« Primum non nocere » (du latin « avant tout, éviter de nuire »). Depuis maintenant des années qu'existent les CEF, ce principe d’Hippocrate revêt un caractère de plus en plus évident, solide et fondamental. Nous donnons à chacun la possibilité d'acquérir une meilleure santé de la manière la plus écologique, abordable et efficace possible », Directeur scientifique Sergueï Koltsov.
La devise de la société, « Pour le bien commun », reflète les principes fondamentaux qui nous lient aux Hommes. Chaque année depuis son lancement, le projet CEF s’éclaircit, gagne en importance et grandit. Nous proposons à chacun la possibilité de faire le choix d’une santé optimale par le moyen le plus écologique, accessible et efficace.
La société « Planète-régions » s’efforce d’incarner et de présenter les meilleures innovations dans le domaine du bien-être et ce dans chacun de ses CEF. Car toute nation doit se constituer d’une population saine : c’est là la base-même du bien-être et de la prospérité de n'importe quel pays, et ce aux quatre coins de la planète.
La nouvelle série de CEF « ARCANE » ne porte pas ce nom par hasard, mais bien pour une raison particulière. Arcane (ou Arcanum) est un mot latin signifiant secret. Au Moyen-Âge, ce nom était donné à divers remèdes dont l’action se révélait singulière et dont la composition était gardée secrète.
La série Arcane sera composée de Correcteurs nouvelle génération, liés à la polarisation des éléments suivants :
• un remède ou plusieurs préparations combinées, dont les noms ne seront pas révélés aux utilisateurs pour la raison suivante : tout ceci est un secret de fabrication
• micro et macro éléments
• des herbes uniques provenant de différents endroits du monde
La composition de chaque CEF est unique.