CEF « Diapason »
La plaque de Koltsov « Diapason » pour renforcer et compléter l'action des autres CEF
Le CEF « Diapason » est indiqué pour amplifier, compléter et consolider l'action des autres Correcteurs. Il peut aussi fonctionner indépendamment des autres plaques de Koltsov. Porté sur le corps, le CEF « Diapason » servirait de puissant protecteur contre les impacts informationnels et énergétiques négatifs.
Les Correcteurs d'Etat Fonctionnel à 5 et à 8 éléments actifs s’adressent à des utilisateurs différents pour des problématiques et des usages qui leur sont propres. Il est important de choisir avant tout un CEF qui est adapté à votre profil :
Sélectionnez votre version du CEF pour voir le tarif.
Avec notre guide comparatif ci-dessous, faites le bon choix.
Le CEF « Diapason » pour amplifier les effets de toutes les plaques de Koltsov
Le diapason est un outil de fixation et de reproduction du son de référence. Aussi, la société Planète-Régions a mis au point un nouveau CEF de Collection, appelé « Diapason ».
Le CEF « Diapason » est conçu pour faciliter l’action conjointe des autres CEF en accentuant leurs effets afin d’obtenir des résultats plus rapides.
Le CEF de Koltsov « Diapason » est destiné à lancer les processus d'alignement des énergies de votre corps avec toutes les autres plaques de Koltsov. Il est conçu pour aider à mieux accepter les vibrations à haute fréquence de l’ensemble des Correcteurs d'Etat Fonctionnel*.
La seconde fonction du CEF « Diapason » consiste éliminer les déséquilibres, les blocages et les pressions qui entravent la bonne circulation de l'énergie dans les centres énergétiques et les méridiens.
*Il n'est pas recommandé de combiner le CEF « Diapason » avec les CEF de la série or suivants : n°20, 21, 22, 23 et 24 ainsi qu'avec le CEF « Anticataclysme ».
---
Les principales fonctions du CEF « Diapason »
Le Correcteur d'Etat Fonctionnel « Diapason » est conçu pour:
• Libérer des peurs, des doutes et des illusions ;
• Soulager les tensions ;
• Activer la conscience, faciliter la compréhension du véritable sens de la vie ;
• Aider à prendre les bonnes décisions et à accomplir ses désirs;
• Aider à aligner l'esprit et le corps avec de hautes vibrations.
On peut utiliser le CEF « Diapason » pour orienter son destin. Le plus important est de comprendre correctement ce que l’on veut vraiment. Pour travailler avec le CEF « Diapason », il est préférable d’avoir déjà formulé ses désirs. D'après le retour d'expérience de certains utilisateurs, si l'on posait des questions au CEF, on pourrait recevoir des réponses sous forme de signes, de rêves ou d'états intuitifs.
------
Le CEF de collection « Diapason »: mode d'emploi
1) Porter le CEF « Diapason » sur soi au niveau du plexus solaire, seul ou avec d'autres CEF ;
2) Prendre 30 à 50 ml d'eau structurée à l'aide de ce CEF par jour;
3) L’employer dans les recharges énergétiques uniquement en association avec d’autres CEF ;
4) Prendre des bains et des douches à l’eau structurée et faire des gargarismes à l’eau structurée ;
5) Utiliser le CEF « Diapason » lors de méditations, de pratiques spirituelles et énergétiques ;
Avant l'utilisation d'un CEF dont vous souhaitez amplifier les effets, prenez le CEF «Diapason» dans les mains durant 10 à 15 min. Puis, utilisez un autre CEF de votre choix, tout en gardant le CEF «Diapason» sur vous. Il est recommandé de prendre 108 gouttes d'eau structurée à l'aide du «Diapason» à la fois. Cela équivaut à 3 à 5 gorgées.
Il est déconseillé d’utiliser le CEF « Diapason » en association avec les CEF de la série Or ainsi qu’avec le CEF « Anticataclysme » ;
Pour en savoir plus sur ce produit vous pouvez consulter le site du fabricant en cliquant ici
Selon les indications figurant sur le site Internet du fabricant, le temps de structuration de l'eau à l'aide de ce CEF serait celui indiqué dans le tableau récapitulatif disponible ici.
Vous trouverez ici les résultats des tests sur le CEF « Diapason »
-----
Sergueï Koltsov, inventeur des CEF, parle du CEF Diapason
-----
-------
*Ce produit n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.
**QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant au contenu de tous les sites vers lesquels elle renvoie et dont elle n'est pas l'éditrice.
***QUANT'ESSENCE se dégage de toute responsabilité quant aux vidéos, livres, articles de presse et témoignages des utilisateurs postés sur le site dont elle n’est pas l'auteure.
Vous aimerez aussi