisie pour entreposer des toxines ; quand je le touche, ça grouille dans mes oreilles, dans mes tempes ; idem quand je me brosse le cou ou même les épaules et le haut des bras ; quand je me lève le matin, j’ai la sensation d’avoir les sinus pleins et souvent les oreilles un peu sourdes ; j’ai un sifflement presque permanent dans l’oreille droite ; j'ai fait des lavages de sinus avec de l’eau salée ou de l’eau du Luchon (soufrée) et j’ai plein de mucosités qui sortent ; il m’arrive d’avoir une odeur infecte dans l’une ou l’autre des narines ; je pense que c’est lorsque les mucosités arrivent de très loin vers la sortie et se trouvent en contact avec l’air ; je faisais aussi des cataplasmes d’argile sur le front ; j’ai aussi des mucosités qui remontent par les bronches alors que je n’étais pas consciente d’en avoir à cet endroit ; j’ai besoin d’une aide pour dissoudre tout ce qui reste à sortir ; depuis environ un an, je vois un magnétiseur qui me fait prendre des plantes ; j'ai voulu tester les semelles Piokal que j'ai commandés l'été dernier ; comme je vous l'avais écrit, j'ai d'abord ressenti un grand froid, puis une amélioration (j'ai bien fait de persévérer) ; j'ai eu une éruption de boutons sur une jambe ; je dois dire que je me suis sentie mieux ; forte de cette constatation, j'ai acheté le masque ; j'ai commencé par me sentir pas très bien, vaseuse, avec des vertiges, puis j'ai constaté que mon petit lipome diminuait et ramollissait ; j'ai eu des douleurs diffuses dans l'oreille droite, et d'autres douleurs beaucoup plus fortes dans la mâchoire droite supérieure à un tel point que j'ai d'abord cru à un abcès ; j'ai vite compris que des mucosités, des toxines s'étaient mises en route et tentaient de gagner la sortie ; je me suis mise à moucher ; je sens que tout le côté droit de ma tête est en train de se nettoyer lentement et pas toujours sans désagrément; mais je sens que c'est un mal nécessaire ; parallèlement le magnétiseur que je vois de temps en temps, a été extrêmement surpris et m'a dit récemment que mes énergies étaient parfaitement équilibrées et ne m'avait jamais vue ainsi, alors que je ne lui avais rien dit de l'utilisation de mes Piokal ! Voilà pour mon témoignage ; désolée d'avoir été un peu longue et peut-être un peu confuse. D'autre part, je me suis penchée sur les CEF et j'étudie la question ; j'envisage d'acquérir dans un 1er temps le 1 et le 2 pour commencer, dès que mes moyens le permettront. P.S. un grand merci à Michel Dogna sans qui je n'aurais pas connu ni les Piokal, ni les CEF !
Remplace largement les séances de réflexologies
rating
20/06/2017
Pascale
Les semelles réchauffent mes pieds, mes chevilles sont moins gonflées. Améliore ma circulation sanguine. Remplace largement les séances de réflexologies ...
SUPER !
rating
19/06/2017
MB
J'ai bien fait de les commander à la pointure maximale. C'était prévu que je les mette dans les chaussures mais au vu de ma sensibilité, je les utilise à dose homéopathique et je peux dire que des résultats se sont faits sentir aussi bien physique qu'émotionnel.. Je les utilise seulement le soir ou la nuit, j'en suis satisfaite. Du coup, j'ai commandé le masque.
Je suis très satisfaite des semelles
rating
13/05/2017
Camille
Je suis très satisfaite des semelles piokal. Mes douleurs permanentes aux poignets ont fortement diminué, et la tension a baissé. Je ressens également un effet tranquillisant: je ne stresse plus au travail et m'endors immédiatement le soir, ce qui ne m'arrivait plus depuis de longues années. Seul bémol: il n'est pas pratique de les déplacer d'une paire de chaussures à une autre. Mais j'ai trouvé une solution au problème, en commandant quelques paires de semelles supplémentaires :)
Je recommande !
rating
22/03/2017
Annick
Je viens de les essayer et j'ai retrouvé une superbe énergie à la fin de l'hiver. De plus, les stimulateurs ont une action détox. Je recommande ce produit !

Vous aimerez aussi